Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur Europe 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Louis sur Europe 1 Répondre en citant

Louis était sur Europe 1 hier matin.
Pour écouter, c'est ICI

J'aime beaucoup comme Louis parle, je vous conseille vivement ce petit passage Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Louis sur Europe 1 Répondre en citant

J'ai bien aimé ce petit passage, et surtout le fait qu'il réussit toujours à faire référence à son groupe dans ses interviews, bref, il est heureux de ce qu'il fait et nous aussi Mr. Green
Par contre, y'en a qui ne savent toujours pas écrire "Delort" correctement...
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Louis sur Europe 1 Répondre en citant

Je découvre et je trouve ça top que ce soit Nikos qui l'interviewe je trouve ça marrant !

C'est beau ce que dit Nikos à la fin sur Louis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Louis sur Europe 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation