Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

PDS 4 novembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Et moi j'attends le 13 Avril. Pouah quel suspence !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Courage  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

De toute façon, sauf problème indépendant de ma volonté, les vidéos resteront en ligne, donc vous pourrez les visionner dans quelques mois.  smile

Nouvelle vidéo de l'acte 2, le tableau "Je suis un dieu" dans lequel apparaît Louis, puis une scène jouée par Louis et Camille : 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:25 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Tu as filmé tout le spectacle en fait ? Smile
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Tu as filmé tout le spectacle en fait ? Smile

J'aurais bien aimé pouvoir le faire ! En plus ça aurait été plus simple pour moi de tout filmer sans interruption. Mais comme ma batterie est limitée dès lors que j'utilise la caméra sans fil, je ne pouvais pas filmer plus de 1 h 40, en gros, sachant que le spectacle dure environ 2 heures. 
Du coup je m'étais fixé comme "mission principale" de choper au minimum tous les passages de Louis, mais je stressais un peu à l'idée de le louper quand il arrivait sur scène, vu que je ne connaissais pas le déroulement du spectacle à l'avance. Par déduction je devinais quand il allait arriver (le révolutionnaire Ronan ne peut pas débarquer comme ça chez Marie-Antoinette et Louis XVI !  Mr. Green ), et puis j'avais vu quelques vidéos avant sur You Tube. 
Si j'avais pu tout filmer je l'aurais fait, d'ailleurs j'avais même réfléchi à un vague "plan" pour recharger ma caméra pendant l'entracte  weed , mais il n'y avait pas de prise de courant à proximité de ma place et je me voyais mal aller vérifier aux toilettes s'il y en avait, apparemment il y avait une queue terrible là-bas (j'imagine bien l'air que j'aurais eu si je m'étais amenée aux toilettes avec mon fil et ma caméra à la main, en quête désespérée d'une prise au milieu des gens faisant la queue... "Pardon moi c'est pas pour faire pipi, c'est pour recharger !"  Mort de Rire ).
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Ah d'accord, ben si t'as tous les moments avec Louis c'est le plus important Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Promis, je regarderai toutes tes vidéos avec grand plaisir après le 15/12  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Merci pour ces vidéos, je ne les ai pas encore regardé -enfin juste "la rue nous appartient"- mais je ne vais pas tarder à le faire Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Tu ne vas pas voir 1789 Lililow ? Smile
Haha ben moi ça sera avec plaisir le 31 mars, en espérant qu'elles seront toujours dispo d'ici là  niark
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Non je n'y vais pas, les comédies musicales c'est pas pour moi ! (enfin, je dis ça, mais c'est possible que d'ici quelques temps je changerais d'avis weed )
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

T'as encore le temps de te décider le temps qu'ils viennent à Lille  Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

C'est sûr que d'ici février, j'ai tout mon temps ! Et puis, au pire, je peux toujours aller voir à l'entrée des artistes comme je suis pas très loin du zénith, ça me coûte rien ça Mr. Green
(ou sinon, c'est mal, tu me fais partir dans le HS !)
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

C'est ce que j'avais fais pour le Voice Tour, je pouvais pas aller au concert mais j'ai guetté l'entrée des artistes et ça avait payé Wink
(Haha rejoins le côté obscur de la force Twisted Evil )
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Tu as l'air d'être vraiment bien placer ! Moi je vais être au parterre mais à Lyon c'est des chaises du coup bah tu voit que la tête des gens et il n'y avais plus de place en catégorie 1, je suis dégouté :S Heureusement il y a toujours Louis Smile

J'ai trop hate d'y être mais c'est dans trop longtemps, snif

En tout cas tu as super bien filmer merci beaucoup pour toutes ces vidéos Smile
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:10 (2012)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012 Répondre en citant

Scènes jouées avec participation de Louis, début de "Ca ira mon amour" par Rod :

Scène avec Louis, "Nous ne sommes" par Matthieu :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: PDS 4 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation