Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Virée au PDS du 15/12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Caro,Anlega, MERCI pour vos CR! Que dire de plus?On a en effet provoqué notre chance et cette journéé inoubliable restera gravée dans ma mémoire! cette nouvelle rencontre avec Louis bien sûr mais aussi et je dirais presque surtout NOTRE RENCONTRE après tant de mois à échanger, à s'imaginer, à partager nos émotions et notre GROS COUP DE COEUR pour le Petit Prince.....c'était effectivement un moment chargé d'émotions...à quand le prochain ?.......MERCI à vous toutes d'être là, seulement là...mais c'est déjà énorme! Mon CR suivra dès que possible....
Je vous embrasse toutes mes brebis ! bbbêêêêhhhh sheep

Comme vous pouvez le constater, j'ai failli à ma parole et mon CR tarde à venir (par manque de temps...); ceci dit, ceux des brebis présentes ce jour là sont bien assez complets et le mien n'apporterait rien de plus que ce qui a déjà été dit...alors merci à toutes pour vos CR qu on aime à lire, relire encore et encore...pour ma part, ce fut un moment MAGIQUE, INOUBLIABLE et le Petit Prince quant à lui, a été fidèle à son talent!

love
Pour celles qui n'ont pas encore acheté leurs places, ALLEZ Y, FONCER, n'hésitez pas une seconde, 1789 est un régal!! glee
You're so fucking special"
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation