Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Antje tes photos sont une tuerie à chaque fois !  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Antje tu n'as pas eu de soucis pour faire passer ton appareil ?
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci Alix !!
Laura : j'ai un compact, il a passé dans le sac à main sans sa housse  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Pourtant moi avec mon petit numérique ils ont juste vu la housse et ils ont tout de suite reconnu un appareil photo  WTF
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oui j'ai entendu dire qu'ils consignaient tous les appareils.
J'ai réussi à faire passer le mien, il ne l'a pas vu mais je ne lui ai pas laissé le temps de fouiller dans mon sac Mr. Green

J'aurais du acheter un compact aussi, je me prendrais moins la tête à le faire passer.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour vos CR et vos jolies photos !  Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:46 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Vraiment très belle tes photos Antje ! J'aime beaucoup aussi l'avant dernière coeur

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour les photos et les comptes rendus Chloé et Antje Wink 
Ça me fait plaisir pour toi que tu ai eu ta dédicace Chloé, tu l'attendais depuis si longtemps ! En tout cas vos photos sont magnifiques ♥
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Maintenant prochaine étape : photo avec lui et THE rencontre avec l'artiste  coeur
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Heureuse pour toi Chloé, j'imagine facilement ton émotion!! Embarassed  Tes photos sont très belles.
Antje, pas encore blasée ???? weed  
Bientôt mon tour de revoir le spectacle, j'ai tellement hâte!! glee
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je vous posterai des choses ce week-end (je l'écris comme ça si je ne le fais pas j'aurai l'impression de ne pas tenir une promesse  Mr. Green ), promis !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Et en même temps ça nous mets l'eau à la bouche ... hâte de voir tous ça !

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Haha y'a rien d'extraordinaire, c'était du vite fait, mais ça reste quand même toujours bon  Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je sais pas trop si je suis à la bonne place pardon mais il y aura bien un récit de tournée sur Strasbourg rédigé par Louis !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oh oui trop bien  glee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >
Page 18 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation