Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Virée au PDS du 15/12
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Voilà, j'ouvre un nouveau Topic pour la rencontre au PDS du 15 décembre prochain.

Qui vient ?
Vers quelle heure ?
Pour le spectacle ?
Faut-il emmener des sandwichs ? etc...

Donc moi, j'arrive vers 11h30  !  Wink

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Je vais essayer de venir, je passerai 1h, 2h grand maximum et je ne connais pas encore les horaires, j'attend de connaitre le planning de mon Concours Blanc, sachant que je vais sûrement avoir une épreuve Samedi matin...
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Moi j'y serai, vers 11h je pense. Il vaut mieux prévoir un sandwich car il suffit de partir 5 min acheter à manger qu'on peut louper quelqu'un!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Je viendrai ! Je sais pas exactement encore à quelle heure, une amie m'accompagnera (je vais la convertir à Louis, si si j'y crois. Elle voulait voir 1789, je trouve que c'est un bon début) donc faudra que j'essaie de la convaincre d'arriver tôt pour voir les gens de la troupe arriver (puis Louis par hasard aussi hamham weed ).

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laurianne
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Oh j'aimerai trop venir..je ne pense pas que je pourrai. Mais si je peux, je pense venir avec une amie..
Ça se passe comment généralement vos rencontres? Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

lilixee a écrit:
Je viendrai ! Je sais pas exactement encore à quelle heure, une amie m'accompagnera (je vais la convertir à Louis, si si j'y crois. Elle voulait voir 1789, je trouve que c'est un bon début) donc faudra que j'essaie de la convaincre d'arriver tôt pour voir les gens de la troupe arriver (puis Louis par hasard aussi hamham weed ).

Ah oui viens viens viens! Moi je sera normalement avec Sarah depuis la veille donc pique nique sur place histoire de ne louper personne.....
You're so fucking special"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

comment dire euuuh... Joséphine vient en moi !!! ( laure si tu passe par la ^^)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

LaurianneLD a écrit:

Oh j'aimerai trop venir..je ne pense pas que je pourrai. Mais si je peux, je pense venir avec une amie..
Ça se passe comment généralement vos rencontres? Smile

C'est-à-dire ? Smile

Quant à moi je ne serai pas de la partie, beaucoup trop de travail à fournir avant les vacances (qui commencent le 22 pour moi, youhou, c'est la fête !)
Je tenterai donc ma chance après Noël certainement ^^
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Je suis également en vacances le 22, je crois que ce sont les dates nationales Laura  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Mais vous allez devenir inséparables à vous voir tout le temps les filles ! weed
Non je plaisante ... Bon sinon, ben moi comme d'habitude j'y serait pas *encore et toujours en déprime ...*
Voilà ben amusez vous bien et pensez à moi qui n'a pas cette chance !
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

J-35, bien entendu je serai là! Je pense arriver vers 10h30-11h d'abord parce que j'ai hâte de vous rencontrer en chair et en os.
Plus tôt ce n'est pas la peine puisque Louis n'arrive jamais très tôt. Je prévois de quoi manger parce que ce serait dommage de le louper pour un sandwich Sad
Laure on compte sur toi!
Ca va être génial!  glee
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

Alors ça reste à confirmer mais je crois que je vais finir les cours au plus tard à 13h30, ce qui me fait arriver à 14h au PDS donc dans le pire des cas je pense que je verrai Louis et vous par la même occasion en repartant ! Par contre je repartirai sûrement juste après l'arrivée de Louis, enfin ça dépend, si je finis à 13h30 je prendrai un peu de temps mais à mon avis je finirai sûrement à 12H30 !

Enfin bref tout ça pour dire que le plus probable c'est que je serai là à 13H et jusqu'à 14h30 à priori ! 
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

C'est mieux que rien, je prends!   Mr. Green                         
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

redpanties a écrit:

Je suis également en vacances le 22, je crois que ce sont les dates nationales Laura  Mr. Green
Ah oui ? Il faudra que j'annonce à une amie qu'elle se coltine une semaine de plus Mr. Green
C'est de plus en plus tard les vacances j'ai l'impression !
Visiter le site web du posteur
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12 Répondre en citant

J’espère venir mais je ne suis absolument sure de rien. Ça va dépendre de beaucoup de chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2016)    Sujet du message: Virée au PDS du 15/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation