Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mvll32 Membre
|
Posté le: Lun 10 Juin - 21:08 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Un beau compte rendu!! Contente que tu aies passé de beaux moments! _________________ On peut faire une photo, STP? Oui, bien sûr (...) Attends, t'inquiète pas, je vais la prendre... 26/12/13 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 10 Juin - 21:08 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Laura Modérateur principal
|
Posté le: Lun 10 Juin - 21:33 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Merci pour ce beau CR, je vois que tu as bien profité, contente que ton tour soit arrivé x) |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Lun 10 Juin - 21:48 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Magnifique Anouk, ce moment tu l'as tellement attendu !!! Belle récompense! _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
Ecila Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 00:37 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Il est excellent ton CR merci beaucoup pour le partage !!! _________________
|
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 07:11 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Merci les filles, je suis heureuse que mon CR vous plaise, d'un autre côté j'attendais ce moment de la faire depuis longtemps donc j'ai bien tout détaillé !  _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
redpanties Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 10:22 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Quel joli CR, merci Anouk ! Et Louis qui se souvient de toi un an après, ça signifie que ça l'a vraiment marqué, je suis tellement contente pour toi ! _________________
"Vous êtes des malades, mais c'est sympa" |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 15:11 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Merci Sarah, je suis tellement contenté que mon CR vous plaise ! Et moi aussi je n'en reviens pas que il se souvienne de moi ! _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
Laura96 Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 15:40 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Ton Cr est super et tres detaille, je me serai cru la ^^ contente que tu ai pu vivre un moment comme ca _________________ "Oh c'est vraiment génial! J'adore! Surtout les chaussettes! Tu t'es inspiré de quels chaussettes"
28 novembre 2014 date tout simplement magique *_* |
|
|
 |
Fni Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 15:53 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Waouh bravo Anouk, très joli CR et puis ce moment qu'on te voyait tant espérer depuis des mois sur ce forum, tu l'as enfin eu, c'est génial ! _________________ Passion & Admiration... Respect & Fierté... Partage & Emotion ! ♥ |
|
|
 |
Raise Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 17:17 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Merci Anouk pour ce partage, on s'y croit avec toi C'est extra d'avoir pu approcher Louis et qu'il t'ai reconnu  _________________ __________________________________________ |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 17:48 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Ton CR est magnifique Anouk, vraiment contente pour toi :') _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
Léa Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 18:31 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Merci beaucoup pour ton CR, tu nous fais partager de belles émotions ! Et je suis heureuse pour toi que tu ais pu lui parler et qu'en plus il se soit souvenu de ce moment l'an passé ! _________________ ♥. |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 20:40 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Merci beaucoup les filles :')  _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Mar 11 Juin - 21:27 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Merci pour ton CR, franchement tu m'as rendue vraiment nostalgique de 1789 et de cette belle troupe moi qui commençait à me recentrer essentiellement sur Louis et les Sheperds ! Ton ressenti sur le spectacle, sur chacun des artistes me rappelle exactement le mien quasiment dans les moindres détails, vraiment je m'y revois ! Pareil pour la séance de dédicaces, je m'y revois écrasée par les fans et puis ta description des artistes à ce moment là est vraiment caractéristique de chacun d'entre eux et oui je dois admettre qu'ils me manquent tous en fait !
Concernant Louis franchement ce mec nous surprendra toujours, j'ai l'impression de prendre seulement conscience de toute sa disponibilité pour ses fans mais toujours l'air de rien et c'est vraiment génial qu'il t'ai reconnu, c'est le plus beau je crois, tu peux être fière, le lien est fait et définitivement s'il a réussi à se souvenir de toi un an après !
Merci pour ce beau CR, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et une belle nostalgie un peu rêveuse.  |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Mer 12 Juin - 18:00 (2013) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
Oh Laure, ce que tu dis me touche :') J'espère tellement moi aussi que il se souviendra de moi la prochaine fois, mais encore une fois, ce n'est pas grave si il ne se rappelle plus, il voit tellement de personnes et comme tu le dis, on ne s'ne rend pas forcément compte, mais il hyper disponible pour les fans ! En tout cas merci à toute pour m'avoir dit que mon CR était beau, je fais de mon mieux ! ♥ _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018) Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 |
|
|
|
|
|
 |
|