Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je suis contente que tu puisses y aller Anouk, comme quoi, quand on veut vraiment quelque chose, ça finit par arriver  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci les filles, je suis vraiment super heureuse et je vous promet déjà pleins de photos, de vidéos et un beau et long CR (pour dans 6 mois mais c'est aps grave weed )
Laura, j'ai hâte de voir tout ça ! Merci d'avance, c'est super que tu nous postes tout ce que tu peux ! Bonne chance Mr. Green
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

11 heures plus tard...... Alors Laura, ce CR c'est pour aujourd'hui ou pour demain??? weed
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'ai commencé Mr. Green
Du coup j'ai fait autre chose, il reste à peaufiner !
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

ahah...la suite dans 12 heures quoi  Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'suis en train de préparer une vidéo de la mort qui tue à poster sur mon Facebook, ça vaut 10 000 CR Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

coeur
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Han j'ai pas ton Facebook Laura, je veux voir cette vidéo de la mort qui tue!! Je suis en manque là...oui déjà Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Exact, je te l'envoie par MP Smile
J'arrête le HS haha.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Bon, ma troisième place était pour leur dernière le 13 janvier au PDS.
Je referai sûrement un CR parce que l'ambiance et l'émotion était bien différente des autres fois !

Anouk, et bien voilà, fini les "Je suis jalouse "alors ! glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:03 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'est bien la première fois que j'arrive pas à faire un CR pour ma part... Bon je dois avouer que j'ai des journées bien remplies en ce moment mais j'ose à peine l'écrire...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'avoue que j'ai essayé de commencer et j'ai beaucoup de mal cette fois-ci...mais promis je vais faire de mon mieux, que vous ayez au moins un CR sur cette dernière quoi ^^' 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Hâte de lire tout ces comptes rendus les filles Very Happy
Oui Lilixee, plus de jalousies (j'ai honte maintenant ...)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

T'as pas à avoir honte, juste à être supeeeeer heureuse Anouk ! Je suis contente pour toi franchement, dire qu'on pourra lire ton CR du spectacle... Very Happy

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oh Anouk j'avais même pas vu ! Je suis super contente pour toi vraiment !!!  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >
Page 7 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation