Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans La chanson de l'année
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Louis et Camille Lou sont en compétition pour la chanson de l'année avec le titre "Tomber dans ses yeux", ils seront présents le 29 décembre à 20h50 sur TF1 pour défendre leur chance.

Source

Ps: Oui, en cette fin d'année, Louis nous fait un beau cadeau de Noël, il sera partout Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

TANT MIEUX!!!! glee glee glee
Invit
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 02:33 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

LA CHANSON DE L'ANNEE SUR TF1

Comme à l’accoutumée, TF1 propose de découvrir quel est La chanson de l’année. Un divertissement animé par Nikos Aliagas censé faire découvrir le titre préféré des Français en 2012.
Pour ce faire, depuis le Palais des Sports, l’animateur accueille tous les artistes dont les titres ont été « plébiscités » par le public et révèlera le sondage effectué par l’IFOP. En compétition, et à la grande surprise, les téléspectateurs retrouveront Ma chance d’Amel Bent, qui n’a pourtant jamais réussi à faire son entrée dans les 100 meilleures ventes de single en France, ou encore Tu m’avais dit de Pascal Obispo, passé jusqu’ici inaperçu.
Au cours de la soirée, un hommage sera rendu à Gregory Lemarchal, Witney Houston et Édith Piaf.

En compétition pour La chanson de l’année

RihannaDiamonds
Johnny HallydayL’attente
Marc LavoineJ’ai vu la lumière
M.PokoraOn est là
Patrick BruelLequel de nous
Pascal ObispoTu m’avais dit
Alicia KeysGirl on dire
GarouLe jour se lève
TalLe sens de la vie
Shy’mEt alors
Nolwenn LeroyJuste pour me souvenir
JeniferL’amour et moi
1789Tomber dans ses yeux
BirdySkinny love
Amel BentMa chance
Sexion d’assautAvant qu’elle parte
RaphaëlManager

LA VIDEO pour tomber dans ses yeux (CLIQUEZ SUR LE LIEN):  http://youtu.be/4_wFXpqyZ24

Je n'ai pas la vidéo quand il chante avec Kaas et Nolwenn Leroy

Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 02:57 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Apparemment le trio a chanté un hommage à Edith Piaf. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Merci pour toutes les photos !
La classe qu'il a, on s'était habitués à le voir en paysan Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

J'ai hâte ... Mais je ne voudrais pas être pessimiste, mais a mon avis, c'est pas eux qui vont gagner ...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Ca c'est la classe, ça lui va mieux qu'en paysan en tout cas  Mr. Green

Anouk a écrit:
J'ai hâte ... Mais je ne voudrais pas être pessimiste, mais a mon avis, c'est pas eux qui vont gagner ...

Je pense pas non plus... mais bon, au moins on les verra à la télé, c'est déjà ça  Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Effectivement, la classe  Very Happy  !!
Je serai en famille le 29, donc je ne pense pas pouvoir regarder...vivement l'extrait !
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Ils ne gagneront pas mais c'est loin d'être grave, l'important c'est de pouvoir entendre Louis.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Je serai pas là mais bon replay comme d'habitude ! 
mmh il a l'air un peu blasé sur la photo ! Mr. Green
Par contre c'est pas comme s'il va en avoir marre du PDS mais bon !  Laughing
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est l'important Wink
Invit
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

2 autres photos de l'émission la chanson de l'année :

http://flic.kr/p/dBgtZS

http://flic.kr/p/dBb35x
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Merci pour les photos  Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Merci pour les photos, j'adore la première !
Invit
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année Répondre en citant

Belles Photos :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Louis dans La chanson de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation