Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vivement Dimanche
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymiche
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Vous avez pas le lien de l'émission? Sad je trouve paaaas, et aussi, il passe vers quel moment? Oui, je suis chiante Very Happy

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Non, pas de lien car pas de replay, et pourtant j'ai bien cherché ! Il faudra attendre que le forum de 1789 poste la vidéo pour voir ce passage (à moins que quelqu'un ici ne l'ait enregistré ?)
Mymiche
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Ca me rassure, je ne suis pas nulle alors Very Happy
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:18 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Voili, voilà!!!!

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

T'es trop rapide pour moi je voulais le mettre !
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Ah merciiii beaucoup. Quel bonheur de le voir chanter Sur ma peau!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Merci pour la vidéo Caro, ça fait plaisir de le voir chanter "Sur ma peau", ce petit solo, c'était vraiment son moment  Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

J'adore, j'achète, quel travail, belle promo pour le spectacle !
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Enfin j'ai pu voir ça !
Bon a part la la petite rancoeur d'être spoilée des tableaux du spectacle...
Louis sur Sur Ma Peau, Je pla-ne, il est incroyable !  Clap
Ensuite Tomber dans ses yeux, une question : pourquoi la croix du christ et les vitraux en fond ? Je comprends pas bien...
Et Nous Ne Sommes, et bien les danseuses se maquillent bien mieux que Louis.

Mes commentaires sont constructifs n'est-ce pas ?  Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Pouaha j'ai adoré ! Very Happy Louis en solo...ça fait tellement du bien de revoir ça.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Sans vouloir te spoiler plus Fanny la croix et les vitraux me font penser à un autre moment du spectacle mais pour le coup je vois pas trop le lien avec Tomber dans ses yeux...
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Oui Laure, c'est pas trop évident comme rapport ^^
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:34 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Non mais oui les vitraux sont à d'autres moments du spectacle mais pas pour Tomber dans ses yeux, je sais pas trop pourquoi ils ont mis ça mais ça permet de pas spoiler Fanny au moins ahah Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Regarder cette captures d'écrans du passage à l’émission, j'ne rigole encore weed
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1591&u=16463785
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Je suis d'accord, les tableaux ont été largement modifiés pour s'adapter au plateau je pense mais aussi pour faire de la pub, et donc ils ont ajouté des décors qui sont à la base ceux d'autres moments du spectacle.
En tout cas, même si c'est un petit medley, les chanteurs et les danseurs ont du bien répéter parce qu'il y a beaucoup de moments différents de ce qu'on peut voir au PDS.

C'est fait exprès je pense, pour garder de la surprise aussi. Ils savent comment faire !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation