Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Au Field de la Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

Louis et Nathalia étaient dans l'émission "Au Field de la Nuit" (TF1), voici le replay :

http://videos.tf1.fr/au-field-de-la-nuit/emission-du-17-decembre-2012-77306… (à partir de 54 : 20)

(ps: je suis la seule à n'avoir jamais entendu parler de cette émission ? weed )
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

J'aime leur critique du spectacle, parce qu'après l'avoir vu, je peux le dire: OUI, c'est un spectacle extraordinaire!Le passage du vouvoiement au tutoiement de Nikos m'a touchée: on ressent sa fierté, son admiration et je dirais même son amitié pour Louis.
C'est court, mais j'ai beaucoup aimé.

(et moi je connaissais cette émission, je ne sais pas pour les autres  Mr. Green )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

Lililow a écrit:
(ps: je suis la seule à n'avoir jamais entendu parler de cette émission ? weed )

Ah non, moi non plus j'en ai jamais entendu parler  weed
Merci pour le lien, court mais sympathique  Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

Il faut vraiment que j'arrête de regarder ce genre d'emission, ça va me gacher toute la surprise d'aller les voir en mars à Strasbourg. Quelqu'un y va d'ailleurs? 
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

Mymiche, j'y vais le samedi soir !! On pourrait se rencontrer le samedi apm ou dimanche apm pour essayer d'approcher Louis ! ?
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

Perso j'y serai l'aprem, à la séance de 15h30 Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

Moi aussi normalement je serai avec mes parents et mon frère à la séance su soir  Wink  Mais je suis pas du tout sur Strasbourg donc ça risque d'être chaud pour approcher Louis  Sad  A part si ils font une séance de dédicaces après, mais ça sera la cohue...
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

On peut en reparler en MP ou dans une rubrique dédiée début mars (pour éviter le hors sujet Embarassed ) si vous voulez.
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

Ca marche Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

D'ac Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Au Field de la Nuit Répondre en citant

Merci pour la vidéo ! C'est plutôt une bonne émission, ça fait plaisir de voir Louis et Nathalia ensemble dans une émission de qualité (hum hum), et puis oui je crois que tout est dit concernant la qualité du spectacle, et j'ai apprécié qu'en toute objectivité on critique un peu le jeu des acteurs qui parfois effectivement est un peu faible, notamment par rapport au reste donc danse et chant. J'appuie d'ailleurs Nikos quand il dit que c'est une comédie musicale dans laquelle on chante vraiment !
Concernant Louis je crois que Nikos lui a dit vraiment ce que nous nous pensons depuis longtemps, le fait qu'il ai eu le cran de se lancer dans une comédie musicale pourtant éloigné de ce qu'il a l'habitude de faire mais sans se départir de son univers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Au Field de la Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation