Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Voici le podcast (à partir de 86 min 30) : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-s-gener/Sons/On-va-s-gene…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

L'émission est légerement "lourde" par moment mais sympa quand même de revenir sur The Voice dont Amsterdam, d'entendre nommer The Sheperds...
Et le petit "Les Bergers" de Louis, que, encore, personne n'a relevé  Mur Mr. Green

Par contre, euh, album en septembre prochain ?! Mais... mais non !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

PARDON, l'album qu'en SEPTEMBRE  Shocked  Mais c'est une mauvaise blague Louis... file nous direct la corde tant que t'y es !  corde
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Septembre, oui, mais en même temps il fallait s'y attendre, 1789 marche vraiment très bien, donc ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin ! Et puis, quand les artistes préparent un album, ça prend généralement un an, et sachant que The Sheperds n'ont commencé à bosser qu'il y a peu de temps (enfin depuis leur message où ils nous ont dit qu'ils montaient sur Paris je suppose), ça paraît logique. Enfin bref, ce sera pas pour tout de suite la tournée de The Sheperds...
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

L'album en septembre ! Louis, tu vas passer à la   guillotine   à la place du roi  Mr. Green

Cela ne me paraît pas improbable, vu la prolongation de 1789 sur Paris (jusqu'à mi-janvier maintenant !). Il ne reste pas beaucoup de temps pour l'album  Sad

D'un autre côté, je préfère qu'ils prennent le temps pour nous proposer de nouvelles chansons (et pas que des enregistrements de chansons qu'on a déjà entendues...)  Okay
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Oui c'est sûr... Mais ça fait un choc quand même, d'abord on nous l'annonce pour le printemps, après pour l'été, et maintenant pour septembre. Mais d'un autre côté, je crois que les albums qui sortent à la rentrée sont ceux qui se vendent le mieux  Very Happy
Et comme dit anlega, je préfère qu'ils prennent plus de temps pour qu'on aient des chansons inédites Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Je me suis étonnée moi-même, mais lorsque j'ai entendu "septembre" j'étais presque plus heureuse et soulagée que lorsqu'on nous a annoncé l'album pour le printemps ou l'été. Je suis heureuse qu'ils prennent leur temps, l'album n'en sera que meilleur, et puis au fond, le temps est déjà passé si vite depuis le début de The Voice qu'attendre encore six mois de plus ça ne me fait même pas peur!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Plus c'est long, plus c'est bon!! dehors
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

redpanties a écrit:
Je me suis étonnée moi-même, mais lorsque j'ai entendu "septembre" j'étais presque plus heureuse et soulagée que lorsqu'on nous a annoncé l'album pour le printemps ou l'été. Je suis heureuse qu'ils prennent leur temps, l'album n'en sera que meilleur, et puis au fond, le temps est déjà passé si vite depuis le début de The Voice qu'attendre encore six mois de plus ça ne me fait même pas peur!

même pas peur sarah d'abord mdr 

mais j'ai été déçu mais soulagé quand même parce que ça prouve qu'il vont prendre leur temps et tout donc c'est que du plus, nous on attendra le temps qu'il faudra de tout façon  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Je me suis bien marrer en tout cas ^_^
Sinon, je le sentais venir pour l'album en Septembre ... !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Oui je pense qu'on s'en doutait toutes un peu...printemps c'était juste impossible, été j'y croyais plus ou moins. J'espère qu'on aura vite le droit à des concerts c'est tout Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

J'écoute souvent cette émission et lors du premier indice de Laurent Ruquier tout de suite j'ai pensé à Louis j'étais très contente que ce soit lui l'invité ! Pour l'album on attendra ça ne me fait plus peur après avoir attendu celui de Merwan Rim 2 ans et demie je pense je pense que je peux attendre celui la lol

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Et puis plus d'attente pour plus de qualité j'imagine Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Oui il ne sera pas "baclé"

Cewise
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:34 (2013)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1) Répondre en citant

Emission sympa ! (oui je remonte les vieux sujets, je suis arrivée beaucoup trop tard par ici ...). Ca me fait rire de voir comme vous étiez déjà impatiente il y a ... plus d'un an. Et on l'attend encore cet album Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Louis dans "On va s'gêner" (Europe 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation