Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans La chanson de l'année
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Je vous rappelle que c'est ce soir Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Ah oui c'est vrai merci du rappel, j'aurai oublié  Mr. Green  Mais je sais pas si je pourrai regarder...
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Louis vient juste de passer avec Patricia Kaas et Nolwenn Leroy sur du Piaf. Sa voix mon dieu, juste woooow, il a fait une magnifique interprétation
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

J'ai vu le trio, ça m'a plutôt laissée sur ma faim, parce que j'aime et Louis et Nolwenn, mais là j'ai l'impression qu'ils ont été mis sur cette chanson pour faire du remplissage à côté de Patricia Kaas (elle fait un spectacle dédié à Piaf), surtout Louis qu'on n'a pas beaucoup entendu. En plus Patricia Kaas, je ne l'ai pas trouvée hyper convaincante dans ce répertoire...  weed
J'aurais bien préféré un duo Nolwenn/Louis, moi.  Mr. Green  Au moins ils n'auraient pas cherché à tirer toute la couverture à eux  weed
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:02 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Je suis fière.
C'est vrai que tout le potentiel de Louis n'a pas été mis en avant parce qu'il ne chantait pas les phrases qui le permettaient, cependant, il fait du chemin, même hors 1789, et ça me rend très heureuse. Surtout quand on entend déjà parler de l'album à plusieurs reprises ...
Visiter le site web du posteur
Emily99
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:23 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:
J'ai vu le trio, ça m'a plutôt laissée sur ma faim, parce que j'aime et Louis et Nolwenn, mais là j'ai l'impression qu'ils ont été mis sur cette chanson pour faire du remplissage à côté de Patricia Kaas (elle fait un spectacle dédié à Piaf), surtout Louis qu'on n'a pas beaucoup entendu. En plus Patricia Kaas, je ne l'ai pas trouvée hyper convaincante dans ce répertoire...  weed
J'aurais bien préféré un duo Nolwenn/Louis, moi.  Mr. Green  Au moins ils n'auraient pas cherché à tirer toute la couverture à eux  weed

Je suis completement d'accord avec toi , Mais le principal c'est qu'on as quand même entendu Louis  Very Happy
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:42 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Laura...
Perso Louis m'a fait pleurer ce soir, et ça faisait un moment que c'était pas arrivé. Je suis fière tout simplement, ce mec est un artiste complet.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Est ce que quelqu'un saurait ou trouver le replay ? Je n'ai pas pu regarder Wink
Ils ont gagnés alors ?  Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Non Garou a gagné ! Smile Surprise totale un peu.
J'ai pas trouvé de replay mais ça viendra je pense Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Belle soirée même si pour moi aussi, la chanson du trio m'a laissé sur la faim. Louis n'avait pas assez de texte pour vraiment montrer son talent. 
Le replay : 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Merci pour la vidéo, c'est vrai que j'aurais aimé entendre davantage Louis sur le trio, mais bon, il a fait 3 prestations en tout dans l'émission, donc on va quand même pas se plaindre. Je n'ai pas trouvé pour l'instant le replay de "Tomber dans ses yeux" et du medley de 1789, mais dès que je les trouve, je les mettrais ici.
En tout cas, une fois de plus, on parle de son futur album, donc je crois qu'on a pas fini de le voir ! Qui sait, l'année prochaine ce sera peut-être Louis avec The Sheperds dans l'émission ? Mr. Green
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

"Tomber dans ses yeux", filmé par une spectatrice :

C'est la même chose qu'au spectacle en fait.

Visiter le site web du posteur
Invit
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 05:44 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Le medley:

http://youtu.be/GIvquXCM2n4

(peut-on m'expliquer comment on met une vidéo directement sur le forum comme pour la vidéo du dessus, merci d'avance)
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Merci pour le lien !
Pour mettre une vidéo, il faut simplement cliquer sur l'icône "Vidéo" du forum, envoyer l'adresse de la vidéo comme demandé et copier le code dans ton message.
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

J'ai besoin de m'exprimer la.

Qui est ce type qui peut chanter Piaf comme ça ?!

Honnêtement, ça semble si facile... si naturel...

Dernière édition par Fni le Mer 16 Jan - 23:21 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation