Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci pour tout vos CR les filles ! Je vous envie trop de vous rencontrer toutes ensembles ♥
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Grâce à vous on s'y croirait, en tout cas j'imagine bien la scène autour de Louis !
Contente que vous ayez pu le voir  Wink  même si ce n'étaient pas des conditions optimales ! Peut-être que pendant les vacances il y avait aussi plus de monde qui venait juste pour le voir sans aller au spectacle.
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Oui, je pense, et sûrement le week-end aussi !
De plus, ils enchaînent 2 représentations le samedi, sans compter les heures de la semaine et le lendemain, normal qu'ils soient morts.
En tout cas Louis nous a jusqu'à maintenant prouvé qu'il arrivait souvent au dernier moment alors pas la peine d'attendre super tôt, allez faire du tourisme Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci à vous. Si j'arrive à le voir et à avoir une photo ou un autographe je serai déjà super heureuse.
Je ne demande pas la lune!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation