Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'espère vraiment que ce sera Louis qui jouera à Strasbourg...

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'espère pour toi Wink
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Et nous samedi parce que sinon... Sad
Invit
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:04 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Complément :

Forum Officiel Louis Delort
il y a 9 heures via mobile

Nous apportons notre soutien à Alan Grall qui endosse le rôle de Ronan, ce soir.
Pas d'inquiétudes pour Louis qui cède sa place pour permettre à Alan de s'approprier le rôle en public et lui offre ainsi la chance de vous interpréter "son Ronan".
C'est donc une première pour Alan à qui nous souhaitons le meilleur.
Bon spectacle à tous !
Et vive la révolution !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ces précisions !
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour les précisions, je viens de comprendre que c'etais une doublure de Louis le Alan en question, parce que avant je comprenais pas ce que il fichait ici  Mr. Green
Invit
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

1 vidéo de la prestation d'Alan Grall du 13/12 sur tomber dans ses yeux :

http://youtu.be/4uJUD-BXPUc

1 autre vidéo (la voix de Louis nous manque sur cette prestation):

http://youtu.be/vFEH-fgdt7s
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour le partage des vidéos Smile
Etant très très subjective  weed , j'ai du mal à voir chanter "Sur ma peau" par Alan (je comprends mieux les fans de Mathieu quand Louis a repris ses chansons)
Par contre, Alan fait de belles choses en tant que musicien et je lui souhaite du succès grâce à 1789  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:10 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour cette vidéo Very Happy
Effectivement moi ça ma fait un peu bizarre de voir Alan à la place de Louis mais je trouve qu'il nous a malgré tout fait une magnifique interprétation Clap
Même si je préfère Louis Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Il s'en sort quand même vraiment bien ce Alan ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Franchement je trouve qu'il s'en sort bien. Bon évidemment ce n'est pas Louis, Louis est un artiste d'un tel niveau que peu lui arrivent à la cheville du coup il faut se détacher de ses propres prestations et une fois fait franchement il n'y a rien a dire. Bon je dois quand même avouer que j'étais un peu déçue par Sur ma peau parce que cette chanson c'est Louis, c'est sa chanson et c'est dur de la voir reprise par quelqu'un d'autre ! Et également concernant les scènes de théâtre parce que Louis est dans l'incarnation quand il joue, on voit qu'il ressent les choses, exactement comme quand il chante alors que Alan même s'il ne joue pas faux fabrique les émotions que ce soit dans les scènes de théâtre ou même dans les chansons.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je trouve aussi qu'il s'en ai pas mal sorti Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je suis allée voir le spectacle hier soir Smile
C'était magnifique.
Je vous ferai un petit CR plus détaillé. J'ai vu Louis plusieurs fois, mais je vous avoue qu'il a l'air d'avoir besoin de repos ! J'ai même pas insisté pour une photo tellement il était blasé --' Mais il s'est donné à fond sur scène ! Et à la sortie ça allait mieux bien qu'on remarque qu'il n'a pas du tout envie de s'attarder. Donc il n'y aura que les photos du spectacle, j'ai "profité" de lui sans le mitrailler dehors, pour une fois.
Je relativise parce que j'ai la chance de l'avoir vu pas mal de fois avec de superbes souvenirs, mais pour celles qui étaient là pour la première fois, il y a des chances que ça soit hyper décevant !

Bref, j'ai dit que je n'irai pas voir le spectacle et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Il faut voir ça au moins une fois dans sa vie. Impressionnant.
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnce [je pense que c'est le message que j'ai posté le plus de fois sur le forum Mr. Green ]
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ahaha Anouk j'ai cru que j'étais retournée dans le même topic qu'avant en voyant ton message effectivement xD

Ah Laura je suis contente que tu aies enfin vu le spectacle ! Et c'est vrai qu'on a vite changé d'avis ahaha

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >
Page 4 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation