Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raise
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oh la la, Anouk, depuis le temps que tu attendais ce moment, profite bien surtout  Very Happy

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Tu vas voir ça va être génial !Prends en pleins les yeux et pleins les oreilles et nous on attend ton CR !
Enjoy !!!! ♥
Léa
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Profites bien Anouk !  Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Il arrive bientôt ce CR ! Encore pleins d'étoiles dans les yeux, je ne me remet toujours pas de cette belle soirée ! Promis je vous raconte tout Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Hâte que tu nous racontes ça Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Juste un petit truc : Louis m'a reconnu !! :O
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oh alors que tu ne l'avais vu qu'une fois, c'est génial ça  glee
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oh punaise Anouk je suis tellement contente pour toi !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura96
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

ouah!!! Ca ça doit être vraiment trop cool ^^

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ben en fait il m'a pas vraiment reconnu : je lui ai fait signer la photo de lui et moi au Voice tour l'année dernière et quand il l'a vu, il m'a regardé et m'a dit "Je me souviens !" C'est pas vraiment reconnu mais il se souvenez déjà ! Wink
Laura96
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

ahah ok mais ca reste quand meme cool Wink

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Contente pour toi!!! 
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'est génial Anouk !! Je suis contente pour toi !! 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'étais à Marseille Samedi soir donc je vais vous faire un compte rendu le plus détaillé possible :

Étant arrivé à Marseille Vendredi soir, je passe ma journée à attendre cette soiré qui s'annonçait si belle ! Avec ma cousine qui m'a accompagné, on arrive à 19h au Dôme alors que le concert ne commence que à 21 heures et que les places sont attribués … Mais ça ne me gêne pas d'attendre, bien au contraire. Je ne sais pas pourquoi mais l'atmosphère dans les concerts me procure une sensation très agréable, que j'adore et qui me manque déjà ! Bref. On rentre dans la salle vers 20 heures et je découvre nos places. On est complètement à droite mais plutôt devant ce qui est vraiment pas mal ! Bien sur on ne verra pas tous les détails mais on verra la plus grande partie de ce qu'il faut voir ! Je regarde la scène et son fond avec écrit «Aux habitans de la France». Cette écriture me laisse perplexe jusqu'à ce qu'une dame me dise que c'est de l'ancien Français ! xD
Vers 20h30, le 1 de «1789» commence à se dessiner et je sens l'excitation monter. Je pars au stand acheter le programme. D'ailleurs, au passage, le vendeur était juste malade ! JE lui demande un programme et il me dit «Pour les Black Eyed Peas ? Oui parce que c'est eux qui font la première partie !» :O Je le croyais pas mais j'ai juste répondu «Ok» et il s'est mit à rigoler tout seul .. NARMOL xD Et ensuite, il me propose le poster pour la séance de dédicace, et m'indique le lieu de celle ci ! Il me dit «C'est là bas ! Alors quand le spectacle est finit, tu coures, tu sautes, tu voles, mais tu y vas, hein ?» Heu … ? xD Sur le coup, je savais pas trop quoi pensé de lui ahaha.
Pour en revenir au programme, je suis très heureuse de voir que sur la page dédiée à Louis, The Sherpeds et certains de leurs titres sont mentionnés ! Wink Bien sur, on se trouve à droite dans la salle de spectacle de les dédicaces se font à la sortie à gauche --' Je m'imagine déjà arrivant à la séance en ayant une foule devant moi et avoir acheté le poster à 10 euros pour rien xD Bref. Le 7, le 8 puis le 9 se dessinent petit à petit et tout à coup, la voix off nous annonce le début du spectacle, et nous demande de couper le flash de nos appareils photos (ce que je n'ai pas fait … Honte à moi) et d'éteindre nos téléphone portable (par contre ça je l'ai fait bien sûr). Le spectacle commence et je sis emportée, j'ai l'impression de faire partie des révolutionnaires moi aussi ! La première réplique que Louis me prouve que il est un excellent acteur ! Je ne sais par ou commencer pour raconter … Tout les tableaux m'ont scotché, je ne m'y attendais tellement pas ! Même celui de Yamin sur «Je suis un dieu» m'a énormément plu, alors que je n'appréciais pas la chanson sur l'album ! En bref ; j'ai adoré le passage ou Solene arrive au bras de Danton après le tableau sur «Au Palais Royal», que celui ci dit «Quel est ton nom déjà ? » Et Louis qui dit «Solene ! Elle s'appelle Solene et c'est ma soeur !» je l'ai trouvé tellement convaincant sur cette petite phrase ! Je ne sais pas pourquoi mais elle m'a marqué ! J'ai adoré le moment ou Camille a giflé Louis xD J'ai adoré la rue nous appartient ! Cette chanson est sans doute une de mes favorites du spectacle et quand Louis a dit MA phrase «Mais tous les murs de leurs prisons ne peuvent enfermer l'horizon», j'ai cru fondre en larme. Que d'émotion sur ce tableau. J'ai adoré le passage ou Ronan dit à Charlotte «Charlotte, trouve Olympe, dit lui que je l'aime, dit lui que je ne veux pas vivre sans elle» : c'était juste … Wahou. On avait l'impression que il sortait réellement avec Camille dans la vraie vie, tellement son jeu d'acteur était bon ! Bref bref. Je vais parler des comédiens chacun leurs tours :

-Yamin : quelle belle surprise ! Il est juste génial ! J'ai cru mourir quand il a dit «Il est fada lui !» ou encore «Tu veux que je te jette dans la mer ? Moi j'ai envie d'une bonne bouillabaisse !» et il m'a achevé avec son «Non mais allô quoi !» xD Il est vraiment extra, et comme je l'ai dit plus haut, son tableau m'a beaucoup plu !

-Mathieu : Je n'aimais pas forcément «Nous ne sommes» sur le CD, mais ce tableau était super ! Le passage ou tout les danseurs se retournent deux par deux avec leurs fusils m'a fait rêver ! En tant que chanteur, je ne suis pas fan mais j'ai quand même adoré, tout comme son jeu d'acteur très convaincant en Lazare !

-David : Ahhhhh … Il est exceptionnel ! Je trouve que il fait très généreux sur scène, il donne beaucoup au public et ça se sent ! D'ailleurs son rôle lui va super bien, je ne sais pas si il est vraiment un coureur de jupon dans la vraie vie, mais ça allait comme un gant !

-Sébastien : Que dire ? Je remercie Louis d'avoir intégré la troupe pour m'avoir fait connaître tout ces supers artistes, et en particulier Seb ! Quelle voix ! Quel jeu d'acteur ! Quelle gentillesse ! Ce gars est vraiment adorable, et son tableau sur «A quoi tu danses ?» avec le Haka est sans doute un des plus beaux passages du spectacle ! Je vais pas m'étaler ; je l'adore !

-Rod : quand je pense que c'est lui qui a écrit tout les textes ou presque de Mozart et de 1789 ! J'éprouve un grand respect pour son travail et je dois avouer qu'il est juste magique sur scène ! Son tableau sur «Ça ira mon amour» était magnifique, et la danseuse en bleu derrière lui m'a subjugué ! Je ne pouvais détacher mes yeux d'elle, elle était juste excellente !

-Nathalia : Cette fille est super ! Très bonne actrice et avec une voix magnifique, c'est sa chanson «Je veux le monde» qui m'a fait aimé la comédie musicale ! Ses deux tableaux étaient magnifiques, avec une mention spéciale pour celui de «Je veux Le Monde» qui était splendide !

-Roxane : Ahhh ! A mes yeux, Roxane est la meilleure comédienne de cette troupe. Son cri à la mort du dauphin m'a déchiré le cœur. J'étais bouleversée, j'avais une boule dans la gorge et j'en étais presque à penser que c'était véritablement son enfant et qu'il était réellement mort ! Elle est magnifique, et tellement convaincante en Marie-Antoinette !

-Camille : Après Louis, Camille est la personne que je préfère dans cette troupe ! Elle m'a bouleversé en live (comme je m'y attendais) sur "La sentence !" L'émotion était palpable, elle me faisait ressentir des choses incroyables ! Et son historie d'amour avec Ronan est tellement romantique (oui, je suis une grande sentimentale) ♥ Elle me touche tellement ! Bref, je vais pas m'étendre, j'aime trop cette femme, elle est juste parfaite !!

Et le meilleur pour la fin :

-Louis : Que dire ? Je vais déjà souligner son aisance vocale ! On distingue sa voix et son grain sur toutes les chansons ! Je vais aussi faire une remarque sur son jeu d'acteur : il est juste excellent ! Je ne m'attendias pas à ce qu'il joue aussi bien, alors qu'il n'est que chanteur à la base ! Je le revois en disant «Il nous faut des armes !» ou encore «Mon amour, tout va bien, je suis là !» après le cauchemar de Camille … Il m'a bluffé, toujours très convaincant, se transformant de toute pièce pour rentrer dans son personnage mais en gardant tout de même son côté très rock qu'il a donné à Ronan ! Je les trouve très similaire au final ! J'ai attendu tout le spectacle le tableau de «Sur Ma Peau» qui ne m'a pas déçu : aussi magnifique que les autres, la mise en scène était super ! Mais la voix de Louis était encore mieux : il m'a transporté et m'a rappelé le concert The Voice il y a presque un an quand il avait chanté Creep ! On retrouve en lui les mêmes mimiques, et je trouve qu'il fait le même genre de chose avec sa voix ! Le passage sur «C'est dans ma PEAUUUUUUUUUUUUUU» où il passe dans les aigus m'a fait frissonné ! Il était vraiment super, je ne m'attendais pas à être autant fan de son interprétation ! Je suis définitivement amoureuse de sa voix et de sa personne en général, il dégage tellement sur scène, il est d'une générosité énorme !

Voilà pour les artistes ! En ce qui concerne les tableaux, je les ai vraiment tous adoré, sans exception ! Quand même un petit faible pour le dernier sur «Fixe», (quand iles récitent les droits de l'homme, c'est tellement poignant !) pour ceux de «Je vous rend mon âme», «A quoi tu danses ?», «La Guerre pour se plaire» et bien sûr celui de «La rue nous appartient» ! Mais j'adore tellement les autres aussi ! L'histoire m'a énormément plu aussi, j'ai été particulièrement touché par les personnages féminins : Marie Antoinette, Solène et Olympe ! Elles m'ont vraiment ému ! ♥

Bref. Le spectacle se termine, je le finit avec les larmes aux yeux ! N'ayant finalement pas pu avoir mes pass aux backstages, je décide de louper le rappel acoustique de «Ça ira Mon Amour» pour filer aux dédicaces et essayer d'être plutôt pas mal placée ! Avec ma cousine, on traverse le hall en courant et on trouve les barrières pour la séance de dédi avec seulement une petite dizaine de personne devant ! Je me place tout contre la barrière, là ou il reste de la place ! Je suis juste super contente, parce que je suis parfaitement devant, je suis donc sûre d'avoir mes dédi' ! On patiente seulement 10 minutes après la fin du show et tout d'un coup, on attend un «MARSEILLLLLLLLLLLLLE !» Tout le monde se met à crier et je vois tout d'un coup Nathalia qui se dirige vers moi, un grand sourire ! C'est à ce moment là que j'ai regretté d'être contre la barrière : en effet, pour avoir leur dédicaces, les gens sont prêts à tout ! Il me lançaient leurs posters dessus pour que je les fasse signer aux artistes ! Et bien sûr, il poussait tellement que j'ai cru mourir d'asphyxie plus d'une fois xD

Bref. Donc Nathalia arrive et vient directement vers mon côté ! Elle me prend mon poster pour le signer et je lui dit «Bravo Nathalia, c'était splendide» ! Elle me rend mon sourire en me disant «Merci, c'est adorable !» ! Autant dire que j'étais déjà aux anges ! Elle continue à dédicaces les posters au plus vite, pour que tout le monde puisse avoir sa dédi, mais tout en continuant à discuter gentiment aux gens et à les remercier ! Elle est adorable ! Elle finit de dédicacer 10 minutes après et repart ! On patiente 2 minutes puis j'entends des cris : c'est Mathieu qui arrive, tout souriant ! Je ne sais pas pourquoi, mais il m'intimide beaucoup ! J'ai quand même réussi à le féliciter quand il a signé mon poster, et il m'a répondu très gentiment ce qui m'a détendu ! Puis, j'ai ensuite fait passer une multitude de posters des gens de derrière pour que il signe ! Mathieu commence à se décaler pour signer aux personnes opposées quand des cris stridents retentissent ! Même pour Mathieu et Nathalia réunit on n'avait pas entendu crier si fort : aucun doute, Louis est là ! Wink Il arrivent sous les «Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !» des gamines de 10 ans derrière moi, et se dirige directement vers mon côté ! Je sens le stress monter et je me promet de suivre ce que je m'étais jurée plus tôt dans la journée ; en effet, lors de ma première rencontre avec lui l'année dernière, au Voice tour, paralysée par la peur et très intimidée, je n'avais pas réussi à lui articuler un mot apars un «Merci» pour la dédi. J'avais ensuite regretté de ne lui avoir rien dit, je m'étais donc jurée de lui parler ce soir ! Il arrive vers moi et je sens tout d'un coup une énorme pression : les gens poussent énormément, bien plus que pour les artistes précédent ! Je suis obligée de me retourner et de leur dire de se calmer, que si ils veulent, je ferais passer leurs posters à Louis, mais que il faut que ils arrêtent de pousser car la toute petite fille à côté de moi va bien finir par passer entre les barreaux ! Louis arrive, dédicace les posters des gens à côté de moi sans même regarder ce qu'il signe, quand, je sors mon arme secrète pour qu'il me remarque ; je lui tend ma photo de lui et moi l'année dernière à faire dédicacer ! Je lui tend, il la prend, la regarde, me regarde, la re-regarde et me fais avec un grand sourire «Je me souviens !» OMGGGGGG :O
Ça m'a complètement déstabilisé mais j'arrive à dire «C'est vrai ?» «Oui, je m'en rappelle !» Il me sourit et j'arrive à lui rendre son sourire, puis il signe et me rend la photo ! Je me souviens alors que je m'étais jurée de lui parler donc je lui dit ; «En tout cas c'était super, félicitations» et il me répond tout simplement un «Merci beaucoup» tout souriant ! Tellement heureuse, je le regarde s'éloigner, avec l'air d'être heureux d'être ici, ce qui me touche ! Bien sûr, toutes les groupies sont déchainées et partout on entend des «Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis» ou «Ahhhhhhhhhhhhhh, j'y crois pas, c'est Louis Delooooooooooort !» Mais bon, c'est pas non plus comme dans le reportage que on avait vu ou une fille lui hurlait dessus que il était beau, donc ça va ^^ Parallèlement à Louis sont arrivés Roxane et Camille qui ont commencé par l'autre côté ! Quand elles arrivent vers moi, je leur fait signer mon poster puis les remercie pour le magnifique spectacle que elles nous ont offert ! J'ai réussi à filmer le moment ou Camille m'a dit «Oh merci, c'est super gentil !» et j'adore cette vidéo, ou on voit que elle me regarde dans les yeux ! ♥ Autant elle que Roxane, elles sont adorables et très disponibles ! Elles repartent en nous remerciant et David et Seb arrivent ! Seb, très gentil, signe et je le remercie lui aussi (j'ai remercier tout le monde xD) ! Il me répond «Yessssssssssssss» et j'ai pas compris pourquoi xD Puis vient David qui nous a fait bien rire, en rigolant sur le fait qu'il soit chauve, au contraire de Danton ! ^^ Puis, quand il arrive devant moi, et me signe mon poster, il se plaint que il n'y a pas de support pour signer ! Donc il me fait «Attend bouge pas !» Il s'appuie sur ma tête, signe plusieurs posters sous les rires générals et me fait «Merci beaucoup de m'avoir prêté ta tête !» xD
Il est vraiment super gentil, vraiment, très sympa, drôle et surtout hyper dispo ! Quand ces deux là repartent, le vigile nous annonce que c'est terminé et que Rod et Yamin ne viendront pas ! Personnellement ça ne me gêne pas, je voulais vraiment voir Louis ! Je repart, des étoiles pleins les yeux, qui y sont d'ailleurs toujours ! Je n'arrive pas à redescendre de mon nuage, tellement c'était bien ces moments passés avec les artistes ! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu leur parler à tous et surtout à Louis, et je suis tellement choquée que il se souvienne de moi ! En tout cas, je remercie Louis de m'avoir fait découvrir ce beau spectacle et je remercie les artistes du fond du cœur d'avoir prit du temps pour nous ! ♥ C'était une journée inoubliable, que j'attendais depuis longtemps et que je garderais encore longtemps en tête ! Et ce fût un plaisir de voir un Louis en pleine forme, très souriant et disponible pour les fans !

Et voilà, j'ai finit ! J'espère que ce CR vous plaira, j'ai mit tout mon coeur à raconté les petits détails !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce CR très détaillé Anouk, j'adore ça ! Je suis contente de voir que tu as passé de bons moments pendant mais aussi après le spectacle et que tu ais pu dire quelques mots à Louis  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation