Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

300 choeurs pour les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invit
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: 300 choeurs pour les fêtes Répondre en citant

Vidéo de 300 choeurs pour les fêtes, diffusé le 25/12 sur france 3 :

http://youtu.be/zIOM5wfSuvU
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: 300 choeurs pour les fêtes Répondre en citant

J'ai regardé et j'ai adoré leur prestation sur "Quand on arrive en ville" ! Même si comme à chaque fois, Louis était le seul qui ne dansait pas  weed
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: 300 choeurs pour les fêtes Répondre en citant

Cette reprise est dingue ! Je l'ai écouté en boucle toute la soirée ! J'adore définitivement cette troupe et Louis est incroyable ! On savait déjà ce qu'il valait sur du Michel Berger mais ça se confirme ! 
Le regard qu'il lance au choeur prouve bien qu'il est réellement attentif aux artistes avec qui il partage à chaque fois la scène, j'ai vraiment apprécié. Smile
Et puis Louis est à deux doigts de danser sur cette reprise! Mouahaha
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: 300 choeurs pour les fêtes Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Cette reprise est dingue ! Je l'ai écouté en boucle toute la soirée ! J'adore définitivement cette troupe et Louis est incroyable ! On savait déjà ce qu'il valait sur du Michel Berger mais ça se confirme ! 
Le regard qu'il lance au choeur prouve bien qu'il est réellement attentif aux artistes avec qui il partage à chaque fois la scène, j'ai vraiment apprécié. Smile
Et puis Louis est à deux doigts de danser sur cette reprise! Mouahaha

Mais juste à deux doigts x)
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: 300 choeurs pour les fêtes Répondre en citant

Merci pour le replay, cette reprise était top !  Very Happy

Je déplace le sujet dans la partie "Emissions" qui est plus appropriée.
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: 300 choeurs pour les fêtes Répondre en citant

Une chanson que j'aime beaucoup, un vrai plaisir de les entendre la dessus.
Il se sont tous vraiment éclatés la dessus, même Louis, et oui !  Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: 300 choeurs pour les fêtes Répondre en citant

Merci pour la vidéo, j'aime beaucoup  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: 300 choeurs pour les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation