Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ptite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju89
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Hello tout le monde, je m'appelle Juliette et j'ai 15 ans. Ca fait un moment que je viens sur le forum, c'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai su que Louis était en concert à Chatillon et que j'ai pu y aller. Mais depuis tout ce temps, je ne m'étais pas encore inscrite car je suis assez timide mais je me suis enfin décidée car j'ai très envie de faire votre connaissance !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Bienvenue !

T'inquiète, personne ne mord ici.
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

welcome  Juliette, contente que tu te sois décidée =)
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Juliette! Ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, alors n'hésite pas à venir discuter avec nous, de tout et de rien et surtout de Louis et des Sheperds glee
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

C'est super que tu te sois décidée, bienvenue parmi nous Juliette et à très vite alors !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

bienvenue Smile c'est cool que tu te sois décidé, tu dois connaitre un peu du coup je suppose ahah  weed
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Bienvenue Juliette !  welcome
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

welcome

Bienvenue Juliette !!!!!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Bienvenue Juliette, ne t'inquiète pas, tu vas vite t'intégrer, tout le monde est sympa ici ! (le forum il est beau, il est gentil, c'est le monde des bisounours weed )
Ju89
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Merci ça me fait vraiment plaisir de pouvoir parler de ma passion avec des gens qui la partage car je dois vous avouer que mes amies ne sont tellement fans !!
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Mais faut pas être timide, on est pas méchantes hein  weed  (même si des fois on peut faire peur haha)
Bienvenue en tout cas, n'hésite pas à "t'incruster" Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
(même si des fois on peut faire peur haha)

Chuuuuuut fallait pas encore le dire, c'est peut-être un peu tôt

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Juliette Smile
Contente que tu te sois enfin inscrite ! Tu verras, on est gentilles Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

Donc à la demande générale et pour souhaiter bienvenue à Juliette:

http://www.youtube.com/watch?v=SbFo5Au-F-E

dehors
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Ptite présentation Répondre en citant

corde

Sinon j'ai vu que tu étais à Dijon et à Châtillon, on s'est peut être déjà croisées alors Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Ptite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation