Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans "N'oubliez pas les paroles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachou1
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

redpanties a écrit:
chachou1 a écrit:
Non il me semble que, quant il y a des invités spéciaux, c'est à 20h50 mais j'en suis pas sûr

Non là c'est bien 18h50 puisque c'est une quotidienne, il y a des invités car c'est une semaine spéciale Smile

Aaaah ok, mercii Very Happy
C'est dommage moi à cette heure je ne vais pas pouvoir regarder , snif
Vive le replay encore une fois ! niark
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

C'est trop bizarre, le 27 c'était pour l'autre invitée normalement...ils avaient bien dit le 26, génial leurs infos...Je suis dégoutée si c'est le 27, je voulais voir ça le jour de mes 18 ans quoi ! niark

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
chachou1
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Oui, ça aurait fait un joli cadeau d'anniversaire Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Mais oui, me revoir dans la salle...:')

Promis je vous ferai un CR hein d'ailleurs ! C'est pas comme si ça faisait trois semaines connerie

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Finalement c'est ce soir  Mr. Green (Nagui l'a annoncé ce midi dans "Tout le monde veut prendre sa place")
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Crotte de bique alors, j'étais pas là, vive le replay  niark
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:07 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Le replay :

http://pluzz.francetv.fr/videos/n_oubliez_pas_les_paroles_,74627429.html?ut…
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Merci du replay Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Merci pour le replay, j'ai adoré le "Tulututu" mal placé dans "Tombé pour elle" weed
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Mouahahaha discute en avec Alix des Tulututu de Louis !  weed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

A part les fameux Tulututu il était assez largué le Louis  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Hahaha tellement ! Ce qui m'a rassuré c'est que j'étais larguée sur les mêmes trucs que lui et plus au point sur les mêmes choses !  weed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:02 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Ah nan moi y avait juste celle de Jenifer que je connaissais pour l'avoir tellement entendue, mais sinon 0  weed
Je suis déçue j'aurai voulu l'entendre chanter du Gaëtan Roussel  Sad
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Oui moi aussi Gaëtan Roussel j'aurais tellement aimé...  Sad
Par contre j'ai toujours rêvé de l'entendre chanter du M, je me suis toujours demandé ce que ça donnerait et en dehors du fait qu'il avait du malavec les paroles sa voix...wouah  Shocked love
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Oui j'avoue ça envoyait grave  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation