Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Virée au PDS du 15/12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Super vos photos dommage que je n'ai pas pu venir ce jour - bonjour à toute l'équipe

Pouvez vous me dire à quelle heure est arrivé Louis

Merci et bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Je crois que Louis est arrivé vers 14h30 ? Je ne sais plus exactement, mais c'était tard Mr. Green
Mon CR suivra jeudi ou vendredi, pas le temps avant pour le rédiger
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Super vos photos, chacune a eu sa photo avec Louis, c'est là qu'on voit que Louis est vraiment disponible ! Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

14h15 plus précisément ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

On a bien cru qu'il n'allait pas venir d'ailleurs!
CR ce week end si je peux
Moon
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Idem je tenterai le CR ce WE!
On aurait presque fini par stresser sur la fin Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Moon, n'oublie pas les photos!!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

14h15 ? Record battu, on va bientôt pouvoir arriver à 14h45  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

J'attaque mon compte-rendu, je n'ai rien préparé, je vous le livre comme ça vient  Wink

J'arrive vers 11h30 au PDS, je fais connaissance avec Caro, Sophie et Redpanties  Very Happy  . Moon nous rejoint , puis Laure21 puis Lilixee et Laurine.

La première à arriver est Roxane, elle passe devant nous avec un grand sourire et nous dit bonjour. Nous, pas vraiment motivées, la laissons filer. Nathalia arrive, d'un pas pressé, on n'ose pas la retenir. Arrive ensuite Camille, nous allons la voir pour une prise de photo. Elle est mignonne et dégage une belle simplicité. Puis arrive Sébastien..qu'on aura largement le temps de prendre en photo car il reste devant le PDS un bon moment, très disponible et sympa  Very Happy  Je n'ai pris que des photos de loin de ces personnes.
Puis commence la longue attente....on guette à droite, à gauche...pas de Louis en vue  Sad  Laure21 nous apprend que Louis arrive souvent en taxi, on guette toutes les voitures qui s'arrêtent. 
Puis, à 14h30 arrive un taxi...je vois une tête derrière la vitre, son tatouage...et là, mon coeur s'emballe !!! On se regroupe devant le taxi, j'ai honte, je fais le paparazzi à sa sortie de voiture. Il passe devant moi, je lui lance un "bonjour Louis", il tourne à peine la tête, marmonne un bonjour et continue son chemin...là, je me dis, d'une : il est canon  Mr. Green , de deux: il en impose  coeur , et de trois : c'est pas gagné  Sad
Louis va en fait vers un couple d'amis qui s'avère être les parents de Lucas. On garde la distance pendant qu'il discute avec eux.
Au terme de sa discussion, Redpanties (et nous derrière ou autour) va vers Louis pour lui donner ses cadeaux (elle fera le CR mieux que moi). Quand il les voit, il rigole Very Happy . Sophie lui explique le langage lyonnais, à ce moment-là je ne suis pas tout, occupée à l'observer et à le prendre en photo. Puis, il y a un grand moment de silence, Louis n'a rien dit et on sent qu'il pense à partir..Je lui demande s'il peut faire une photo avec moi, il répond "bien sur". Je colle l'appareil dans les mains de Sophie et me mets à côté de lui. Pendant que Sophie se met en place, j'ose lui parler du Forum (complètement crispée et sur les nerfs...tension 20 !), il répond "d'accord ou quelque chose du genre". Pour la photo, je mets mon bras derrière son dos (j'ose  Embarassed ), du coup il me prend aussi à la taille. Sophie prend la photo, je bredouille un "merci Louis, bon spectacle". C'est au tour de Caro pour la photo. Je vais vers Sophie qui m'explique que les photos n'ont pas été prises, pb avec l'appareil (je la tue tout de suite ou maintenant  Twisted Evil  ?!). Je reviens vers Louis, lui demande une nouvelle photo, avec Caro également. Sophie réappuie sur l'appareil, je vois que l'objectif se ferme (!), en fait elle l'éteint. Je retourne voir Sophie (mon Dieu faites que Louis ne bouge pas de sa place !!), lui montre où appuyer (j'aurais peut-être du commencer par là  weed ), je demande encore à Louis une pose (je me sens la chieuse de service, je pense qu'il en a marre). Finalement, ça y est, c'est dans la boîte, OUF !!
Louis continue les séances photos avec Redpanties, Moon, Lilixee, Laure21...puis avec toutes les autres personnes qui l'attendaient. Je continue de l'observer de loin avant qu'il ne s'engouffre dans le PDS. Arrivent ensuite encore Matthieu et David mais qu'on n'a même pas vraiment remarqués, trop occupées qu'on était à échanger nos émotions !
Quel moment !!! Il était ADORABLE, hyper patient et ....BEAU  Mr. Green  

Me reste une petite frustration..Louis ne nous a pas parlé, il nous a souri mais n'a jamais rien dit...on reste je pense des anonymes pour lui avec lesquelles il pose à tout de rôle pour une photo.
Je n'ai qu'une envie, le revoir et pouvoir discuter avec lui, lui parler de son album...

Puis vient la partie du spectacle, je vais faire court, ça vaut le coup !! Ils sont tous exceptionnels, mes tableaux préférés sont David Ban (Palais du roi), Sébastien Agius avec son haka, Matthieu avec Nous ne sommes et Sur la peau bien sûr !! 
Louis joue bien, il est souvent sur scène pour mon plus grand bonheur. Je passe mon temps à mitrailler la scène. D'ailleurs, la prochaine fois je ne ferai pas (ou peu) de photos car ça empêche de se mettre vraiment dans la chanson.
J'ai eu des frissons, des émotions..c'était le bonheur...mais trop court car ça a passé très très vite...

Ensuite, on patiente 10 minutes à la sortie, Yamin, Matthieu et Séb sortent pour signer des autographes..pas de Louis. Finalement, on a presque toutes des trains à prendre, on part à regret ! 

Je crois que cette journée va rester longtemps gravée en ma mémoire : avoir pu rencontrer une chouette bande de moutons (je vous ADORE, les filles !) et pu approcher Louis ...c'était une journée PARFAITE et BELLE  Wink

Voilà, je n'ai qu'une envie : repartir toutes ensemble voir Louis, provoquer notre chance !!

Pour finir, quelques photos  :

Dernière édition par anlega le Dim 6 Jan - 13:31 (2013); édité 1 fois
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Merci pour ton CR et tes jolies photos Anlega  Very Happy  Coup de coeur pour la 4ème, elle est juste magnifique, plein d'émotion dans son expression :')
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Merci pour le CR ! Et les photos sont très belles, j'aime beaucoup celles avec Camille et puis celle avec Nathalia aussi, le sourire, j'aime ! Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Vu le CR d'anlega, je ne vais pas avoir grand chose à rajouter...
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Caro a écrit:
Vu le CR d'anlega, je ne vais pas avoir grand chose à rajouter...

Mais si Caro, chacune l'a vécu différemment !!  Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Allez, j'attaque!

Après avoir échangé des messages, des mails et des sms pendant plusieurs mois, le grand moment est enfin arrivé!!! glee

Rendez-vous pris pour le samedi 10h devant le PDS avec Sophie et Redpanties! Mais ça c'était avant qu'elles aient passées leur nuit à papoter... J'arrive la première au PDS à 10h30. En attendant l'arrivée des filles je décide d'aller boire un café face au PDS: vue imprenable sur les affiches!!! Okay

11h, petit sms, les filles arrivent, je vais donc à leur rencontre et là tout coule de source: on se retrouve comme des copines qui se connaissent, on discute, normal quoi!
Mr. Green
Anlega arrive, suivie de Moon ( dis donc j'attends tes photos!!), Laure21 et Lilixee avec sa copine Laurine (merci pour sa participation active pour les vidéos d'avant spectacle)

Les artistes arrivent chacun leur tour, Roxanne qu'on laisse filer après un timide bonjour, puis Natalia, trop préssée pour l'interrompre.

Avec Camille, on ose enfin bouger de notre coin, petite photo, demande d'autographe, elle est super mimi et fait toute timide. Merci pour sa disponibilité.

Sebastien quant à lui on ne peut pas passer à côté, il faut dire qu'il est resté un bonne dizaine de minutes à se plier au jeu des autographes et des photos. les autres, on était tellement absorbées à attendre qui vous savez qu'on les a à peine vu. Pardon..

14h, toujours pas de Louis, le spectacle est dans 1h30, on commence à stresser, à se poser pleins de questions, à  se dire qu'on à fait tous ces kilomètres pour ne pas pouvoir l'approcher, on ressemble à des chiens de chasse aux aguêts (surtout toi, Sophie). Mort de Rire  Laurine commence à nous filmer, un taxi s'arrête et à travers la fenêtre j'aperçois le petit minois de Louis et comme un seul homme je me dirige vers la voiture. Louis en sort avec son sac à dos, nous regarde à peine et là on se dit que c'est pas gagner. Pourtant, il est super craquant. Mais qu'importe, il est là, on en a rêvé alors quitte à être chiantes on va attaquer. Embarassed

Il s'arrête pour discuter avec les parents de Lucas, on reste en retrait pour ne pas les importuner et Sarah s'avance pour lui offrir un petit cadeau: Enfin un sourire, même un petit rire (humm, j'adore son rire!!!)   Embarassed On est toutes autour de lui, je mitraille. Après une intervention très importante de Sophie, anlega se jette la première pour la photo. je lui emboîte le pas, je sens encore sa main dans mon dos pour MA photo. je lui demande de me signer mon cd, il s'exécute et se baisse pour faire mon autographe, ses cheveux me frolant la joue. je le remercie. Je suis boulversée, sur un petit nuage coeur

Encore une petite photo avec anlega et cette fois ci je ne me gêne pas pour passer mon bras dans son dos. Sophie, elle, n'a toujours pas bougé et je crois que si je n'avais pas insisté elle n'y serait jamais allée. Le jeu des photos et des autographes continuent pendant plusieurs minutes. Louis s'y prête, souriant à gauche, à droite, ça dure un petit moment, puis il entre enfin au PDS. Moi, je suis excitée comme un enfant auquel le Père Noël vient d'apporter le plus beau des cadeaux. boulet

On finit par rentrer dans la salle, 3ème rang, on pourrait presque les toucher.

Le spectacle est de toute beauté, Louis bien sûr mais les autres aussi. Les décors, les costumes, les chorégraphies sont grandioses! Clap

187 photos plus tard, on se retrouve dehors, on attend un  peu mais on sait que Louis ne ressortira pas. On essaie de faire durer le moment.
On se dirige vers le métro qui signe la fin de cette magnifique journée, trop courte. Aucune envie de se quitter mais chacune doit reprendre son train. Gros moment d'émotion au moment des aurevoirs (hein ma Sophie). C'est promis, on se retrouvera très vite.

Je tiens à toutes vous remercier pour ce moment magique, le partager avec vous l'a rendu encore plus beau. merci à mes "filles", vous voir heureuses pour moi m'a beaucoup touché: je vous aime!!! love

Merci au forum de m'avoir permis de renconter d'aussi belles personnes.

Merci aux artistes de leur disponibilité.

Et un merci tout spécial à Louis: ce petit moment m'a rempli de bonheur, quelque chose que je ne saurais expliquer. je ne pensais pas pouvoir un jour ressentir ce genre de chose pour un artiste. MERCI, MERCI, MERCI!!!

C'a y est, j'ai provoqué ma chance et j'ai enfin eu MON moment!!! glee

Je n'ai qu'une envie, y retourner et vous retrouver.

J'espère ne pas avoir été trop longue...

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Merci pour ton CR Caro, je vous envie  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation