Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans N'oubliez pas les Paroles !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Louis dans N'oubliez pas les Paroles ! Répondre en citant

La page de 1789 vient d'annoncer le prochain passage de Louis dans n'oubliez pas les paroles, enregistré le 29/11 à 15h !
Les places sont en ventes :3

QUELLE NOUVELLE !  glee music glee music glee
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Louis dans N'oubliez pas les Paroles ! Répondre en citant

Oh, je n'avais pas vu ton message, j'ai mis la même nouvelle dans la partie Actu, je n'ai pas pris le temps de regarder le reste du forum car impatiente de poster la nouvelle !
Pas grave, on gardera ce post là pour mettre le replay Mr. Green
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Louis dans N'oubliez pas les Paroles ! Répondre en citant

Haha pas grave, tant qu'on est tous au taquet :P 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Louis dans N'oubliez pas les Paroles ! Répondre en citant

Je suis conteeeente!Par contre, places en vente? Depuis quand on paye pour assister à une émission?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Louis dans N'oubliez pas les Paroles ! Répondre en citant

Moi aussi ça me semble bizarre qu'elles soient en vente.
Sinon c'est une excellente nouvelle !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Louis dans N'oubliez pas les Paroles ! Répondre en citant

En effet, Lililow a posté la nouvelle ici :

http://louis.delort.xooit.com/t601-Louis-dans-N-oubliez-pas-le-paroles.htm#…

Je verrouille donc ce topic, cette partie est plutôt consacrée aux vidéos des émissions Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Louis dans N'oubliez pas les Paroles !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation