Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Laura, nos posts ont du arriver en même temps, le mien n'a pas été publié..

Donc, je disais : MERCI Alice pour ce CR très vivant, j'aime ! J'imagine les émotions du final, moments certainement très particuliers...
Contente pour toi, t'as pu papoter plusieurs fois avec Willy !  Okay  

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LauraD
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:
Laura, nos posts ont du arriver en même temps, le mien n'a pas été publié..

Donc, je disais : MERCI Alice pour ce CR très vivant, j'aime ! J'imagine les émotions du final, moments certainement très particuliers...
Contente pour toi, t'as pu papoter plusieurs fois avec Willy !  Okay  

Ah j'ai encore foutu la merde alors, pardon
Nico
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

ça devient une habitude Laura  Clap
Merci pour ce CR Alice, ça donne envie d'y aller. Je me suis enfin décidé à acheter une place, maintenant j'ai vraiment hâte. 
Faut que j'arrête de vous fréquenter, vous avez une drôle d'influence sur moi  niark
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Nico a écrit:
ça devient une habitude Laura  Clap
Merci pour ce CR Alice, ça donne envie d'y aller. Je me suis enfin décidé à acheter une place, maintenant j'ai vraiment hâte. 
Faut que j'arrête de vous fréquenter, vous avez une drôle d'influence sur moi  niark

Haha, c'est le risque en venant sur le forum Mr. Green

Merci pour ton CR Alice <3 Dites vous qu'elle l'a expédié en 10 minutes, je vais en prendre de la graine.
Ca devait être très émouvant et délicat à la fois mais ça y'est, c'est reparti !
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce beau CR Alice...♥

(et décidément quand on est pas beaucoup ça vaut le coup de prendre une place catégorie 4 ahaha)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour le CR,Alice...ca fait plaisir qu'ils retrouvent enfin la scene!! Tous solidaires!

Mon Nico...Peux tu me dire comment tu vas faire pour aller voir 1789 si ...TU ES LOUIS????? Je crois bien qu'on t'a demasqué mon coco!!!!
On attend ton CR,bien sur!! Mr. Green
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci Alice d'avoir fait aussi vite pour nous faire partager ce moment.
Je crois qu'on va toutes en prendre de la graine !
Tu y vas quand Nico ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Vous m'avez un peu mis la pression !! Je dis ça je dis rien !

Nico
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:32 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

carol a écrit:
Merci pour le CR,Alice...ca fait plaisir qu'ils retrouvent enfin la scene!! Tous solidaires!

Mon Nico...Peux tu me dire comment tu vas faire pour aller voir 1789 si ...TU ES LOUIS????? Je crois bien qu'on t'a demasqué mon coco!!!!
On attend ton CR,bien sur!! Mr. Green

Enfin Carol...d'abord il y a Allan pour ça, et puis ne te plains pas, je te ferai un CR depuis les coulisses, vu de l'intérieur. C'est pas beau, ça ??  niark
marion25150
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

merci Alice pour nous avoir fait partager ce merveilleux moment que tu as passée!!!!
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Citation:

Pour rentrer dans la salle maintenant c’est grosse fouille on passe au détecteur de métaux etc… c’est un peu chaud !

Cela me surprend car pour la première version du spectacle, il n'y avait absolument aucune fouille... Je me demande pourquoi ce changement... un rapport avec l'accident ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je comprends pas non plus, perso ils ont fouillé tous les sacs et demandé de retirer les bouteilles d'eau. J'ai pas trop compris non plus surtout que l'accident a rien à voir avec ça donc bon...

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ca m'a toujours surpris qu'il n'y ait pas de fouille au PDS !
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ton CR Alice, ça me fait rêver la chance que tu as de discuter avec eux si naturellement !
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ton CR Alice.. J'y suis retournée vendredi dernier (ou j'ai pu prendre ma photo avec Louis Mr. Green ) et ils regardaient simplement l’intérieur des sacs..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation