Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Un beau compte rendu!! Contente que tu aies passé de beaux moments!
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce beau CR, je vois que tu as bien profité, contente que ton tour soit arrivé x)
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Magnifique Anouk, ce moment tu l'as tellement attendu !!! Belle récompense!
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:37 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Il est excellent ton CR merci beaucoup pour le partage !!! 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:11 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci les filles, je suis heureuse que mon CR vous plaise, d'un autre côté j'attendais ce moment de la faire depuis longtemps donc j'ai bien tout détaillé ! Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:22 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Quel joli CR, merci Anouk ! Et Louis qui se souvient de toi un an après, ça signifie que ça l'a vraiment marqué, je suis tellement contente pour toi !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci Sarah, je suis tellement contenté que mon CR vous plaise ! Et moi aussi je n'en reviens pas que il se souvienne de moi !
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ton Cr est super Okay et tres detaille, je me serai cru la ^^ contente que tu ai pu vivre un moment comme ca

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Waouh bravo Anouk, très joli CR et puis ce moment qu'on te voyait tant espérer depuis des mois sur ce forum, tu l'as enfin eu, c'est génial !
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci Anouk pour ce partage, on s'y croit avec toi  Very Happy
C'est extra d'avoir pu approcher Louis et qu'il t'ai reconnu  Okay
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ton CR est magnifique Anouk, vraiment contente pour toi :')
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton CR, tu nous fais partager de belles émotions ! Et je suis heureuse pour toi que tu ais pu lui parler et qu'en plus il se soit souvenu de ce moment l'an passé ! Very Happy 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci beaucoup les filles :') coeur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ton CR, franchement tu m'as rendue vraiment nostalgique de 1789 et de cette belle troupe moi qui commençait à me recentrer essentiellement sur Louis et les Sheperds ! Ton ressenti sur le spectacle, sur chacun des artistes me rappelle exactement le mien quasiment dans les moindres détails, vraiment je m'y revois ! Pareil pour la séance de dédicaces, je m'y revois écrasée par les fans et puis ta description des artistes à ce moment là est vraiment caractéristique de chacun d'entre eux et oui je dois admettre qu'ils me manquent tous en fait !

Concernant Louis franchement ce mec nous surprendra toujours, j'ai l'impression de prendre seulement conscience de toute sa disponibilité pour ses fans mais toujours l'air de rien et c'est vraiment génial qu'il t'ai reconnu, c'est le plus beau je crois, tu peux être fière, le lien est fait et définitivement s'il a réussi à se souvenir de toi un an après !  Very Happy

Merci pour ce beau CR, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et une belle nostalgie un peu rêveuse. Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oh Laure, ce que tu dis me touche :') J'espère tellement moi aussi que il se souviendra de moi la prochaine fois, mais encore une fois, ce n'est pas grave si il ne se rappelle plus, il voit tellement de personnes et comme tu le dis, on ne s'ne rend pas forcément compte, mais il hyper disponible pour les fans !
En tout cas merci à toute pour m'avoir dit que mon CR était beau, je fais de mon mieux ! ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >
Page 24 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation