Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans "N'oubliez pas les paroles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Non non non, le 26 ! Louis dit n'importe quoi weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

La diffusion se fera le 27 Wink (confirmé par le forum 1789)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Okey merci Wink
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

eloiseb a écrit:
Le 27  Wink

Merci ! Smile 

lilixee a écrit:
Non non non, le 26 ! Louis dit n'importe quoi weed

Apparemment non :p Pour une fois qu'il n'était pas en retard Wink  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Bizarre quand même, Alix nous a dit que sur le plateau, on leur a dit qu'ils tournaient l'émission du 26!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Au pire, il suffit de regarder l'émission du 26 et celle du 27 pour en être sûre  Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Ca sera diffusé à quel moment de la journée au fait ?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Je crois que c'est à 18h50.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

D'accord merci, j'essaierai de regarder  Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Bonne question, j'en sais rien du tout ^^
chachou1
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:55 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

Non il me semble que, quant il y a des invités spéciaux, c'est à 20h50 mais j'en suis pas sûr
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

chachou1 a écrit:
Non il me semble que, quant il y a des invités spéciaux, c'est à 20h50 mais j'en suis pas sûr

Non là c'est bien 18h50 puisque c'est une quotidienne, il y a des invités car c'est une semaine spéciale Smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

oh non je viens de réaliser un truc la!!!!! je pourrais pas voir parce que je par en vacances et la tnt beugue donc de tf1 ça passe à m6 et sans internet bien évidemment  grosse déception la  Shocked
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

eloiseb a écrit:

oh non je viens de réaliser un truc la!!!!! je pourrais pas voir parce que je par en vacances et la tnt beugue donc de tf1 ça passe à m6 et sans internet bien évidemment  grosse déception la  Shocked
Tu pourras toujours trouver la vidéo ensuite Wink
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles" Répondre en citant

bah j'espère bien x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Louis dans "N'oubliez pas les paroles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation