Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vivement Dimanche
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invit
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Sur le twitter :

Thomas Mignot‏@Thomas_Mignot

Aujourd'hui enregistrement de #VivementDimanche avec @LouisDelortOff @CamilleLou1789 @ForumOffMatt @sebastienagius @RODJANOIS @zedavidban
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Merci pour l'info Smile

Je déplace le sujet dans la partie Actu car cette partie-ci est réservée aux vidéos.
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

ooh mais le mec il a fait une émission avec michel drucker normal .... ^^
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Ahah Eloise tu parles de Louis?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Oh mais sérieusement ? J'ai toujours rêvé de voir Louis dans cette émission ! Pour moi c'est la consécration absolue (avec Taratata ^^ ) et je n'imaginais pas le voir avant...au moins 1 ans, 1 an et demi ! 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Avec 1789, tout s'accélère !... Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

On connait pas encore le date de diffusion ?

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

lilixee a écrit:

On connait pas encore le date de diffusion ?

La date de diffusion est une exclu de 1789, donc je ne peux pas la mettre ici pour l'instant, mais direction forum de 1789 si tu veux savoir Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Ok merci ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ju89
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Je pense que l'émission est diffusée aujourd'hui car 1789 vient de poster ce message sur Facebook :

Aujourd'hui, on ne rate pas Vivement Dimanche sur France 2
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

C'est en ce moment mais je vous avoue que j'aurai pas la foi de regarder jusqu'à 16h, on ne sait pas quand ils passent ... 
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

J'ai commencé à regarder et évidemment j'ai dû partir au moment où Drucker les a annoncé. Heureusement j'avais enregistré ! Franchement c'était parfait ! Louis qui chante Sur Ma Peau à la TV c'est quand même une grande première et pour moi c'est un tournant : parce que même si ce n'était qu'un extrait c'était la première fois qu'on l'entendait chanter tout seul dans une émission (depuis The Voice évidemment), sur une compo à lui tout de même et chez Drucker en plus ! C'était superbe et puis enchainer avec Tomber dans ses yeux et Nous Ne Sommes qui est quand même le plus beau tableau avec Sur Ma Peau on ne pouvait pas faire plus parfait !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

Nooon c'est vrai il a chanté Sur ma peau ? Mais c'est le début de la gloire là  glee
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

QUOI ? Sur ma peau ? AAAAAAAAAAH.
Commentaire constructif mais je suis déjà sans voix avant d'avoir vu le replay !
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche Répondre en citant

C'était un super moment! Le voir seul sur la scène d'une émission présentée par un grand présentateur, quel bonheur!!!
Malheureusemnt pour l'instant il n'y a pas de replay ... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Vivement Dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation