Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Attention Invit, ce post est réservé aux compte rendus des représentations de 1789, quand tu as des infos, photos, etc... pour un événement, il faut créer un nouveau sujet.
Pour celui-ci, il y a déjà un sujet : http://louis.delort.xooit.com/t686-Passage-sur-NRJ-Belgique.htm
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu Lililow ! Depuis le temps que tu attendais de voir Louis "en vrai" ! J'espère que tu en a profité un max ! Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ah oui, ne t'inquiète pas pour ça, j'en ai profité !  Very Happy C'est tellement différent (et tellement mieux !) en live qu'à la télé, tu te dis vraiment "ce mec envoie du lourd quand il chante". La prochaine fois, j'espère juste accompagner ça d'une petite rencontre, le pire c'est que j'aurais pu cette après-midi, il y avait séance de dédicaces à Lille, mais j'avais des cours juste pas possibles à rater.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ça viendra Wink Tout à un début !
M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Coucou les filles !
Alors moi, c'est le 17 mars 2013 que je vais voir le beau Louis dans "1789 les amants de la bastille" et donc j'aimerai juste savoir quand se font les séances "dédicasses et photos" (pr ne pas louper une occasion en or d'avoir un souvenir avec lui) et s'il prend le tps de poser avec ses fans ou si au contraire il ne pose qu'avec les trois premières qu'il croise :p Puis en même tps, si quelques membres ont eu la chance de le rencontrer (après ou avant le concert), ça me ferait plaisir  qu'elles me racontent ce moment ! Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Les séances de dédicaces se font juste après le spectacle, mais il n'y en a pas toujours. Par contre en général ils sont assez pressés, et je ne crois pas qu'ils prennent le temps de poser...
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Tu l'as rencontré, toi ?
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Non, je parle en connaissance de cause de Mozart l'Opéra Rock il y a 2 ans en fait, que j'avais vu en tournée, mais je pense que ça sera un peu pareil  Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ok ! Je l'ai déjà vu au concert "The Voice" à Rouen (il était passé tout près de moi) et donc j'aurai bien aimé lui parler ou juste avoir une p'tit dédicasse... De toute façon je verrai bien ! Restons positive ! Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oui c'est ce qu'il fait toujours rester positive 

M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Et oui ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

En tournée tout dépend de la date, si c'est la première dans la ville ou la dernière par exemple ... C'est compliqué de prévoir, ils ont tellement de boulot et de choses à faire, que ça soit en arrivant ou en partant !
Par contre pour les photos pendant les séances de dédicaces, je pense que c'est mort, il y a beaucoup trop de monde.
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Et si tu veux des comptes rendus des rencontres de membres avec Louis, va dans la rubrique "Vos rencontres avec Louis" et tu trouveras ton bonheur Wink 
M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:52 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

De rien avec plaisir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >
Page 13 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation