Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes-rendus des représentations de 1789
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

(de toute façon je me suis déjà auto-spoilée la fin du spectacle depuis octobre  dehors Mais bon par respect pour Fanny, Anouk et les autres, à éviter  Laughing ) Mais des photos du final oui avec plaisir  Very Happy

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Très gentil ! Effectivement je préfère préserver la surprise au maximum. Ceci dit je connais aussi un certain détail de la fin... Tant pis Wink
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Non mais le final au moins comme ça ça devrait spoiler personne lol

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Il vous faut bien encore un peu de mystère quoi héhéhé.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Mymiche
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oui pitié, j'essai au maximum de ne rien savoir du tout pour bien garder la surprise ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Tu peux mettre les photos que tout le monde ne veut pas voir sous "Spoiler".

Je m'explique :
Il suffit de taper [ hide] Taphoto [ /hide], le tout sans espaces et tu obtiendras ça :

Taphoto

Il te suffit juste de préciser à ceux qui ne souhaitent pas voir de ne pas ouvrir les onglets "Spoiler" Smile
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Oui j'y ai pensé après vraiment désolé si j'en ai spoilé certaines ce n'était pas mon intention je vais faire plus attention !!

Pour celles qui ont vu le spectacle ne pas regarder si vous ne voulez pas connaître la fin !

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

J'adore tes photos Alice ! Merci beaucoup ! Smile
C'est fou ce sourire qu'il avait pendant ce final, je crois qu'on l'a toutes mitraillé grâce à ça aha !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Ma pote m'a passée ses photos du final elle a toute la troupe ce qui pourrait être logique sur les 300 que je dois avoir je n'ai que Louis pratiquement et la ce sont vraiment celles où il sourit le plus mais je crois que c'était bien la première fois que je le vois aussi souriant. 

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

C'était juste une supposition Ecila, ne t'inquiètes pas Smile
Merci pour les dernières photos !
Visiter le site web du posteur
Invit
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

vidéos trouvées (c'était au VIP ROOM) sur : http://www.ptitblog.net/1789-les-Amants-de-la-Bastille/interview-8744.html

1789 les Amants de la Bastille en interview

La troupe originale de 1789 Les amants de la Bastille qui donnera au public de province exactement le même show qu’à Paris (50 personnes sur scène : chanteurs, comédiens, danseurs...) s'offre une pause avant de présenter à toute la France, Suisse et Belgique cette épopée où toute une génération rêvait de changer le monde : la plus belle période de la Révolution Française, entre le printemps 1789 et le 26 août 1789, date de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

A la suite de leur dernière parisienne, toutes les équipes se sont retrouvées au VIP ROOM pour fêter la fin de l'aventure parisienne et le départ en tournée.

Nous avons rencontré Camille Lou, Louis Delort, Matthieu Carnot et David Ban à cette occasion. Ils nous parlent de la tournée à venir. Camille et Louis nous en disent un peu plus sur leurs futurs projets.

Visionnez l'interview de la troupe de 1789 Les Amants de la Bastille :

http://www.dailymotion.com/video/xx3ki7_interview-de-la-troupe-de-1789-les-…

autre vidéo :

Diaporama Soirée 1789 Les Amants de la Bastille au VIP Room:

http://www.dailymotion.com/video/xwyh7y_diaporama-soiree-1789-les-amants-de…

Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour les liens j'irai les regarder quand je pourrai 

Raise
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour les liens Invit ! 
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

Merci pour les liens ! J'adore l'interview, et entendre parler de l'album ça fait toujours très plaisir
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789 Répondre en citant

"un séminaire de composition de deux semaines"  glee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Comptes-rendus des représentations de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1228, 29, 30  >
Page 11 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation