Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur le prime de Star Academy
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Oui je suis d'accord. D'ailleurs quand j'étais petite mes parents m'interdisaient de regarder les quotidiennes à cause de ça.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Haha moi c'était la seule chose je regardais, les rares fois où je regardais, pendant les premières saisons. Et franchement si je ne connaissais pas et qu'on m'aurait dit que c'était une émission de chant je ne l'aurai pas cru.
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Je sens quand même bien le massacre si Louis chante tomber dans ses yeux avec une des candidates Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Ahahahah je sens qu'on va rire !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Oah comment il à géré *o*  Very Happy Par contre Laurène (celle qui a chanté avec lui) elle a tout gâché avec sa voix suraiguë x)
Il était magnifique comme toujours ♥
Visiter le site web du posteur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

C'était court pour limiter les dégâts ou bien ? Mr. Green
Sinon la troupe, magnifique. Pauvre Roxane, ils l'ont fait venir avec sa robe géante !
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Bah on vas dire que la partie avec Daniel était plutôt pas mal (perso j'adore la voix de Daniel ♥) Avec juste Louis et Camille parfaiiit mais quand Laurène à chanté seule avec Louis, ouille les oreilles :S  Sinon la troupe c'est super ♥  J'ai trop hâte d'être en Avril, voir tout ça de mes propre yeux Very Happy
Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Je ne saurais dire ce qu'a été le pire dans ces prestations...
Ce que j'adore c'est quand Louis zappe franchement Laurène quand Camille revient dans le duo/trio Mr. Green , tout est dit!
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Je trouvais que Daniel chantait faux, Laurène était plus juste que lui ...
Raise
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

J'ai adoré quand l'animateur a parlé d'un bus de fans venus pour Louis  Mr. Green
Aussi quand il a demandé à Louis ce qu'il en pense..hésitation de Louis qui pensait qu'on parlait du public, haha !

Sinon, ça chantait faux pour ne pas changer..
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Pour le replay, il faudra regarder ici, il y sera demain je pense : http://star-academy.nrj12.fr/videos-4306/
Mymiche
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Ils ont été gentil de les passer au début, ça m'a éviter de regarder tout le prime.  glee  J'ai trouvé leur prestation très belle, ils ont coupés le cheveux de Louis  non? Moi je plein Roxane qu'on entendait pas chanté à un moment au profit de la candidate, je ne sais pas qui parce que je ne regarde pas la star ac.
Seulement, c'est dommage qu'ils ne soient pas passé plus longtemps mais bon  Cool
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Ah ouiii j'ai vu ça aussi, sa nouvelle coupe elle est top Very Happy 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

J'ai regardé, en replay bien sûr, et en tout cas, ça ne me donne vraiment pas envie de suivre l'émission ! Et puis le présentateur qui demande s'il trouve qu'ils ont bien chanté, il peut juste pas dire non, ce serait méchant, mais c'était sûrement ce qu'il pensait niark
Raise
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Jeanne a écrit:
Ah ouiii j'ai vu ça aussi, sa nouvelle coupe elle est top Very Happy  

Nannnnn ! Je déteste sa coupe courte, oreilles dégagés...je veux sa coupe décoiffée  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation