Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Peu de chances qu'ils prennent le temps de poser pendant les séances de dédicaces à la fin du concert tant il y a de monde... Mais sachant que les places du spectacle sont numérotées, tu n'as pas besoin de rester dans la file pendant des heures avant d'entrer dans la salle, tu peux donc chercher à les apercevoir du côté de l'entrée des artistes !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oui tu as raison Sarah c'est sûrement ce que je vais faire Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ah mais c'est pas con du tout ça, faut que je tente si j'arrive pas trop tard sur place  Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Bon, moi j'hésite à me ramener à Strasbourg à la représentation du 30 à 15 heures. Sachant qu'il faut que je reparte juste après, je ne sais pas si ça vaut le coup Mr. Green Un jour je me déciderai.
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'y serai le 30 à 15h  Very Happy  Par contre j'ai regardé quelques CR de représentations de la tournée sur le forum de 1789, et j'ai vu déjà qu'ils arrivent le matin sur place donc pour moi c'est quasiment mort, et deuxièmement qu'aux dédicaces de l'après-midi Louis venait pas souvent voire pas du tout...
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'est vrai ? Very Happy
Il paraît que quand c'est la première date du week-end ils ont un planning assez lourd à respecter et que donc le matin ils n'étaient pas souvent dispo, ce sera peut être mieux le dimanche ! Mais c'est Pâques alors je vais rester chez moi, quand même !
Pour l'aprem ça ne m'étonnerait pas, entre 2 représentations au PDS ce n'était pas son genre de sortir non plus.
Je suis alsacienne mais je ne connais pas Strasbourg, très douée, alors j'hésite à me lancer, c'est vraiment parce qu'ils me manquent hein !
Je saoule tout le monde avec ça depuis une semaine, je deviens INSUPPORTABLE !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Hésite pas si tu veux les revoir, fonce  Very Happy  Moi non plus je connais très mal Strasbourg, c'est d'ailleurs pour ça que ça risque d'être chaud de se voir, je pense pas qu'on s'attardera une fois le spectacle fini, vu toute la route à faire :/
Dommage que Louis ne sorte pas (quoique au Zénith de Strasbourg je sais que les dédicaces se font à l'intérieur), mais bon je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions  niark
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

En train ça a l'air d'aller !
En voiture j'en sais rien, j'ai jamais dépassé le 68 niark
Normalement il y a des dédicaces après le spectacle, enfin je ne sais pas s'ils en font à tous les coups mais de toute façon c'est toujours le bordel et quand t'as de la route à faire ou un train à prendre c'est même pas la peine Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:53 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Même sans dédicaces ça vaut le coup ! A Lille je n'ai vu "que" le spectacle, mais c'était tellement bien que je te conseille de venir à Strasbourg Laura  Wink
J'irais à la présentation du soir avec mon mari, donc pour les dédicaces après c'est mort aussi  Rolling Eyes
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Haha j'adore la dernière phrase, essaie de le convaincre, au pire ça ne dure pas plus qu'une demi heure en général, fais le patienter Mr. Green
Vous savez s'ils sont chiants sur les appareils photos là bas ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je me mêle au truc ! Strasbourg est une super ville franchement rien que pour ça vas y Laura et après même si ce n'est que le spectacle c'est toujours ça non ?? Smile

Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je serais un peu déçue si il ne sort pas après le spectacle de l'après midi quand même... Mais bon, je me console en me disant qu'en 2014 je serais probablement Nantaise, plus besoin de 2h30 de route  glee
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Pour les appareils photo, d'après mon expérience de Mozart l'Opéra Rock il faut juste pas de flash c'est tout, sinon je crois pas qu'il y ai de problème
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'espère vraiment que vous pourrez le voir enfin qu'il sortira ...

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Bon après comme dit on aura 2h de spectacle pour l'admirer, mais c'est vrai que ça serait cool qu'il sorte aux dédicaces  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation