Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur le prime de Star Academy
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invit
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

La vidéo

http://youtu.be/lJmADzu5Jks
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

OMG . Déjà quand ça à commence avec le Gangnam Style je me suis dit "Mais qu'est ce qu'on va devenir ?"  Mr. Green  
Y'en avais pas un seul de juste sur Psy quoi ... Bon sinon en lisant vos commentaires je m'attendais à pire au niveau des élèves donc j'ai été surprise ! Vanina et Daniel étaient pas mal, disant qu'ils se sont bien adaptés ... Mais Laurène ... Cette chanson d'ordinaire si belle, Ben, elle est devenue assez horrible avec ses aigus en fait x))
Bref, sinon Camille m'a fait bien rire quand elle fait à Daniel "Merci ! Bon, on a pas chanté ensemble mais bon !" x))
Et je suis d'accord avec Anlega : RENDEZ NOUS LOUIS ET SES CHEVEUX DÉCOIFFÉS !  weed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

D'accord avec toi anlega Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Quelle perte de temps, pour eux et pour nous.... corde
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

J'approuve Caro Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Franchement moi aussi ! Bref la troupe chante bien mais c'était nul !
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Bon... Emission sans grand intérêt... Je noterai juste à quel point Camille s'affirme beaucoup plus sur la chanson, impressionant !

Et pour donner ma petite contribution à la conversation coiffure, j'aime bien les cheveux courts... et puis on voit mieux le tatouage  weed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Bon conclusion pour moi : Sarah, on se soutient totalement.
Perso je suis cette année parce que, pareil, petite j'ai pas râté une seule émission, une seule quotidienne. J'étais mais tellement à fond ! popcorn

Bon malheureusement ils savent pas choisir les bons duos, la voix de Laurène ne s'accorde pas du tout avec celle de Louis c'est super dommage.
Puis on voit pas Sidoine, alors aucun intérêt (kikoo Sarah).
Sinon, belle prestation de la troupe, bien évidemment Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Je trouve que la prestation de Daniel avec la troupe était bien mais alors al prestation de Laurène je n'ai pas du tout aimé ! Cheveux courts ou longs, Louis est toujours beau !  Mr. Green Mais j'ai quand même une petite préférence pour les cheveux en bataille !  Very Happy
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Moi non plus j'ai as du tout aimé Laurene ...
Claire09
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:09 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Normalement j'aime bien la voix de Laurène mais là elle n'allait pas avec la chanson et la voix de Louis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation