Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ton beau CR Fanny, j'adore la façon dont tu écris et tous les petits détails que tu nous donnes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Sinon, j'arrivais au bout de mon CR à Strasbourg, et là, mauvaise manip' sur le clavier. corde
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Lol ce n'est pas grave on n'est plus à quelques jours près ! J'adore ton nouvel avatar

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Vous aurez celui de Dijon dans deux mois au rythme où je vais Mr. Green
Ahah, merci surtout à Sarah pour la photo !
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Tu feras un tir groupé les deux CR en même temps lol ! Bon sur ce coup même Louis a été plus rapide lol ! 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Pas de soucis Laura, j'ai hâte de lire ça Wink
Laura96
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

coucou tout le monde, hier je suis allé voir pour le deuxième fois 1789!!! c'était trop génial!!! donc je vais vous faire mon CR.

Ma journée commence comme tout les jours de la semaine, par l'école. Des qu'il était et demi je comptais le temps qu'il restait jusqu'au début de la représentation, ce qui énervait beaucoup mon amie qui était jalouse que j'y aille et que elle ne puisse pas aller. J'étais vraiment exciter comme une puce
glee !!! Dés que j'en avais l'occasion, j'écoutais les chansons du spectacle music . Une fois que j'ai eu finis les cours, je suis partis directement chez ma grand-mère avec qui je devais aller voir le spectacle.
  Vers 18h30 j'étais prête à partir, tout était préparer: le programme, que j'avais acheter la première fois, pour les dédicaces, mon appareil photo, mon GSM pour tenir mes amies au courant, les entrées et le mouton que j'avais acheté pour Louis
sheep . Une petit photo avant de partir et nous nous en allons. Nous nous retrouvons alors rapidement dans les embouteillages et une fois sortis des embouteillages, nous nous sommes un peu perdu. Malgré que nous étions proche d'arriver et que nous avions un plan sous les yeux, nous tournions en rond. Après un quart d'heure nous sommes à deux rue de Forest National et nous avons une place. Nous nous marchons jusque là et passons l'entrée avec nos ticket. Une fois à l'intérieur Okay , nous retrouvons mes deux cousines qui assistent aussi au spectacle ainsi que deux amis. Nous parlons pendant un petit moment et puis nous nous séparons pour nous rendre respectivement à nos places. Je me dirige alors avec ma grand-mère vers le parterre centrale, cherchant nos places lorsqu'une dame vient nous aider en nous amenant à nos places, et là,...surprise...nous ne sommes pas au sixième rang mais au premier. Juste devant la scène. Ce qui créée mon enthousiasme Laughing . Pendant ce temps, le 1 et le 7 sont déjà inscrit et 8 est en cours de chemin. Pendant ce temps je tente de faire une photo de moi avec 1789 en train de s'inscrire derrière moi mais à chaque fois, je me retrouve avec une tête mauve sur la photo, ce qui est plutôt original je dois dire Mort de Rire .
   Enfin le spectacle commence popcorn , le prologue s'inscrit sur la toile et la magie du spectacle commence. Puis, ça y est, j'aperçois Louis coeur , qui est bien évidemment plus beau en vrai. Sa voix me fais une fois de plus chavirer lors de ses chansons. Je m'amuse pendant le spectacle à remarquer certains détailles, du genre la jupe d'une danseuse qui commence à glisser ou le fais que la robe de Camille Lou lors de la guerre pour se plaire est assez transparente et donc avec les lumières, lorsqu'elle s'est retourner, on a eu droit à un belle aperçu de sa culotte et ses jambes. De plus, le premier rang étant fort en avant, dés qu'il y a des la fumée nous étions en étions envahis et il arrivait même que nous ne voyons plus grand chose mise à part un nuage de fumée, ce qui nous faisais bien rire.
    C'est l'entre-acte, je demande à ma grand-mère ce qu'elle en pense, elle apprécie le spectacle et quelques chansons lui ont bien plu. Après avoir bien parlé, le spectacle reprend et nous retournons dedans, les danseur m'impressionnent réellement avec tous ce qu'ils arrivent à faire. Les costumes sont splendides et les décors
toujours impressionnants. Lors de la chanson je vous rend mon âme guillotine , j'ai la chaire de poule tout autant que la première fois. Cette scène est superbe. Puis viens la scène final, et enfin les salutations Clap , les gens commencent a se lever pour être plus proche de la scène et moi je les suis. Je suis contre la scène mais un homme nous recule et nous éloigne de deux pas de la scène. Rod Janois arrive avec sa guitare et ils se mettent tous à chanter "Ca ira mon amour". Je me demande comment réussir à donner le mouton à Louis, il est trop loin. je le sors déjà de mon sac et le garde en main en attendant de trouver comment faire. Puis il recule de la scène et se mettent plus faire le fond. Je me demande si ils vont fermer les rideaux ou si ils vont encore un peu rester. Puis je vois un mouton atterrir sur la scène et Louis tend le doigt vers la personne qui la lancer en faisant une tête du genre étonné mais content, alors je lance mon mouton mouton à moi aussi pendant qu'il a encore le doigt tendu et il le vois aussi atterrir et se tourne vers moi et me regarde en tendant le doigts aussi et en faisant la même tête. Un moment que je n'oublierai jamais, Louis m'a regardé en souriant et la tête qu'il faisait était excellente. Après cela, les rideaux se sont fermé et Louis a disparus.
    Je rejoind alors ma grand-mère qui est resté un peu à l'écart. Nous nous dirigeons alors ensemble vers la sortie. Une fois sortie de la salle nous demandons à un vigile si il y aura des dédicaces et il nous répond que oui, nous demandons ou et il réponds ici. Nous attendons donc encore une peu mais pas énormément.Jusqu'à ce qu'ils mettent les barrières, j'essaye donc de m'en approcher le plus possible et je me retrouve très bien placé. Il y a juste deux filles devant moi et entre elles deux il y a tout a fait la place pour mon bras et mon programme. Premiers arrivés, c'est Charlie et Nathalia, Nathalia arrive elle en criant "Bonjour Bruxelles"et j'obtiens les deux dédicaces, après cela, c'est Yamin Dib qui est arrivé mais il n'est pas passé du cotés où j'étais. Ensuite David Ban est arrivé suivis de Sebastien Agius et j'obtiens les deux dédicaces. Après cela, c'est enfin Louis Delort qui arrive 
love et je suis une des première à qui il a fait la dédicace. Après il continue de dédicacer les programmes autour de moi et sans s'en rendre comptes, il signe une seconde fois le mien merci .Deux dédicaces de Louis en une soirée c'était inespéré. Je finis donc les dédicaces avec une dédicace de Camille Lou, Rod Janois et Roxane Le texier.
   Après cela, je suis partis des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête qui ne sont pas sur le point de partir de si tot. Cette journée avait été mieux que je ne l'avais espéré. Une fois rentrée j'ai regarder toute mes dédicaces et mes photos et je suis aller me coucher avec de beaux rêves en prévisions
zzz .

J'espère que mon CR vous aura plu, car j'ai mis du temps à le faire à cause de mon ordi qui m'a fais recommencer au 4 fois.
Mr. Green

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce beau CR Laura, on a l'impression d'y être avec toi ! C'est super cool que tu ai pu donner ton mouton à Louis Wink J'espère que tu as bien profiter !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Il est très sympa ton CR merci

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ton CR Laura, j'adore le coup du mouton !
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

merci beaucoup ^^ et oui c'etait terrible pour ce mouton, c'est vraiment un moment que je n'oublierai pas <3

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ton CR Laura ! Heureuse que tu aies pu vivre un bon moment, toute proche des artistes Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci Laura pour ce partage!!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce CR Laura, contente que tu ais pu vivre un beau moment avec les artistes  Very Happy
Ju89
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Après avoir lu tous vos CR, c'est enfin à mon tour de vous raconter ma journée du 4 mai :

J'avais réussi à convaincre mes parents de partir assez tôt pour espérer voir Louis avant le spectacle qui était à 15h. Nous sommes donc partis vers 11h moins le quart. Après 2h de route en écoutant l'album de 1789 en boucle, nous arrivons à Dijon et nous arrêtons au Mc Do. Après cette petite pause, nous repartons direction le Zénith. Une fois arrivés là-bas, mon père nous propose de faire le tour pour essayer d'apercevoir Louis. J'avais vraiment hâte et je m'étais préparée pour l'occasion : boucles d'oreilles mouton, collier mouton et même un tee-shirt personnalisé des Sheperds que je voulais qu'il me dédicace !! ( + un carnet pour d'autres autographes éventuels, l'album de Sébastien Agius et celui de 1789). Après avoir marché 5min nous sommes arrivés derrière le Zénith, vers l'entrée des artistes où d'autres fans attendaient déjà (dont une déguisée). Les artistes étaient assis de l'autre côté de la grille, tranquilles, mais personne ne se décidait à venir. Alors, après plusieurs minutes d'attente, quelqu'un à appelé Nathalia qui est tout de suite venue. Mais elle nous a dit que si les autres ne voulaient pas venir elle ne pouvait pas les obliger à le faire et elle est repartie. Nous avons donc compris que ça ne servait à rien d'attendre et nous sommes retournés à l'entrée du Zénith espérant voir Louis après le spectacle.
Nous nous installons donc dans la salle après avoir demandé où se déroulerai la séance de dédicace ( comme ça nous irions directement à la fin). Puis le spectacle a commencé. Je l'ai trouvé magnifique, les décors, les costumes et les chorégraphies, tout était génial !! Et malgré les craintes de ma mère qui n'arrêtait pas de répéter "imagine si ce n'est pas Louis !!", Louis était bien là !!
Après le spectacle nous nous dépêchons de sortir de la salle afin d'arriver dans les premiers à l'endroit qu'on nous avait indiqué pour la séance de dédicaces. Lorsque nous y arrivons nous nous étonnons qu'il n'y ait presque personne. Après quelques minutes, nous comprenons qu'on nous a indiqué le mauvais endroit mais le temps de retrouver où se passer réellement cette séance de dédicaces nous étions tout derrière. Après de longues minutes d'attente pendant lesquels on entendaient des filles criaient "LOUIIIIS !!", nous approchons des barrières mais arrivés là les gars de la sécurité nous dise que c'est trop tard que les artistes sont partis se reposer. Mon père essaie de négocier avec eux mais c'est peine perdue !! Voyant ma déception, il nous propose de retourner derrière le Zénith. Là, nous arrivons par hasard au concert sauvage de David Ban qui est vraiment génial et d'un côté je me dis que si on avait réussi à avoir les autographes avant on aurait pas assisté à ce petit concert (où je crois d'ailleurs avoir aperçu Laura). Après avoir chanté quelques chansons, David nous a signé quelques autographes et j'ai même eu une photo avec lui. Alors qu'il allait repartir pour manger vers les autres mon père retourne le voir et lui explique que je voudrais que Louis me dédicace mon tee-shirt des Sheperds. David repart en disant qu'il va essayer mais qu'il ne nous promet rien. Nous attendons une demie heure espérant toujours que Louis viendra mais il n'est pas venu. J'ai espéré jusqu'à la fin mais mon tee-shirt n'est toujours pas dédicacé, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de provoquer la chance !!
Maintenant je n'espère qu'une chose : retourner voir ce fabuleux spectacle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >
Page 21 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation