Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Laura tu me tueras plus tard...

C'est quoi cette coupe de cheveux Seb? Une fois de plus je trouve que l'on entend plus Louis, il est vraiment très bon Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Etant donné que j'avais crée un sujet pour l'info dans cette partie, je déplace celui-ci dans "Vidéos" Smile
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Ah merci pour la vidéo c'était vraiment magnifique, j'avais du mal à la première écoute mais là rien à dire, on sent Louis emporté par la chanson, Sébastien est totalement dans son univers ! La complicité entre les deux fait plaisir à voir et puis Louis qui s'en va à la fin de la chanson au bout de 10 sec pour laisser la place à Sébastien pour SON concert, on sent qu'il ne veut pas s'imposer et le fait de le voir redescendre avec le public ça fait tellement plaisir ! Et puis le fait que Louis et Roxane soient assis devant au lieu de retourner dans les coulisses même si elles étaient plus loin prouvent bien qu'ils étaient venus pour soutenir leur pote et pas pour faire le duo et s'en aller comme des voleurs !
Emily99
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:28 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Mercii pour la vidéo , J'ai adoré leurs duo Smile Louis est vraiment a fond quand la chanson , Sébastien aussi d'ailleurs ! 
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

J'adore cette chanson je garde tellement un bon souvenir de cette soirée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation