Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Quand les moutons rencontrent les bergers...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Un petit récit de la rencontre entre 4 moutons (Lilixee, Laure21, Redpanties et moi) et les 3 Sheperds !

Déjà quand on a appris que Lucas et Victo accompagneraient Louis au Palais Des Sports ce mardi 6 Novembre, quelle émotion !
Ca promettait d'être une formidable rencontre, car de nous 4 seule Sarah les avait déjà vus au complet au concert de Châtillon.
Laissez moi dire, que pour ne pas les rater on les as attendus... longtemps. Longtemps. Très longtemps. Dans le froid, l'excitation, et avec les cadeaux qu'on avait préparés pour eux. 

Donc petit résumé de l'après midi avant leur arrivée (le spectacle n'était qu'à 20h30). On était devant le PDS vers midi, ainsi qu'un petit groupe de fans inconditionnels des comédies musicales. On a d'ailleurs discuté avec eux, c'est un point de vue intéressant étant donné que nous étions là principalement pour Louis, et en l'occurrence, Les Sheperds. On a assisté à l'arrivée de plusieurs membres de la troupe, d'abord Sébastien, qui est resté longtemps dehors pour discuter avec les fans. Yamin et Camille sont passés en coup de vent. Roxane et Nathalia ont pris du temps pour les personnes de plus en plus nombreuses devant le PDS, elles étaient bien plus accessibles que samedi, pour les photos et les autographes. Bien plus réveillées aussi. David est arrivé plus tard, très naturel, rigolant parce qu'il se trompait sur nos prénoms pour les autographes. La nuit tombait, j'ai du adopter la technique du Gangnam Style contre le froid (mais discrètement... enfin presque. Ca marche plutôt bien !). Les gens s'impatientent, à 18h30/19h certains se lassent et s'en vont. 19h30, enfin, on aperçoit les Sheperds au complet de l'autre coté de la rue...

C'est Alix qui les as vu la première. Vite, on se lève, on se répartit les cadeaux, le froid n'est plus qu'un souvenir. Ils traversent ! Ils nous voient, plantées là à les attendre, Louis nous rejoint tranquillement pendant que Lucas et Victo s'éloignent discrètement derrière l'arrêt de bus. On regarde Louis avec de grands yeux : "Bah, ils vont où ??", il se retourne surpris d'être seul "Bah, ils sont où ? Hé, venez !!". Ca y est, voilà les moutons en face des trois bergers que l'on attendait tant... Louis apprends de l'une d'entre nous (j'ai oublié laquelle, désolée...) que nous attendons là depuis des heures. "Bah, pourquoi ???" Ensuite il ajoute qu'il ne peut pas prendre trop de temps car il est en retard (tu m'étonnes Louis, le spectacle est dans une heure...), mais il dit ça d'un ton qui laisse à penser que finalement ça n'avait pas trop d'importance x). On commence alors à leur donner les cadeaux : certains emballés qu'ils n'ont pas ouvert devant nous, et d'autres qui les ont fait pas mal rire, comme le paquet de chips de la marque Vico auquel on avait ajouté un T : "Victo, le roi de l'apéritif !", des petits saucissons appelés "Bâtons de bergers", des photos d'eux pas forcément très flatteuses... On était tellement heureuses de leur offrir tout ça, comme preuve de soutien... On était juste comblées, et eux, adorables. Entre temps une fille est passée un peu en force pour donner à Louis une peluche de mouton.
Enfin, on leur demande si on peut faire des photos. Victo et Lucas se décalent encore une fois, tout timides, pour laisser Louis, et Sarah prends une photo avec lui. Alors là je me souviens plus bien de qui a fait quoi, corrigez moi si je me trompe les filles =). Je m'avance aussi et demande à Victo si lui et Lucas peuvent venir aussi. "Oui si tu veux !" Les photos continuent et on prends une photo de groupe, eux 3 mélangés avec nous 4, les moutons et les bergers =D !!
Puis Louis, appelé par les fans qui attendaient derrière (non, non, on ne les monopolisaient pas du tout...) et finalement on prend chacune une photo avec les deux musiciens, que pas grand monde avait reconnus finalement. Sur un dernier "Merci les Sheperds !" ils vont prendre place dans la queue pour le spectacle, et Louis part se préparer pour monter sur scène.

Quel bonheur de les voir, enfin, de les rencontrer, de savoir que l'album est en route, et que l'avenir s'annonce Rock'n'roll ! ♥
On n'oubliera pas ça les filles, c'était une vraie joie de vivre ça avec vous, Paris, nos escapades et nos rires me manquent ! ♥
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Ca devait être génial ..!
Ils ont réagit comment aux cadeaux (genre Victo pour les chips) ? Smile
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Au final ils ont pas dit grand chose, mais ils avaient un grand sourire et ils rigolaient x)
Ah si, j'ai oublié de préciser un moment Louis à dit : "Ah bah ça tombe bien les gars ils avaient faim" Very Happy
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Quelle chance, ça devait être génial Wink Je suis trop contente pour vous, j'espère moi aussi un jour partager ces moments rares ...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

C'est génial que vous avez pu tous les rencontrer, j'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez Wink En tout cas, je pense que c'est le moment d'en profiter, parce que le groupe ne restera pas inconnu encore très longtemps !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Victo et Lucas sont toujours en retrait, ils ne s'y font pas pour le moment mais ça doit leur faire plaisir de voir que certaines les connaissent !
Ils ont trop un air "QUOI, quelqu'un veut prendre une photo avec nous ?" weed , mais peut être qu'à force ils s'habitueront !
J'suis jalouse, non seulement ils peuvent aller voir le spectacle mais en plus ils ont à manger en arrivant au PDS dehors
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Waouh c'est génial les filles, j'espère que vous en avez bien profité Very Happy
On l'aura toute un jour notre moment privilégié avec les Sheperds, j'en suis sûre  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Bien joué !!  glee Veinardes !
Gardez tous ces moments en mémoire, ils sont précieux  Very Happy
Au fait, et les photos ???  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Ah mais c'est vrai ça, vous avez pas de photos à nous faire partager ?  weed
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Bon le CR de Fanny est tout simplement parfait, je ferai le mien quand j'arriverai à comprendre réellement ce qu'il s'est passé parce que j'avoue que j'ai toujours pas vraiment atterri coeur

Les photos arriveront je pense Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

OWI les photos !
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

Ahah calmos les filles les photos arrivent mais depuis mon netbook je dois avouer que je galère...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

VA Y SARAH VA Y SARAH VA YYYYYYYYYYY !  VA Y SARAH VA Y SARAH VA Y ! ;D
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

T'es en forme Kim dis donc Laughing
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers... Répondre en citant

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Quand les moutons rencontrent les bergers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation