Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans "N'oubliez pas les paroles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cewise
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Non sur youtube la vidéo à été supprimé (j'en ai quand même trouvé la trace, mais bon, si je ne peux pas regarder, ça ne m'avance pas beaucoup ^^ ).

Merci pour le lien, je vais aller vérifier tout de suite ! Okay

EDIT : Bon il n'y a que tombé dans ses yeux ... tant pis :/
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Tu peux m'envoyer ton mail en message privé si tu veux... Je devrais pouvoir t'aider....! Wink
Cewise
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 03:47 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Merci !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:24 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Je viens de capter que j'ai jamais fait de CR de l'enregistrement. Lalalaaaaa  connerie

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Ah Marie si tu as ça, ça m'intéresse aussi Very Happy Normalement tu as déjà mon adresse mail Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

merci pour l'info. Et ceux qui sont sur place allez y et profitez!!!
Cewise
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 02:42 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Je viens de regarder ! Je me suis beaucoup amusée ! Merci beaucoup Marie !

Louis se fait traquer par Nagui, c'est bien drôle ! Il faut dire qu'il n'a pas été d'une efficacité redoutable (en même temps c'est très loin de son répertoire).

Et perso, je les avais les paroles de "tomber pour la France" (oui mes gouts musicaux sont ... éclectiques   music )

Encore une fois merci !!
Nico
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Mis à part les taquineries sur sa culture musicale encore plus limitée que la mienne, et c'est dire !, je suis le seul à trouver que Nagui lui a fait des réflexions bizarres et même un peu déplacées ??
Cewise
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Perso, je trouve que c'est surtout à Camille qu'il a fait des réflexions déplacées !

Mais c'est vrai que les réflexions envers Louis étaient ... bizarres ...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:38 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Oh ça me choque pas plus que ça, c'est Nagui quoi !
Mais hors antenne ils ont parlé de Taratata et de Buckey alors...ça reste une rencontre sympa. Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Léa
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Nagui fait souvent des blagues un peu lourdes et mal placées (pour avoir regardé pendant loooongtemps ces émissions le midi et le soir je commence à connaitre.. merci maman) mais il reste le créateur de Taratata ahah ça remonte desuite son capital sympathie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation