Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Super cette petite interview !! Il n'a pas chomé pendant ces vacances Louis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invit
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:31 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Louis et Camille étaient dans le + du 19h15 de france 3 du Nord Pas de Calais, vidéo du 31/1/2013 :

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/emissions/le
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour l'interview très sympa ce petit moment et le 28 juin 2014 hé ben ils en ont pas finit de cette comédie musicale lol

ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ils ont encore du boulot !  Very Happy J'aime bien ces petites interviews .  smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour tout ces liens à visionner Smile On en finit plus ! ^^
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

"Un séminaire de composition, c'est un grand mot mais ça va être sympa !" Mouahahaha du grand Louis Delort ! 
Ca fait quelque chose de les entendre parler de la dernière au PDS ce soir, alors que la tournée commence à Lille en ce moment...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Je vais vous faire un petit CR de la représentation à Lille du 1er février, petit parce que je ne connais pas le nom de la plupart des chansons ni le nom de tous les artistes weed

Bref, il y a encore 2 mois, je ne pensais pas du tout aller voir 1789, j'avais donc regardé quelques vidéos du spectacle (dont la fin donc je n'ai pas trop eu de surprise!) et puis je me suis décidée à force de n'entendre que des bonnes critiques sur ce spectacle et aussi grâce à la persuasion d'une de mes amies. On se retrouve alors le jour J, places en catégorie 1, on est mieux placées que ce que l'on croyait (6ème rang) : parfait ! Le spectacle commence et je suis tout de suite éblouie par les costumes, les décors, le maquillage... et par Louis aussi ! Ce mec a une prestance incroyable, et en plus de chanter merveilleusement bien, il m'a aussi impressionnée par son jeu d'acteur. Les tableaux s'enchaînent, tous plus magnifiques les uns que les autres, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde durant ce spectacle et je suis tellement prise dans l'histoire que je pense rarement à faire des photos. Enfin, dans ce spectacle, on a l'impression de vivre les choses, on a envie de les aider, on est touché, on rit, on passe par de nombreuses émotions différentes et c'est ça aussi que j'ai aimé. Les chansons, je l'avoue, toutes ne m'ont pas plus (surtout celle chantée par David au début du spectacle) mais elles s'accordaient très bien avec l'histoire. J'ai été entièrement conquise par la prestation de Louis avec "Sur ma peau", en live c'est encore meilleur, et surtout, ce n'est plus Ronan mais bien Louis que l'on a en face de nous, on retrouve bien son univers dans cette chanson. De toute façon, je ne vais pas vous cacher que mes moments préférés étaient lorsque Louis était sur scène, même si tous les artistes, aussi bien chanteurs que danseurs, sont vraiment talentueux. Juste une mention spéciale à Yamin et ses deux acolytes qui m'ont bien fait rire, et le petit clin d'oeil en ch'ti pendant le cauchemar de Camille a ravi le public : "un p'tit bec ? une tarte au chuc ? une tartine de maroilles dans le café ? ... non ? pourtant elle est d'ichi !" (pour les non-ch'tis, bec = bisou et chuc = sucre Mr. Green ).En tout cas, je n'ai vraiment pas vu le temps passé durant ce spectacle, au moment de l'entracte, j'étais à me dire "quoi ? déjà une heure ?", et le pire c'est que la 2ème partie m'a paru passer encore plus vite que la première. J'ai beaucoup apprécié le final avec le salut et la reprise de "Pour la peine" en acoustique, tout le monde était debout et chantait, et il y a eu un bruit monstre quand Louis est arrivé, ça m'a donné encore plus le sourire !

A la sortie, j'ai retrouvé Antje (Anlega), on espérait les voir, malheureusement, il n'y a pas eu de séance de dédicaces, certains disent qu'il n'y en a juste jamais le premier soir, d'autres qu'elle a simplement été annulée, on a donc été à la sortie des artistes mais ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de sortir ! Bref, ce sera pour une autre fois !

Voici quelques petites photos du spectacle, je n'en ai pas fait beaucoup et la plupart sont ratées (enfin, surtout celles de Louis, à croire qu'il me troublait Laughing ), donc voilà les meilleures :

Et je conseille à tout le monde d'aller voir ce spectacle, car il en vaut vraiment la peine, d'ailleurs je tire mon chapeau à Giuliano Peparini !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Il est super ton CR ! Le prier acte est plus long que le deuxième donc le ressentie est logique 😉 ! Je suis d'accord pour sur ma peau ! 

anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour ton Cr Lillilow  Very Happy  J'ai adoré ce spectacle, le public de Lille était au top, d'ailleurs Louis a été bruyamment accueilli au début et applaudi à la fin, j'étais si fière pour lui !
Le spectacle était super, j'ai eu pleins de nouvelles sensations en le voyant pour la 2è fois.
Seule déception, il y avait semble-t-il une soirée privée donc on n'a pas vu Louis  Sad  Au début, avec Lillilow, on cherchait désespèrement où ils sortiraient mais rien  dontknow
Merci Lillilow de m'avoir retrouvé à la sortie du spectacle, c'était génial de pouvoir faire ta connaissance  Okay
Mes photos sont floues, je rajouterai l'une ou l'autre.
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'est top qu'il ait été bien accueilli ça fait plaisir à lire Smile

Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Voilà, notre modo a enfin eu sa première rencontre avec Louis.
Merci pour ce CR, à chaque fois je revis ce précieux 15/12 que je ne suis pas prête d'oublier...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Lililoooow je suis heureuse que tu l'aies enfin vu !  glee
Merci pour ton CR même si j'ai fait la grimace en lisant "Les chansons, je l'avoue, toutes ne m'ont pas plus (surtout celle chantée par David au début du spectacle)" mais je te pardonne ( #ModeGroupieOff).
Ce spectacle fait l'unanimité, c'est fou  coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Invit
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Aujourd'hui sur NRJ,  journée de promotion en Belgique, pour Camille, Louis et Roxane,

en direct sur : (ils seront là vers 17h)

http://www.nrj.be/player/player.php
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Anlega : Ça m'a vraiment fait plaisir aussi de te rencontrer   Very Happy

Lilixee : Je ne pouvais pas dire que tout était parfait, il fallait faire une critique, mais ça va, je suis rassurée si tu me pardonnes   Laughing

Merci Invit pour l'info !
Invit
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Invit a écrit:
Aujourd'hui sur NRJ,  journée de promotion en Belgique, pour Camille, Louis et Roxane, en direct sur : (ils seront là vers 17h)http://www.nrj.be/player/player.php

photos de cette promo en belgique : sur FB nrj belgique et twitter niconrj .

cliquez sur le lien pour voir les autres photos (elles sont très belles )

http://www.nrj.be/photos-media/1789-les-amants-de-la-bastille-chez-nico-wen…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation