Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

PDS 4 novembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Ah "Nous ne sommes", ce tableau est impressionnant. Merci beaucoup! Par contre minute blonde je suis la seule à ne pas comprendre comment les danseurs peuvent adopter cette position "inclinée" sur les blocs Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Moon a écrit:
Ah "Nous ne sommes", ce tableau est impressionnant. Merci beaucoup! Par contre minute blonde je suis la seule à ne pas comprendre comment les danseurs peuvent adopter cette position "inclinée" sur les blocs Rolling Eyes

Ils ont des chaussures spéciales je crois Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:52 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

"Tomber dans ses yeux" (il manque quelques secondes du début, grrrr), "Sur ma peau", la prise de la Bastille.

(Pendant que je filmais cette vidéo je voyais petit à petit ma batterie qui se rapprochait de 0, bonjour le stress  weed )
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Nooooon mais c'est horrible de résister ! Mais merci pour les vidéos Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Une petite minute attrapée à la fin avant que la caméra ne s'éteigne faute de batterie... "Pour la peine" avec les saluts.

lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos ! (Quand je ferai mon CR du spectacle je vous passerai le lien de ma chaîne youtube, je mets les vidéos au fur et à mesure ^^)

Tu avais quoi comme places ? Smile (désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas relu toutes les réponses...)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Merci pour les vidéos même si je patiente pour les voir après le 15/12  Okay  En tout cas, ça donne de plus en plus envie  Very Happy

Lilixee , j'attends ton CR avec impatience également  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

lilixee a écrit:
Tu avais quoi comme places ? Smile (désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas relu toutes les réponses...)

En catégorie 3 au balcon, tout au fond mais bien en face de la scène.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Pour une catégorie 3 tu voyais quand même super bien non ? Ou alors c'est la qualité de ta caméra qui fait que ça soit filmé d'aussi près ?
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

(
anlega a écrit:
Lilixee , j'attends ton CR avec impatience également  Wink

J'essaie, j'essaie mais je galère à mettre mes idées en place Mur )

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Catégorie 3, ça me rassure pour le 15 alors!Dove avait bien dit que les meilleures places étaient les moins chères  weed

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Pour une catégorie 3 tu voyais quand même super bien non ? Ou alors c'est la qualité de ta caméra qui fait que ça soit filmé d'aussi près ?

J'avais une très bonne vision de l'ensemble de la scène (du coup comme le disait Dove ça permet d'avoir une vue d'ensemble du spectacle, on voit tous les détails d'un bout à l'autre de la scène).
Par contre je ne voyais pas très clairement les traits des artistes (moins que si j'avais été tout devant, quoi). Quand on les voit de près sur mes vidéos c'est grâce au zoom. 
Après je pense que concernant la proximité avec la scène, toutes les places de catégorie 3 ne sont pas les mêmes. Moi j'étais au fond du balcon mais certaines places de catégorie 3 sont plus proches de la scène. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation