Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans "N'oubliez pas les paroles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

J'ai hâte de le voir ! (effectivement, vive le replay ! :p)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Louiiiis ! :p Dommage qu'on l'entende si peu, en même temps ce n'était pas vraiment son répertoire :/ Sinon le live était superbe !
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Je suis d'accord pour donner des cours de chansons française à Louis Embarassed
Pour M, je suis d'accord ça lui va très bien
J'ai surtout adoré le commentaire de Nagui à la fin disant qu'il avait une carrière devant lui et qu'il allait se tenir au courant. Un jour Louis et les Sheperds seront dans Taratata j'en suis sûre et ça c'est bon glee
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

On regardait l'émission avant d'aller au PDS et on s'est bien marrées pendant les "tulututu", nommés "klaxons" selon Nagui.
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Oh Laura tu as 1789 commentaires à ton compteur  niark  *commentaire inutile*
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Ahaha non mes les Tulututuututu m'ont tuée Laure l'a bien dit, y'a eu tout un truc hors antenne où Louis est parti en live avec ça 8D Bref un jour je pondrai mon CR, promis *oops*

Caro je suis d'accord, bientôt Taratata !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Haha ça devait être énorme pendant l'enregistrement  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Un truc a retenu mon attention (outre les mythiques "tulututu"  Mr. Green ), c'est que même sur la chanson de Mike Brant, son timbre passe bien. Y a t-il seulement un style qui ne lui convienne pas ?  Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

C'est ça qui est génial avec Louis, il est passe-partout, il peut chanter n'importe quoi, ça fait de lui un très grand artiste. (J'aimerai bien l'entendre chanter Gangnam Style n'empêche weed)
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Ahahaha tu m'as tuée là Chloé ! Mais avec la choré alors weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Louis qui danse et chante la danse du cheval, J'ACHÈTE !!!!
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Moi j'achète pas, je danse avec lui... JE SORS JE SORS J'AI COMPRIS  Mr. Green dehors

Pour que ce post aie un minimum d'utilité, je vais quand même donner mon avis sur l'émission Very Happy
Bien qu'il ne soit pas forcément tombé sur des chansons aux paroles faites pour lui, sa voix s'adapte parfaitement à chaque timbre, à chaque tempo et c'est totalement impressionant. La reprise de Tomber dans ses yeux, superbe, j'envie celles qui ont vu ça en live.
Et y a une ou deux blagues qui sont encore passées à la trappe  weed , je ne l'en lasserai pas xD
Cewise
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:48 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

J'arrive encore un peu (beaucoup) après la guerre, mais est-ce que vous savez ou je pourrais trouver un replay de cette émission ? Je cherche déjà depuis un moment, mais impossible de mettre la main dessus Rolling Eyes
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

C'était sur Youtube, je sais pas si ça y est encore...
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Tu as essayé sur la chaîne officielle de 1789 (j'avoue, je n'ai pas vérifié !) ?

http://www.wat.tv/1789-AmantsBastille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation