Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

PDS le 25 et 26/12
je m'excuse par avance de la longueur... La partie entre les lignes de ---- est a éviter pour celles et ceux qui n'ont pas vu la nouvelle version. Et veulent garder la surprise...

Après avoir eu l'immense chance de gagner 2 places pour le 25/12 au soir, alors que j'avais déjà ma place avec Alice le 26/12, je m'organise (évidemment) pour assister au show 2 soirs d'affilée... Ma maman n'ayant pas souhaité m'accompagner, je me tourne naturellement vers Alice qui (étrangement) accepte l'invitation. En congés pour la semaine chez ma maman à 150 km de Paris, j'abandonne mon homme et mes enfants pour 48h (initialement prévues 24h) de vie au rythme de la révolution et du Palais des Sports.
Je suis tellement impatiente de retrouver ce show après ces longs mois et l'immense déception et tristesse du 9/11...
Arrivée Gare de l'Est dans l'après midi, Alice est là pour m'accueillir! Quelle joie de la retrouver! Nous voilà parties direction l'auberge de jeunesse (coucou la team 9 nov!) où j'ai réservé 2 jours avant une chambre double espérant que maman m'accompagne (bref!). Je dépose mes affaires et enfile mon legging sous le jean suite aux conseils avisés des habituées du "squattage" de PDS... Go to the PDS!
Arrivées vers 17h, le PDS est désert, pas même les habituées. Une drôle de sensation pour moi en arrivant là tant je repense à ce 9/11 et toutes les émotions confuses de ce WE là. Bref... Une personne nous informe que nous avons manqué les filles (Camille, Roxanne et Caroline)... Petite déception, mais ce n'est pas vraiment pour elles en priorité que nous sommes là donc bon... Et Seb arrive, cool, disponible, adorable comme toujours... Petite photo qui fait plaisir... 
Willy arrive, grand moment ! Il n'a pas l'air d'avoir envie de s'arrêter.. Alice hésite à l'interpeller, puis je lui dis que j'ai le DVD.. "Willy, elle a le DVD!" Alice échange qq mots avec lui, à propos de Noël (Willy : "c'était bien Noël? - Oui c'est passé maintenant... -ils sont loin ta famille? - Non dans le 95! - Et le reste de ta famille?  - Ben ils sont morts! 
- C'est plus pratique!") pendant ce temps, j'écoute en me demandant si j'entends bien ce qu'ils se disent, Willy continuant à signer et faire des photos avec d'autres personnes...et je finis par extraire difficilement mon DVD du fond de mon sac, je lui tends le marqueur (en fait le bouchon, oups!), il me regarde... Il attend mon prénom! "Euh Marie" "Ba oui, c'est évident" bref, petite dédicace, photo... Très sympathique ce Willy!!

Puis vient David toujours égal à lui même, souriant, adorable, je lui fais signer ma photo de Toulouse, il me dit "Ah oui, je reconnais le soleil"... Et une nouvelle photo Wink !

On patiente un peu plus.. Plaisir de voir Cyril, le comte d'Artois, puis  Philippe, Louis XVI et papa d'Olympe... 

Enfin... Louis arrive, chargé avec son (ses) panini(s). Nous sommes peu nombreux, il prend un peu le temps mais on le sent tout de même pressé.. Je veux m'approcher mais Alice me dit d'attendre, qu'il va forcément venir vers nous car nous sommes proches de l'entrée... Puis elle me dit "non vas-y" puis "attend".. Assez comique comme instant! Tellement contente de le voir si près que je piétine d'impatience... Il finit par s'approcher de nous, un "Salut", il a l'air fatigué (des restes de Noël??), je lui fais signé ma photo d'Avignon, je lui tends mes caramels : grand sourire Smile et "oh merci" puis le coffret de cd prévu initialement pour le 9/11... Il me dit "c'est gentil et joyeux Noël!" Ok Louis pas de problème...! Je lui demande si on peux faire une photo, il me répond "bien sûr!" je lui dis "attends, c'est par là..." et Alice nous fait une jolie photo a 4m avec son reflex! J'ai un gros smile... ❤️ Alice lui demande de signer son carnet (en 2 tentatives tout de même... Wink ), j'en profite pour faire qq photos... Et je les prends en photo tous les 2. Puis il file dans le PDS... 

Ce fut court, mais un immense sourire s'est accroché à mon visage. Un Joyeux Noël effectivement! Nous décidons d'aller chercher notre repas de Noël : Panini Brownies bière coca... Quel festin! Et pourtant je ne l'échangerai pour aucun autre repas au monde à cet instant là!!! 
Je vais enfin entrer dans ce fameux PDS, et revoir ce spectacle après ces longs mois d'attente.... Nos places ne sont malheureusement pas côte à côte mais nous espérons pouvoir nous rapprocher. L'ouvreur regarde nos places, et nous dit "on va essayez de vous mettre ensemble".. Et parle de carré or... Nous descendons dans la salle de plus en plus proches de la scène. "Voilà, installez vous là". Nous sommes au 5eme rang, en bout de rangée, parfait pour se lever pour le final!! On se regarde avec Alice, et les mots sont inutiles, nos sourires parlent d'eux mêmes. Corrige moi Alice si je me trompe... À cet instant je me sens comme une enfant qui profite de son plus beau cadeau de Noël, et c'est vraiment ça. Je suis ailleurs, tous les soucis sont évaporés, je ne pense plus à rien, qu'à cet instant, que je suis tellement heureuse de partager avec Alice.

Nous sommes installées dans la salle vers 19h30, et le temps file à une vitesse folle. Les pubs démarrent, Alice découvre celle pour le DVD de Willy... J'adore, elle connaît toutes les répliques par cœur... (Et moi aussi maintenant du coup... "Quoi? Vous avez eu un rapport non protégé??" ... "Actifed")
Les chiffres apparaissent sans qu'on ne le réalise... Ça va commencer?? Petite photo, post sur insta, et là des news des brebis sur une groupie... On va voir, on ne va pas voir... On va voir.. Mais ça commence!! Off!! en route vers le bonheur... 
Le prélude... La voix de Louis... Puta*n que c'est bon... (Oups, sorry!!). Belle progression depuis le mois de mai, plus à l'aise pour la comédie, même si c'est Camille qui m'impressionne le plus... Agréablement surprise même très agréablement surprise par Caroline en Solene, moi qui ne la supportait pas dans the voice, je suis convaincue! 
Puis Maniaque... La voix de Louis m'avait tant manqué, la puissance qui se dégage, la justesse, sa voix est encore plus belle, pleine... Bref, je ne saurai décrire... Direct en plein cœur... Je suis happée, encore une fois.. Je me laisse porter par ce show.. Et Willy! Que dire...!  Il m'a totalement fait oublier Yamin, que j'avais pourtant apprécié, je le trouve plus subtil, et j'aime son humour, parfois.. douteux Wink un très bon et beau Ramard, je suis sous le charme!! Et les musiciens en live, tout cela devient encore un peu plus vivant, cela résonne dans le ventre sur certains titres.
Pour celles et ceux qui n'ont pas vu la nouvelle version, STOP!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tomber dans ses yeux débarque, en 1ère partie, commencée par Camille et non Louis... Je suis perdue... Du côté droit de la salle, je ne vois que très peu Camille, mais j'avoue avoir été totalement captivée par ce tableau, et par Louis... N'ayant vraiment pas aimé le tableau de l'ancienne version, je suis ravie de découvrir celui-ci... Ronan en blanc parmi ces femmes, Louis tentant de danser (pas à l'aise mais loin d'être aussi ridicule que j'aurai pu le penser) je suis sous le charme, totalement... Et la voix de Louis sur ce morceau, ce soir là me fait monter les larmes aux yeux. Je voudrais arrêter le temps. La chanson se termine, je n'ai pas jeté un œil vers Camille... Bref!!
Les tableaux s'enchaînent, l'avantage de voir le show plusieurs fois c'est que tu t'autorises à regarder plus de choses, à découvrir tous les détails et les subtilités que tu n'avais pas pu voir les premières fois, trop captivée par les chanteurs. Ces danseurs (et danseuses) sont sublimes, les chorégraphies magnifiques.. La mise en scène... Encore une fois plus fan de ce spectacle magique. 
De nouvelles répliques amenées par Willy, dont une qui m'aura poursuivi toute la nuit et la journée à venir ("il est pas con con le com-comte", hein Alice???!), la scène de l´imprimerie, avec un Louis très convaincant (pas objective peut être?), le tableau de pic et pic, que j'avais déjà vu en vidéo, très entraînant, que j'adore... D'ailleurs obligée de chanter avec eux!! 
Que dire "Des mots qu'on ne dit pas"? Ce titre qui à la 1ère écoute m'avait fait dire "mouais", avec un brin de déception... Et que j'ai écouté des tas de fois par la suite (le seul intrus dans ma playlist Louis Delort d'ailleurs)!! J'aime ce titre, et la voix de Camille en live est si belle, pure, puissante... Ouah! Quelle mise en valeur pour elle ce morceau, ce tableau. C'est juste beau! Par contre la juxtaposition avec Sur ma peau m'a un peu décontenancée, je n'ai pas compris. Il manque vraiment qq chose je trouve... Le seul bémol pour moi dans cette version.
Les larmes aux yeux de réentendre Louis sur ce titre, comme après La guerre pour se plaire...   Sa voix est juste tellement belle... Bon j'arrête...

Le dénouement approche, je m'étais spoilé la fin bêtement, avec une photo d'un tableau après la prise de la bastille où Louis apparaît, alors que Ronan est sensé être mort! Donc je sais à quoi m'attendre! Le moment fatidique approche... Olympe s'effondre... Le cri de Ronan, déchirant... aaah.. Et là surprise et frissons, Louis qui débute "Fixe", c'est beau...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Plus de spoil)

La déclaration des droits de l'homme, frissons..., le final approche. Nous voilà parties devant la scène, juste à l'endroit où se place Louis. Je profite du moment, qq photos, vidéos... Mais Louis a l'air fatigué, il regarde au loin dans le public... Peu d'espoir pour un petit signe! Le père Noël vient nous saluer en fin de spectacle en descendant d'une corde depuis le toit.
Direction les barrières pour espérer voir les filles que nous avons manqué et éventuellement Louis et Willy Wink . Camille adorable, disponible, dédicace et petite photo avec elle Smile mais tout de même pressée, Seb et Roxane prennent un peu plus de temps (première photo avec elle aussi), Mathieu fait la rangée à une vitesse impressionante.. (Il m'a gentiment jetée qd je lui ai tendu mon DVD, me disant que cela ne tiendrait pas...! Déjà qu'il m'impressionnait, là c'est bon, pas sûre d'oser lui redemander qq chose...!). Louis arrive, il n'y a pas énormément de monde mais il n'a pas l'air trop disposé... Je voulais lui faire dessiner un mouton sur mon single de "Je suis là" mais voyant qu'il ne s'approche pas je laisse tomber. Un cher fan à mes côtés me demande qui j'attends, il voit le single et me dit : "Mais il est là Louis, je l'appelle si tu veux! Louuuuuis?
- Non non c'est bon ! 
- Mais si attend il va venir! Louuuuuuis!"

Je m'échappe, au secours...!! Ces gens me font peur, après les "il est où le tatoué?" "Philippe,c'est ça??" No comment..

Willy n'est pas sorti, très certainement parti par une autre sortie, ou vraiment en vitesse après le show...

Louis s'éloigne, une ou 2 fans (groupies) le suivent, il leur dit gentiment mais très clairement que c'est tout pour ce soir, qu'il doit partir. Il s'éloigne... Vers un café... J'avais envie de boire un pot avec Alice, mais on trouve abuser d'aller dans le même... On partira ailleurs... 

David ressort, il nous propose un petit "l'alpaguer". Ce mec est tellement cool et adorable... Il a la voix bien cassée, donc le concert sauvage s'arrêtera là mais petit moment très sympathique...

Direction un café...Et c'est parti... Une bière chacune... On papote, on papote, deuxième bière... On papote, on papote... Troisième bière.... Oups il est 2 h, on fait la fermeture du bar, le soir de Noël!!! 
Trop tard pour qu'Alice rentre chez elle, c'est naturellement que je lui propose de partager ma chambre... Et mon lit en l'occurrence (!!). Arrivée à l'auberge, on papote encore... 4h du mat! Il faut dormir, debout à 9h le lendemain pour que je récupère les clés de mon logement du lendemain soir...! 

Nuit courte, réveil au son de ma playlist Louis Delort... Je me prépare doucement et nous descendons pour le petit dej... Moment assez épique de ces 2j, nous avons du être patientes et faire preuve de gentillesse et diplomatie pour obtenir notre café, jus d'orange et croissant...! Petit brief d'Alice la guide pour mon trajet en métro de la matinée et on se donne RDV en début d'après midi pour une petite visite touristique à Montmartre... Après ma matinée dans les transports, et délestée de mes affaires, je retrouve Alice dans le métro, direction Montmartre. Détour par une supérette pour faire notre petit pique nique au soleil, on prend au passage des friandises pour Willy et Louis au cas où... Les marches de Montmartre.... Un vrai plaisir apres une nuit de 5h Wink on se pose tranquillement assistons à un petit accident (joli chute d'un monsieur, arrivée des pompiers...) faisons 2-3 photos de touristes puis décidons de repartir rejoindre Alix, vers le PDS!! Qq coups de fil pour le boulot dans le métro, moment sympathique aussi qd ta tête est dans les étoiles..!

Arrivées vers 16h, Alix nous attend. Un gros câlin, des bisous pour son anniversaire, ça fait du bieeeeen!
On papote (encore!), on fait des photos (ou plutôt, j'essaie de faire des photos...), on mange des ferreros... On attend, on se réchauffe comme on peut...
Toujours personne... A 18h30 je crois, arrivée de Cyril, les filles font une photo avec lui. Le temps file pas d'autres arrivées, et Alix doit déjà filer... Elle qui voulait tant voir David....  
Un peu triste de la voir partir, s'est passé tellement vite!

Je ne suis plus très sûre de leur ordre d'arrivée, mais nous avons vu de nouveau Seb, Roxanne, David (à qui nous demandons un petit mot pour l'anniversaire d'Alix ❤️), Guillaume, Philippe, Olivier (qui nous accorde une petite dédicace et des photos, je suis contente car je l'admire vraiment...!) et Camille. Passage en mode éclair, Willy, caché sous sa capuche, désireux de rentrer sans être stoppé, Caroline, au pas de course et Alan, que peu de personnes arrêtent... Et je n'ai pas osé, ayant pourtant une photo à lui faire signé... Et Louis juste après. Il s'est fait arrêter à une bonne vingtaine de m de l'entrée, cela dure qq minutes, et quand il arrive à notre hauteur, j'hésite, il signe et fait une photo avec une fille, je l'appelle mais pas assez fort... Je pense que si j'avais ressayé il aurait stoppé (ou pas...!) mais je n'ai pas osé.... 

Avant d'entrer dans le PDS, alors que nous étions dans la file d'attente, nous voyons Mathieu et Rod débarquer, entrant par l'entrée de public..!

Un gros sentiment mélange de tristesse, nostalgie, frustration m'envahit... Je voulais parler à Louis de l'album, de son NMA... Lui faire signer ma photo de la veille que nous avions imprimée dans la journée avec Alice (avec qq photos de Willy). 
Dans cet état d'esprit, je suis mal partie pour profiter de mon dernier show, car oui, ce sera bien le dernier pour moi, et le réaliser, ça fait qq chose... Cette si belle aventure prend fin... Je sais que ce sera le début d'une autre mais comment ne pas être nostalgique... Mais certains mots, certaines pensées, remettent les choses en perspectives : j'ai la chance d'être là ce soir, de pouvoir admirer cette troupe ce spectacle pour une dernière fois, et surtout voir et réentendre Louis en Ronan pour une dernière fois, avant qu'il ne parte pour de nouvelles belles choses avec the Sheperds... alors, mer*e Marie, PROFITE! 
Et c'est ce que je fais, je me remplis les yeux et les oreilles de ces jolis tableaux, observant un peu plus les danseurs, passant des coups de fils (comme la veille) aux brebis pendant les titres de Ronan, immortalisant certains tableaux par une vidéo... Je fais le plein de souvenirs.

Le final arrive nous nous approchons de la scène, chacune à sa position stratégique... Mais pas trop près de la scène cette fois pour espérer un petit regard... Je filme ces moments avec mon iphone. Pendant "ça ira mon amour", regard de Louis dans ma direction, la sensation qu'il regarde l'objectif... Et là je capte... Je suis quasiment sûre qu'il a repéré ma coque avec la mascotte des Sheperds... Smile )
Pour ne pas risquer de manquer Willy ce soir, nous filons vers les barrières direct après le final. C'est bon, personne n'est sorti, nous sommes en place, en mode attente. Il y a plus de monde que la veille. Je ne saurais plus vous dire l'ordre de sorties des artistes, mais ce qui est sur c'est que nous les avons tous vu, ou presque.. Je fais signer Rod et Mathieu sur ma pochette photo, Willy approche doucement après avoir été applaudi à son arrivée, Alice préfère le voir a l'écart des barrières et du coup s'éclipse a l'arrière, me laissant seule avec mon stress...!!!! (Je charrie hein Alice!). Willy arrive a ma hauteur. Je lui demande un petit mot, en lui disant mon prénom cette fois... Il m'écrit "pour Marie, des bisous Willy" il me regarde sourit et me dit c'est mignon non? Je lui dis, "c'est parfait merci" et du coup il me rajoute un cœur Smile )! Et là mon téléphone vibre, texto d'Alice qui veut savoir ce qu'on se dit!! On est a 4 mètres l'une de l'autre... Je suis morte de rire! Pas le temps de lui répondre, monsieur Louis arrive. Des acclamations et applaudissements des gens qui sont là, ça fait chaud au cœur pour lui! Déjà bien comprimée sur les barrières, là la pression augmente d'un sacré cran.. Je manque même de tomber. Il fait demi tour, retourne dans le PDS : en panne de marqueur...! Il revient, tranquille. Il a l'air cool ce soir, il enchaine les autographes et les photos... J'en profite pour en prendre qq unes, il se rapproche. Toujours la même sensation quand il arrive, il m'impressionne, il me paraît 2 fois plus grand qu'à la TV ou sur scène, une drôle de sensation... Je prépare ma photo. Il est là, coup de pied mental aux fesses pour moi, pour n'avoir aucun regret :
"Salut Louis"
Il me regarde, (petit sourire?) :  
"Salut, ça va?
- Bien et toi? 
- Bien!!
- Une petite question Louis, vous en êtes où pour l'album?
- Il est prêt, on attend juste le meilleur moment pour le sortir. Ça devrait être avant l'été!
- Ok! Est ce qu'on peut faire une photo stp?
- Oui, bien sûr !"

Je prends mon iphone, mis en mode miroir, mais sous l'émotion impossible de faire une photo, je tremble trop. Et là, il prend mon téléphone, et me dit "Attends, t'inquiète pas, je vais la prendre...! ... Voilà!" Et moi des étoiles plein les yeux, je lui réponds juste "Merci Louis". 
A écrire ce moment, les petits papillons dans le ventre réapparaissent... Quelle sensation! Je sais que cela ne se reproduira pas avant un moment alors je garde ça précieusement.

Je retrouve alors Alice qui attend encore que Willy termine... Il finit par s'éclipser, voit Alice, s'arrête, ils échangent, parlent de son album souvenir 1789, Willy lui fait bcp de jolis compliments (bien justifiés soit dit en passant) sur les photos qu'elle lui a donné et qu'il a accroché dans sa loge et qui ont plu a d'autres membres de la troupe... Je suis leur échange de loin, profitant du reflex pour immortaliser ce petit moment de complicité... 2 personnes s'approchent demandant encore à Willy des photos, il accepte et lance à Alice "je reviens Alice". Il revient, je les prends en photo puis vient le moment de partir, il fait la bise a Alice et à moi également (quelle chance..!). Et voilà, je montre ma photo avec Louis à Alice, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles; nous regardons les photos que je viens de faire d'elles et Willy, et c'est maintenant sur son visage que s'accroche ce beau sourire. Nous sommes toutes les 2 aux anges, notre belle escapade à toutes les 2 prend fin, mais de la plus belle façon qui soit pour chacune d'entre nous... Et nous sommes heureuses l'une pour l'autre! Direction le métro pour regagner chacune notre lit, les larmes montent car on sait que la séparation approche... On se promet de se revoir vite, on se retrouve sur les réseaux comme toujours jamais loin finalement. Déjà au bout de qq minutes ses "il est pas con con le com comte" me manquent ainsi que ses moments "je me la pète". Je réalise vraiment ce que je viens de vivre, cette parenthèse de bonheur m'a fait un bien profond.
Le lendemain, après une courte nuit je repars retrouver ma petite famille, qui m'a bien manqué quand même... Et les messages de mon homme pendant ces 2 jours m'ont encore prouvé que j'ai de la chance de l'avoir, de les avoir; et surtout qu'il comprenne ce que je vis. 

Bravo à celles et ceux qui seront arrivés au bout, chapeau bas Wink . Désolée, je ne sais pas écrire de CR sans détails.. Et ce sont eux qui m'aident a revivre a l'infini la magie de ces moments et les belles émotions associées...

Le prochain sera pour dans un moment je crois.. Alors je compte sur les vôtres pour ces jours à venir où je penserai tellement a vous, un peu le cœur gros tellement j'ai envie de vous revoir!  love

Dernière édition par mvll32 le Ven 3 Jan - 14:00 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci Marie pour ce long CR ! (je n'ai pas lu la partie spoil, alors que je ne reverrais surement pas le spectacle, faut croire que j'ai toujours un peu d'espoir...)
En tout cas ça fait tellement -tellement- plaisir de te voir si heureuse de pouvoir vivre tout ça et nous le raconter ensuite... Merci au forum de nous permettre de partager ces moments.
Et j'ai trouvé mon maître pour ce qui est des détails je crois :p
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:23 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Wahoo quel CR ! Tu sais ce que je pense de ce qu'on ressent quand on te lit mais quand en plus on a eu la chance de vivre tout ça avec toi ça fait tout remonter à la surface ! C'est dingue ! 
Lire comment tu as vécu la rencontre avec Willy enfin je veux dire le moment que j'ai passe avec lui c'est vrai qu'en y repensant tu étais assez loin de nous j'aurais du te dire de venir mais je n'étais plus vraiment la ! Je m'excuse encore pour ton moment avec Louis mais il n'aurait pas été aussi fort si j'avais du prendre la photo ! J'étais tellement en stress ! Pour ce qui est de toutes ces rencontres trop d'émotions. Tu n'as juste pas dit qu'on a eu très froid dans la salle a la seconde représentation ! Lol

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Haha Marie tu me fais trop rire dans la partie où tu décris la sortie du show ! J'adore Smile
Et ne t'inquiètes pas, on aime les CR bien détaillés, c'est toujours un plaisir de les lire !
Visiter le site web du posteur
carol
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

PPPFFFFF!!!!!!!! Je l'attendais celui la!!! Avec tellement d'impatience...et je suis pas decue!!  J'ai un peu la gorge serrée par l'emotion parce que tu sais dans quel etat d'esprit je lis ce CR!! Tout se melange...ce que tu racontes,tes SMS,la journée du 4 que nous allons vivre sans toi...et comme le dit Fanny,merci au forum et merci a toi!

J'ai absolument tout lu et relu...et c'est vrai qu'on est deja nostalgique! Mais il faut penser que nous avons toutes rendez vous pour le prochain concert des Sheperds...que meme si ca nous parait loin,le temps passe vite... coeur  
mvll32
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci les filles... Ça m'a fait du bien d'écrire tout ça! Contente si j'ai ou faire passer qq émotions ou vous retranscrire la joie de ces 2 jours...! Wink
mvll32
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Et oui Alice, c'est vrai que j'ai oublié de dire a quel point on s'est pellées le 26/12 dans la salle, j'ai gardé ma doudoune tout le long!!! J'ai oublié CE détail Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Mille merci pour ton CR Marie, il est juste... trop beau, on vit vraiment toutes tes émotions c'est magique, je suis super contente pour toi  coeur
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ton CR est juste magnifique Marie, merci beaucoup, j'adore lire les CR pleins de détails donc là je ne suis pas restée sur ma faim ! J'avais envie de pleurer quand tu as raconté le moment ou Louis a prit la photo à ta place, je trouvais ça tellement touchant et tellement beau comme geste ! [oui je suis très émotive ^^] Vous avez tellement partagé avec les artistes, c'est une chance que je n'aurais jamais donc je vous envie et je sus aussi très heureuse pour vous ! ♥
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:29 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce beau CR pleins de détails Marie. Je suis contente de voir que tu as pu avoir un petit moment avec Louis  Very Happy
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce CR Marie, on resent vraiment tout ce que tu as vécu durant ces deux jours, tes hésitations, le bonheur. Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Fiouuu Marie j'ai les larmes aux yeux à la lecture de ce CR... Souvenir de ta première rencontre avec lui dont nous avons été les témoins privilégiés, un moment unique qui te permet aujourd'hui d'avoir sa reconnaissance et ça... on sait ce que ça vaut... Je suis tellement heureuse pour toi, et je n'arrive même plus à être triste de ne pas boucler réellement cette aventure 1789 tant vos récits sont vivants et me donnent l'impression de vivre tout ça avec vous... Vous êtes merveilleuses et je pense qu'on peut remercier Louis, nos Sheperds, parce qu'au-delà de ces moments avec eux, cette aventure c'est ensemble que nous la vivons et c'est MAGIQUE

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
mvll32
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oooh mais arrêtez, c'est moi qui ai les larmes aux yeux maintenant.... 
Tu sais Sarah a quel point cette 1ère rencontre avec vous a tellement compté pour la suite de cette aventure par la joie qu'elle m'a procurée, un énorme moment déclencheur pour moi sur cette année passée.. Au delà de l'aventure musicale avec notre berger.. Je ne vous en remercierai jamais assez.
Toute cette belle aventure n'aurait absolument pas le même goût et le même pouvoir sans notre partage et nos beaux échanges... Je suis tellement heureuse de vous avoir avec moi, vous n'imaginez pas une seule seconde ce que cela représente pour moi surtout en ce moment! Oui Sarah c'est le mot tout cela relève du magique, vraiment. Je n'aurai jamais,au grand jamais, espéré vivre de telles choses et me lier autant d'amitié avec vous... C'est énorme... Et incompréhensible pour qui ne le vit pas!
Cewise
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 04:38 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce très beau compte rendu ! Tu nous fais très bien partager tes émotions et ton avis sur la nouvelle version (je suis d'ailleurs assez d'accord avec toi ! sauf pour tomber dans ses yeux ou je préférais la nouvelle version Wink ).

J'y suis allée le 28 et le 29, c'est bête à 2 jours près on aurait pu se croiser :/

(Je ne sais pas d'ailleurs si un CR vous intéresserez, mais j'ai une très belle photo du spectacle, je ne sais pas ou la poster, mais si vous la voulez, je peux essayais de voir ce que je peux faire Okay )
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oui un compte rendu ça nous intéresse toujours Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation