Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Hier, je suis partie à Paris pour une raison qui n'avait rien à voir avec ce concert de Sébastien auquel participait Louis. Théoriquement j'avais autre chose à faire à cette heure-là, j'avais tenu jusqu'au bout en résistant à la tentation de prendre une place, et... et il faut croire que pour certaines choses j'ai une volonté assez vacillante, car je suis en ce moment même en train de charger sur You Tube ma vidéo du jouissif duo de nos deux révolutionnaires.  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Bon déjà la vidéo.  Mr. Green

Par la suite je tâcherai de donner davantage de détails sur ce concert. 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Yeah merci pour la vidéo Minette hystérique, j'adooooore  Very Happy  D'accord avec Sébastien pour le "vous allez voir son album ça va être une tuerie"  Mr. Green  C'est la seule chanson qu'ils ont chanté ensemble ?
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Merci pour la vidéo, j'ai bien aimé ce petit duo. Et nous on le sait déjà que son album va être une tuerie ! Mr. Green
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
   Mr. Green  C'est la seule chanson qu'ils ont chanté ensemble ?

Oui !

Sinon, apparemment il n'y avait pas de coulisses accédant à la scène dans cette salle, du coup Louis et Roxane étaient tous les deux assis dans la salle en attendant leur prestation... De temps en temps je pouvais donc jeter un coup d'oeil à Louis et le voir profiter du concert.  love
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Merci pour cette vidéo ! J'en cherchais désespérément une :')

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

marci, mille merci pour ce beau duo! Le français lui va très bien dans ce genre de registre
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Merci pour la vidéo  friends
Qu'est-ce que ça fait du bien !!
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Super merci. Que ça donne envie!!!
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette vidéo, le duo est très sympa !
J'avais imaginé qu'ils soient un jour les deux sur scène et j'étais loin de penser que ça allait se produire aussi rapidement ^^
Visiter le site web du posteur
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Une autre personne a mis une vidéo :

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

j'aime beaucoup le duo la, merci des vidéo Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Ahh une autre vidéo en plus Very Happy Non j'aime vraiment beaucoup, ils sont tellement talentueux tous les deux. Humainement et artistiquement parlant (même si "humainement talentueux" ne se dit pas weed ).

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Merci pour la vidéo, j'ai adoré le duo et ça m'a fait découvrir Sebastien sous un autre angle Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen Répondre en citant

Ce duo est superbe, ils s'accordent incroyablement bien *.* !
Et j'ai eu un serieux gros bug à 1.47 (de la derniere vidéo) : Et retrouver les mots... ♫
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Participation au concert de Sébastien Agius à l'Européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation