Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1728, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Bien noté Wink L'attente est belle, il s'est passé tant de choses ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Moi j'ai eu mes places en décembre , mais sa fait juste deux semaines que j'ai vraiment réalisé x) Depuis le 12 mars, je fais un compte a rebours sur mon agenda, genre J-30, J-29 x) OMG j'ai hâte coeur
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Haha Jeanne je te comprends, j'avais fait la même chose pour Mozart l'Opéra Rock, mais à partir de J-160, etc...  weed
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'avais fait pareil pour The Voice tour et j'ai fait pareil pour 1789 ! xD
Perso les filles vous me mettez le seum, moi c'est que en juin Sad
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Fally17 a écrit:
Un mois pour moi aussi effectivement ! Wow, j'ai eu mes places en Août, après toutes ces semaines d'attente ca parait impossible...

J-30!!!!! On y arrive glee
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Anouk dis toi que pour d'autres c'est novembre lol

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je peux en rajouter une couche avec mon J-15 ? Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

et J-15 pour moi aussi, j'ai encore du mal à réaliser que c'est tout proche  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Caro a écrit:
Fally17 a écrit:
Un mois pour moi aussi effectivement ! Wow, j'ai eu mes places en Août, après toutes ces semaines d'attente ca parait impossible...

J-30!!!!! On y arrive glee

Mais ouuuuii ! J'ai réalisé ça en cours d'Allemand ce matin. (oui je suis attentive en cours, parfaitement) C'était la fête dans mon esprit  weed
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:59 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'est bien pour me remonter le moral Alice, trop forte ! Du coup je me sens vachement mieux en sachant que il y en a qui vont attendre plus longtemps que moi  niark
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ah ben oui, du coup moi pareil que Laura et Antje, J-15  weed
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oui mais Alice, le spectacle on l'a déjà vu donc ça marche bof xDEn revanche Anouk,t'as failli ne pas y aller alors dis-toi que ce décompte aurait pu ne jamais arriver Wink
J'ai vraiment hâte que vous découvriez toutes ce spectacle et de lire vos CR !  coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Vu sous cet angle la !! Hâte aussi de lire vos impressions

Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'est vrai tu as raison Alix Wink Tu trouves toujours les mots justes niark
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Quelques photos bientôt, j'ai réussi à faire entrer mon appareil, ça relève du miracle ...
Louis nous a pris en photo en arrivant au Zénith, tout sourire en train de nous faire coucou, ce serait cool qu'il la poste dans son récit.
Sinon quand il est sorti fumer devinez quoi ... Une veste à carreaux rouge Very Happy Bref, la veste et un Louis hyper souriant = ça fait du bien !

Je ne suis pas restée aux dédicaces, j'aime pas trop le bordel que c'est dans les Zénith et j'étais un peu stressée parce que j'avais mon train pas longtemps après. Pour le spectacle, je ne ferai pas de revue aussi détaillée qu'avant, mais je vous donnerai quand même quelques impressions x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1728, 29, 30  >
Page 16 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation