Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Kids 20 (Telethoon)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Moi qui suis pourtant ouverte, j'ai un peu tiqué quand même. Mais bon encore une fois il en faut pour tout le monde.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Ils sont vraiment partout.
Moi je n'es pas aimer. Caroline Costa est exaspérante en tant que présentatrice. Et ils ont fait trois fois le coup de l'araignée a Camille, je compatis. A sa place ça aurait fini par m’énerver.
Sinon... impressionnant ce que Louis peut faire juste avec des paroles.
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

non mais le mec quoi il a juste des parole et hop hop hop il te les chante je suis encore comment dire sans être vulgaire ... sur le derche !!!! Mr. Green
LDA
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Kim a écrit:
CAROLINE COSTA en présentatrice quoi. No comment.

Haha j'ai eu la même réaction, d'où elle sort elle ? Avec l'accent qui tue en plus.
En tout cas il avait bien l'air de se demander "Mais je fous quoi là moi ?"

Ça vous choque ? Smile normal. 
Elle avait de l'avenir elle... Choix pourri que de présenter cette émission... C'est moche...

Sinon, je file regarder je l'avais pas vu *honte à moi je suis plus la en ce moment*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation