Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ah Laura je vois que tu es comme moi : se persuader de ne pas aller voir le spectacle puis craquer et prendre sa place weed En tout cas, je vois que tout le monde trouve ce spectacle génial et donc je suis impatiente d'y être.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:48 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Tu ne peut qu'être conquise après après vu un spectacle pareil ! glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Et oui lilixee je l'avais dit je radote un truc de fou x)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'est l'âge Anouk, fais gaffe à toi ahaha ! weed (tiens tiens, petit HS ça faisait longtemps ^^')

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'est vrai que je devrais me méfier, ça arrive vite ce genre de truc ! Ça commence comme ça et ensuite on met Nostalgie à fond dans la voiture weed
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Lililow a écrit:

Ah Laura je vois que tu es comme moi : se persuader de ne pas aller voir le spectacle puis craquer et prendre sa place weed En tout cas, je vois que tout le monde trouve ce spectacle génial et donc je suis impatiente d'y être.
J'y retourne le 11, c'est mon excuse pour surmonter le semestre et le concours qui m'attendent avant de les revoir en mai Mr. Green Excuse discutable, je sais !
Visiter le site web du posteur
Ju89
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:
Lililow a écrit:

J'y retourne le 11, c'est mon excuse pour surmonter le semestre et le concours qui m'attendent avant de les revoir en mai Mr. Green Excuse discutable, je sais !
Tu vas les voir à Dijon, en mai ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je me dit vraiment que vous avez trop de la chance parce que vous allez voir 1789 plusieurs fois et moi je n'y vais même pas une Mr. Green Rolling Eyes
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Pourquoi tu n'y vas pas Anouk ? Trop cher ? Trop loin ?
N'empêche moi j'ai de la chance, à Lille, c'est déjà en février Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Lililow a écrit:

Lille...j'y serai le 01 février au soir mais mon fils ne veut pas entendre parler de 1789, impossible de l'y traîner  Mur  Il me dit d'y aller mais je ne peux pas raisonnablement laisser un garçon mineur tout seul dans une chambre d'hôtel d'une ville qu'il ne connait pas..(et mon mari ne comprendrait pas ), la haine, je serai à une station de métro du zénith  corde  !!!

Anouk, tu habites loin d'un zénith ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:
Lililow a écrit:

Lille...j'y serai le 01 février au soir mais mon fils ne veut pas entendre parler de 1789, impossible de l'y traîner  Mur  Il me dit d'y aller mais je ne peux pas raisonnablement laisser un garçon mineur tout seul dans une chambre d'hôtel d'une ville qu'il ne connait pas..(et mon mari ne comprendrait pas ), la haine, je serai à une station de métro du zénith  corde  !!!

Mineur mais presque majeur d'après ce que tu m'avais dit, non ? Ce n'est pas comme si tu le laissais seul toute la journée, c'est juste quelques heures, et puis ça n'a pas l'air de le déranger, alors moi je te dis fonce, prends ta place et puis on se verra peut-être comme ça Mr. Green
(et puis ne t'inquiète pas, ce coin de Lille est assez calme, pas de soucis à se faire même s'il a envie de bouger)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ju89 a écrit:

_Laura a écrit:
Lililow a écrit:

Oui Smile

Anlega, fonce à Lille, surtout si le Zénith ne sera pas loin ... C'est pour quelques heures, alleeeez !
Ju89
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:
Ju89 a écrit:

_Laura a écrit:
Lililow a écrit:

Oui Smile
Anlega, fonce à Lille, surtout si le Zénith ne sera pas loin ... C'est pour quelques heures, alleeeez !

Moi aussi !! C'est quel jour ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je vais essayer d'y aller le samedi après-midi pour les voir (j'ai un concours blanc le matin donc être à Dijon pour le spectacle de 15h depuis Besançon, c'est un peu mort ...). Du coup j'y retournerai dimanche après midi pour le spectacle x)
J'aurais bien tenté de les "attraper"avant la séance du vendredi également, mais je pense que ça me ferait rentrer tard et ça ne serait pas très raisonnable vu ce qui m'attend le lendemain matin Mr. Green
Et toi ?
Ju89
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

_Laura a écrit:
Je vais essayer d'y aller le samedi après-midi pour les voir (j'ai un concours blanc le matin donc être à Dijon pour le spectacle de 15h depuis Besançon, c'est un peu mort ...). Du coup j'y retournerai dimanche après midi pour le spectacle x)
J'aurais bien tenté de les "attraper"avant la séance du vendredi également, mais je pense que ça me ferait rentrer tard et ça ne serait pas très raisonnable vu ce qui m'attend le lendemain matin Mr. Green
Et toi ?

Ok, bah moi j'y vais le samedi après-midi à 15h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >
Page 5 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation