Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Capture - Interview Leparisien.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Passages TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chachou1
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

Salut, je vous met des captures que j'ai faite de l'interview parisien.fr   Very Happy  

PS: Je ne c'est pas si elle on déjà été mise alors désolé si c'est le cas

Voilà Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces belles captures Very Happy
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

Ahah la tronche qu'il a sur l'avant dernière photo.
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

Rooh t'as pas celle où il fait un bisou à la caméra  Mr. Green  Mais merci Smile
J'aime trop la dernière ça fait trop pose à la BG  Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

Aha la dernière, genre "petite pose, je me la pète" niark
Merci pour ces captures !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

Merci pour tes captures qui sont très belles Wink Coup de coeur pour la dernière Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

Ahh, merci  Very Happy  !
Moi je craque pour la deuxième !  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

De rien Very Happy
Chloé_ a écrit:
Rooh t'as pas celle où il fait un bisou à la caméra  Mr. Green  Mais merci Smile J'aime trop la dernière ça fait trop pose à la BG  Laughing

Non je n'est pas celle ou il fait un bisou à la caméria mais si tu veut je peut faire une capture mais je ne te promet pas le resultat, a ce moment de la vidéo l'image n'est pas très nette
chachou1
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

C'est tout ce que j'ai pu faire désolé :S

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

Ahahaha la bouche de Louis en gros plan : MA-GNI-FI-QUE niark

Merci beaucoup pour ces captures, j'aime beaucoup Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

MERVEILLEUX il vend du rêve là Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr Répondre en citant

hihi, oui je confirme Laughing

On va l'appeler Peter pan ! (oui, j'ai des blagues de merde ^^ on s'habitue je vous rassure!)
OK je sort ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: Capture - Interview Leparisien.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Passages TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation