Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Coucou à tous,

J'ai eu la chance d'aller à Paris samedi avant la reprise des cours, j'ai pu y retrouver Laure, Alix, Sarah, Fanny et Anaïs.
Rendez-vous au PDS à 10h même si c'était prévisible qu'on allait attendre un petit moment Mur

Le temps était avec nous, même pas besoin de dégainer les parapluies, HOURRA !

On a eu de quoi s'occuper avec tous les gens déguisés pour le Paris Games Week juste à côté (coucou les GEEK, y'a des fous sur Terre !)

Bref, Louis est arrivé à 13h45, alors que Sébastien, Roxane et Nathalia étaient déjà arrivés. Il sait se faire désirer !

Depuis midi je scrutais l'endroit par lequel il arrivait, désespérément, mes pieds et mes jambes pleuraient, sisi.

Petite leçon du jour : j'aurais JAMAIS du dire "il est là" aussi fort, j'ai à peine eu le temps d'arriver pour lui dire salut que PAF, la foule !
Mais genre la foule de dingue que j'avais jamais vue (enfin sauf à Châtillon à la fin du concert XD).
Louis est de plus en plus populaire et comme d'hab, il nous tournait le dos. On s'est donc montrées insistantes avec Anaïs pour qu'ENFIN il se retourne et fasse une photo avec nous. Le pauvre ne savait plus où donner de la tête et était très fatigué, ça se voyait à 1000 km, ou presque.
Tous l'étaient d'ailleurs et Sébastien nous l'a très franchement confirmé.

Je l'ai remercié et là il répond "Super !"
Mhhh oui, si tu le dis ! Help

Après notre photo, on l'a suivi jusqu'au bout avec Anaïs, j'aurais presque honte de dire ça mais on ne l'a pas lâché d'une semelle Mr. Green
J'étais pas venue de Besançon pour l'admirer de loin, non mais ! Plus sérieusement, je voulais tenter l'autographe, et on l'a eu à la dernière minute, quand tout le monde avait fini (ou presque) de le solliciter. Il était sur le point de rentrer quand on a crié "LOUIS !" avec Anaïs et là, j'y crois pas mes yeux, il revient pour nous signer nos photos.

In extremis, mais quand on veut quelque chose, on est coriaces cheval
En voyant ma photo il me fait "C'était où ça ?" Je lui ai répondu que c'était à Dijon et là grand sourire : "Ah ouiiiiiii" !
C'était ma photo où on avait l'air cons, bref, vous mêmes vous savez.
Il m'a demandé où il devait signer, je lui ai dit n'importe et il a bien signé "sur" lui haha, mignon. Bref, je m'emporte.

Tout ça pour dire que des expéditions au PDS, c'est bien, mais de plus en plus compliqué à gérer. Ne vous attendez pas à pouvoir discuter avec Louis, quand il y a du monde il ne fait pas trop attention à ce qu'il fait et c'est normal. C'était ma rencontre la plus impersonnelle avec lui, très franchement. Je ne regrette rien mais je ne pense pas que je le referai, en tout cas pas pour le moment. Je dis ça mais pendant les prochaines vacances je sens le coup de folie arriver.
Après, c'est les vacances et en plus le week end, ça joue sûrement sur le monde qui attend devant le PDS.

Petit CR vite fait, rien d'extraordinaire, mais il paraît qu'on partage TOUT alors ... love
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci Laura Wink
Au moins tu as encore eu la chance de le revoir, et puis maintenant il te connait bien ^^
Et vous les filles, comment avez vous vécu ce moment ? Surtout toi Fanny, il me semble que c'étais la première fois que tu le rencontrais Wink
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci pour ton CR Laura Very Happy

Maintenant je sais que si j'arrive le 15/12 vers 11h30, il y aura peu de chance d'avoir loupé Louis Wink

Contente que vous ayez pu le voir, même rapidement Very Happy  
J'imagine attendre dans une foule de fans Sad
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci de nous faire partager ça Laura Smile
Alors, combien de fois tu l'as vu maintenant en tout ?  Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas anlega, il y a du monde mais ce n'est pas pour autant que c'est "étouffant", les gens sont assez gentils, ce n'est pas une ambiance "bousculades" étant donné que Louis prend quand même un peu de temps pour rester Smile
Si tu veux ta photo et/ou ton autographe, ne le lâche pas jusqu'à ce que tu les obtiennes, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Chloé, on va dire que j'ai eu l'occasion d'avoir été 5 fois en face à face avec lui, en y ayant consacré 4 belles journées Smile
(Oui, je ne compte pas en jours mais en nombre de fois où j'ai pu lui parler, je suis un peu folle.)

J'ai pas beaucoup pris de photos cette fois-ci, j'ai surtout profité de l'instant présent.
Je vous posterai quelques extraits quand même x)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci d'avance en tout cas Wink
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci pour le CR Laura ...
Ca me donne la nostalgie des rencontres à The Voice et à Chatillon ..
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:33 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Oui c'est vrai Anouk, c'était ma première fois  Mr. Green
Vous inquiétez pas, on vous raconteras ça dès que possible, surement dès demain car je pars de Paris ce soir  Sad
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Ah mais c'est horrible hein, une fois qu'on est à Paris et qu'on a eu la chance de voir Louis on veut plus partir  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci d'avance Fanny !!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Merci pour ce petit CR, j'espère qu'on pourra toutes vivre un petit moment comme celui-là Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Laura a tour dit je crois, un Louis très exténué samedi dernier...J'ai réussi à avoir une photo en insistant un peu mais c'était assez gênant de le suivre comme ça alors qu'on voyait très bien qu'il voulait juste rentrer dans sa petite loge :/
Mais il a été adorable et a pris les photos et signé les autographes de tout le monde, alors que beaucoup de la troupe n'ont pas pris la peine de faire ça. J'ai été super "fière" de lui qu'il ait pris ce temps pour nous, en gardant tout de même un petit sourire Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Le plus gros a été dit. Personnellement j'ai été assez surprise du nombre de gens qu'il y avait par rapport à mes autres expéditions au PDS avec Alix, c'était assez oppressant, les gens sont allés immédiatement vers lui, comme une sorte d'essaim. J'ai commencé à suivre tout le monde, après tout ça faisait un bon bout de temps qu'on l'attendait mais quand j'ai vu sa tête je n'ai pas pu. Il avait vraiment l'air fatigué, de petits yeux, une petite mine, ça m'a fait tellement de peine de le voir comme ça que j'ai préféré m'écarter. Je suis consciente d'avoir ce luxe de vivre à Paris, de l'avoir déjà vu et d'avoir d'autres occasions qui m'attendaient. Dans ces conditions je n'avais pas cette nécessité que pouvaient avoir les autres qui venaient de loin d'avoir leur moment avec Louis.
Je me suis dit que les souvenirs qui me resteraient de cette rencontre me décevraient fortement, ça n'était pas intéressant.

Certes ce jour j'ai donc observé Louis de loin mais je suis contente de mon attitude, j'ai eu le courage de me faire violence et de pas aller l'embêter dans l'état dans lequel il était, par respect pour lui et j'en suis assez fière.

J'étais également fière de lui. Lui qui était timide et réservé auparavant a vraiment été très disponible pour ses fans malgré la fatigue, il a pris le temps avec chaque personne et a vraiment tenté de masquer au mieux sa fatigue pour que les fans ne le remarquent pas ce qui ce jour là n'a pas été le cas d'autres membres de la troupe.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

En fait, je ne crois pas que ça dérange Louis de rencontrer ses fans (j'entends par là, prendre 10 minutes pour signer et faire des photos) même s'il est fatigué, mais le fait qu'il y ait un attroupement de gens autour de lui l'appelant de tous les côtés le fatigue encore plus. Du coup tu n'oses pas lui parler, tu n'oses pas prendre un peu de son temps parce que tu te rends comptes combien il lui est précieux XD Et j'avoue que même lors du concert du 15 septembre il y avait moins de monde qui le sollicitait ... Sa côte de popularité grimpe, c'est indéniable. Bref, ça fait toujours plaisir de le revoir, mais évitez les vacances et les week-end si vous le pouvez, ce qui est rarement possible si vous ne venez pas de Paris, j'en suis consciente.
Personnellement, ça m'aurait embêté de le regarder de loin alors que j'avais fait 400 bornes pour le voir, mais de l'autre, je ne suis pas déçue de ne pas avoir pu trop papoter avec parce que j'en ai déjà eu l'occasion et que 2 ou 3 mots échangés autour d'un autographe était déjà énorme étant donné les circonstances. Par contre, pour une première rencontre, ce n'est pas l'idéal, ça risque d'être décevant, il faut donc tomber aux moments calmes (s'il y en a encore ?). Idem si vous voulez faire des cadeaux etc, faites les quand vous êtes sûrs qu'il pourra bien faire attention à qui les lui offre.
Ok c'est facile à dire parce qu'on ne se déplace pas toujours comme on veut, tout ça pour souligner que les expériences peuvent être tellement différentes d'un jour à l'autre ...
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à ajouter comme infos sur ce jour là.
Mais c'est vrai qu'en l'occurrence moi et Moon étions les seules du forum a ne l'avoir jamais rencontré.
En arrivant au PDS je me sentais toute heureuse (et stressée en même temps bien sur), puis tout ça se calme au fur et à mesure que les heures passent...
Puis quand il arrive, l'ameutement autour de lui se forme, tout à coup c'est le vide, c'est le moment, on peut plus reculer et c'est pas le moment d'hésiter. Mais on se rend quand même facilement compte de l'état de fatigue de Louis, les yeux tirés, le regard en peu vague par moments.
J'ai quand même réussi à me faufiler et à lâcher un petit "Bonjour Louis ! Est-ce que tu peux signer s'il te plaît ?". Il m'a donc signé mon cd, et Sarah à coté de moi a eu droit à une petite vanne, enfin elle vous expliquera sûrement elle même   niark
J'ai eu ensuite ma petite photo avec Louis et Sarah, on l'as remercié et on est sorties de la foule pour le laisser progresser comme il pouvait  Wink
J'avoue, j'avoue, j'ai commencé à trembler un peu après, mais sur le moment j'étais calme donc ça passe  smile

A la fin de la journée donc Sarah Alix Laure et moi sommes retournées au PDS pour les dédicaces après la séance de l'après midi, mais pas de Louis, tant pis.
J'aurais bien voulu un autographe du vigile qui était là   weed  , le pauvre il avait du boulot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Le jour où l'on a encore tué nos pieds pour Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation