Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:53 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'y étais également le 29 =)

En tout cas, je suis contente que mes photos vous plaisent coeur   Je n'ose pas encore trop poster partout, alors je participe un peu à ma façon Embarassed

Citation:

Tu le reposteras ici avec les photos correspondantes ?
La mienne aussi s'en souvient, évidemment. Mais la tienne, au moins, ne doit pas avoir honte... sauf si c'est d'avoir été vue en compagnie de trois boulets incapables de demander une photo elles-mêmes. lol

Oui =) En le réadaptant x)
Mdr non la mienne n'a pas honte, mais nous si x)

Au passage, voici ma petite sélection pour la séance du 12 décembre à 20h30 (où, d'ailleurs, c'était Tatiana Matre qui doublait le rôle d'Olympe) ;-)
Je ne sais pas vous, mais je trouve le visage de Louis extrêmement expressif, surtout son regard =)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelia
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:42 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Le 29 = date où on avait enfin réussi à se revoir ! smile

Poste tant que tu veux, je suis sûre que ça ne dérangera personne. Tiens, d'ailleurs, le petit CR du concert à La Cigale que tu m'avais envoyé...

Encore magnifique, cette sélection de photos ! Okay

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:56 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je suis particulièrement sous le charme de celle en noir et blanc vers la fin ! Elles sont toutes superbes
Anne-A
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Cette série est encore une fois parfaite! Je suis entièrement d'accord avec toi, Louis est très expressif dans son regard, c'est une très bon comédien. Coup de cœur, pour celle en noir et blanc, et celle avec Danton et les filles les filles ainsi que le passage de Tomber dans ses yeux.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour vos avis les filles ! Wink

En effet Cybèle, le 29, la seule date avec le 5 janvier où on a enfin réussi à se voir ! Vaut mieux tard que jamais =)

Une petite série du 21 décembre à 15h30. Peu de photos, je n'étais pas très bien placée (18e rang à l'acte 1 et 10e à l'acte 2) et mes photos ne sont pas géantes.

Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:29 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ces magnifiques photos.  Celle de la mort d'Olympe m'achève à chaque fois. 

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:59 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'aime particulièrement la photo de la fin de "Fixe"... mais elles sont toutes très bien, évidemment ! On ne dirait vraiment pas que tu étais (relativement) mal placée. C'est juste que tu as fait moins de photos parce qu'il était plus difficile d'éviter d'avoir des têtes dans le chemin ?

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:51 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

De rien ! Wink

Et merci à vous =)

Des têtes j'en avais pile devant moi, mais dans l'ensemble ça allait, car c'était un rang pair Wink Et à l'acte 2 on était aussi surélevées. C'est juste que, de loin, mes photos sont moins bonnes que quand je suis plus près Wink (Lol, "(relativement) mal placée", pour moi ce qui était hors carré or, c'était mal placé xD)
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:25 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

(Tu as des goûts de luxe pour les places, toi ! lol Et moi, je préfère être en haut. Même si, le soir du 29 et l'après-midi du 5, c'était pas mal de pouvoir filmer certaines scènes de plus près... jusqu'à ce que, le 5, ma vidéo de fin de dernière de Morgane soit gâchée par les protestations d'une vieille rabat-joie parce que je me levais, alors que sinon je ne voyais plus rien à cause des gens devant. D'où mon aversion pour les premiers rangs parce que, évidemment, c'était déjà arrivé "à l'époque du Roi Soleil". Sans compter la fois où une autre vieille rabat-joie m'avait carrément empêchée de filmer la dernière de Cléopâtre parce que l'écran de l'appareil photo la dérangeait. Quand on est au fond sans personne derrière, au moins, on a la paix.)

Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:19 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Pas des goûts de luxe, j'ai vu le spectacle de loin deux fois, donc avec l'ensemble des décors. Mais je préfère être plus proche car je peux voir les expressions des visages des artistes, et je trouve ça beaucoup plus intéressant à voir Wink En outre, je ne filme pas, je prends des photos, donc là encore il vaut mieux être près ! Wink Mais je suis aussi tombée sur une vieille bique râleuse qui grognait parce que je m'étais levée au final du 29 décembre, or là non plus, je ne voyais rien si je restais assise. Comme si une mamie de son âge pouvait avoir un intérêt quelconque à voir un final... --'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:48 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je sais... et tu sais aussi que moi, même des premiers rangs, je ne vois pas assez bien pour que ça vaille la peine. D'ailleurs, être trop près, ça me met très mal à l'aise (je n'ose même pas regarder ceux qui sont en face de moi de peur de croiser leur regard). En fait, je ne peux apprécier pleinement un spectacle qu'en le regardant en vidéo après. C'est pour ça que je filme au moins des petits bouts chaque fois.

De toute façon, si elle voulait vraiment voir, elle n'avait qu'à se lever aussi ! Bon, je préfèrerais que tout le monde reste assis pour ne pas galérer à me lever sans renverser le contenu de mon sac et faire trembler l'image de la vidéo mais ça, malheureusement, avec tous les gens qui débarquent devant le premier rang, ce n'est pas possible.

Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

On dévie un peu du sujet initial, du coup je te réponds par mp Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation