Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Champs Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

Le replay : http://www.pluzz.fr/champs-elysees-2012-11-03-20h45.html (à 1h07)

Un joli duo Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

On entends mieux Jenifer ici que Camille dans Tomber dans ses yeux je remarque  Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

Que dire... coeur Rien à critiquer si ce n'est ses cheveux weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

Haha, j'me suis dit la même Alix !

Mais mon dieu, que c'est beau. Ca fait du bien de le voir passer à la TV sans 1789 Very Happy
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

Parfait  coeur
Encore une chanson qui va finir dans mon portable (si j'arrive à la récupérer !)
Effectivement, Jen a de la voix, c'est la première fois qu'on entend moins Louis  niark
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

Je suis la seule à avoir cramé le coup du prompteur?  Mr. Green

Mis à part ça, je n'ai rien à dire. Ce duo est une merveille, et je pèse mes mots!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:14 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

A court de mots pour décrire ça. 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

Merci pour le lien, j'adore !
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

redpanties a écrit:
Je suis la seule à avoir cramé le coup du prompteur?  Mr. Green

Mis à part ça, je n'ai rien à dire. Ce duo est une merveille, et je pèse mes mots!

Qu'est-ce que tu voulais dire pour le prompteur, je n'ai pas compris ?  Embarassed
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

anlega a écrit:
redpanties a écrit:
Je suis la seule à avoir cramé le coup du prompteur?   Mr. Green  

Qu'est-ce que tu voulais dire pour le prompteur, je n'ai pas compris ?  Embarassed

Je crois que Louis ne connaissait pas du tout les paroles, il jetait des coups d'oeil régulièrement sur le prompteur. C'est la 1ère chose que je me suis dite en le voyant (ouh la mauvaise fan Mr. Green ).

Mais sinon rien à dire, c'était parfait!
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

J'avais vu qu'il regardait tout le temps en l'air mais j'avais compris que c'était pour le prompteur (honte à moi oui, mon cerveau a encore brillé (ou cramé pour le coup) weed )

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

Ah c'est pour ça qu'il zieute bizarrement bah .. le prompteur ^^.
Je sais pas si il s'en rend compte, mais Michel Drucker c'est une pointure de la télé quand même .. et Louis l'a eu face à lui.
Ca doit être chelou aussi d'avoir des immenses photos de soi-même qui défilent juste à sa droite , ahah Wink

Dernière édition par Kim le Sam 10 Nov - 01:06 (2012); édité 1 fois
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées Répondre en citant

Ohh...c'était pour le prompteur !! Je croyais que c'était pour la caméra, je me suis dit que ça faisait très scolaire, "faut que je regarde régulièrement la caméra" !!  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Champs Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation