Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Toute la musique qu'on aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Toute la musique qu'on aime Répondre en citant

Voici le replay de l'émission :
http://videos.tf1.fr/toute-la-musique-qu-on-aime/toute-la-musique-qu-on-aime-7746340.html vers 1h35, interview de Camille et Louis.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Toute la musique qu'on aime Répondre en citant

Ses réponses... comme toujours j'aime.
Merci pour le lien Lililow !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Toute la musique qu'on aime Répondre en citant

Même si j'ai pu regarder hier soir je vais de nouveau regarder le replay, on entendait que dalle avec mes cousins qui faisaient exprès de crier pour m'énerver  fouet
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: Toute la musique qu'on aime Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien ! :p
Bon ben un Louis à l'aise, souriant : ça fait juste trop plaisir ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Toute la musique qu'on aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation