Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur le prime de Star Academy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Louis sera sur le prime de Star Academy (NRJ 12) ce jeudi 10 janvier avec la troupe de 1789. Ils chanteront Ça ira mon amour, Tomber dans ses yeux et Je veux le monde en compagnie de Daniel, Nancy et Vanina.

Source : http://www.fan2.fr/star-academy-bastian-baker-louis-delort-tous-les-invites-du-prime-a149202.html

(je crois que ce sera replay pour moi, pas envie d'entendre des casseroles pendant 2 heures Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Ouf, ce ne sont pas les moins bons qui chanteront avec eux, ils sont même plutôt pas trop trop mal ceux là. Enfin, ça reste la Star Ac mais ils passent encore quoi  weed

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Moon
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Ah j'avais dit justement que j'allais tenter de regarder jeudi pour découvrir ce fameux Sidoine...Louis est the perfect excuse Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Surtout que Sidoine a pas mal de titres, alors ça fera du 2 en 1, trop bien ! Tu nous donneras ton avis hein  niark

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Pourquoiiiiii mais pourquoiiiiiii ?
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

C'est une blague ????? Au moins il va remonter le niveau mais ça va faire réaliser le contraste entre le niveau de la Star Ac' et le niveau de The Voice ! haha
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Ca sera le replay pour moi, la Star Ac c'est juste ce qu'il y a de pire niveau télé-crochet musical pour moi  weed
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Ok, heureusement qu'il y a Alix pour me comprendre  Sad
C'est clair que c'est de la merde mais ça a tellement marqué mon enfance, même des années après je peux pas m'empêcher de regarder.
Bref effectivement comme dit Laure on va sentir un énorme contraste, parce que la Star Ac choisit des gens qui veulent apparemment "apprendre à chanter" dans le but de devenir une star (enfin y en a on se demande si ils arriveront réellement à chanter un jour...) alors que dans The Voice la démarche est totalement différente, la plupart des candidats ont déjà des années d'expérience... Il n'empêche que dans la Star Ac on peut trouver du talent... dix milliards de fois moins que dans The Voice, mais quand même.
Voilà, c'était mon plaidoyer à l'égard de la Star Ac, l'émission de mon enfance, mes premiers souvenirs télévisés... Des choses qui ne s'oublient pas  sage

Moon
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Nan mais t'as pas à te justifier Sarah Mr. Green .
Moi j'avoue n'avoir regardé que celle de Gregory Lemarchal.
En tout cas je pense que ça va leur faire du bien à tous leur break avant la tournée vu tous les passages télés, et pas tous intéressants...ouais c'est mon leitmotiv du moment: Repos!
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

C'était aussi l'émission de mon enfance, j'avais 11 ans quand ça a commencé, j'aimais m'identifier aux candidats et je me souviendrai à ma vie de ma rencontre avec Greg ... Et ils ont tout détruit. Je ne sais pas pourquoi, mais j'peux pas. C'est une toute autre génération, tout a changé, c'est dingue, les jeunes qui y sont ont mon âge et je ne me reconnais pas du tout en eux. C'est de la Star Ac' bas de gamme, en espérant qu'ils puissent quand même découvrir quelques talents.
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Je regarderais en replay, perso je n'aime pas tellement Star Académy ^^
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Pas de Starac pour moi, j'ai zappé au bout de 5 minutes, je ne peux pas écouter ça !!
J'avais suivi les premières saisons puis ça m'a lassée..je n'aimait pas leur univers "variété française".
Donc replay  Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Replay pour quasiment tout le monde ! Autant j'adorais quand j'étais petite, mais aujourd'hui, ça me gave, pour moi, les jeunes qui y participent ont juste envie d'être connu, peu importe le moyen (quand j'ai vu qu'ils avaient mis un couple, je me suis dit qu'ils essayaient surtout de faire le buzz) alors qu'avant, ils étaient là pour devenir des artistes. Bref, j'ai l'impression d'être une vieille aigrie (oui, à 19 ans !) en disant ça, "c'était mieux avant" mais bon, il faut quand même dire que ça fait un peu Star Academy bas de gamme par rapport à ce qu'on avait sur TF1.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

C'est la Star Ac du pauvre on est d'accord, je regarde ça quand j'ai rien à faire alors que quand j'avais 10 ou 11 ans j'avais des étoiles plein les yeux à chaque fois. Ca a bien changé, c'est triste. Le pire c'est surtout les quotidiennes. Le couple "Louis-Laurène" n'a pas vraiment fait le buzz (trop discret) alors il a fallu former un autre couple : au bout de 24h Pauline et Tony étaient déjà complètement in love. C'est la méthode NRJ12, faire du buzz en montrant des pseudos-chanteurs se faire des papouilles et se murmurer tendrement à l'oreille "j'ai envie de toi, viens on va dans le jacuzzi". Ridicule. Mais on trouve quand même quelques rares personnes talentueuses dans cette émission, comme quoi tout n'est pas perdu...

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy Répondre en citant

Je ne regarde pas du tout, je ne peux donc pas juger les candidats, mais rien que le fait de faire une quotidienne (comme ils l'ont toujours fait en fait), de s'incruster comme ça dans leur "vie privée", je trouve ça ridicule

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: Louis sur le prime de Star Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation