Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Kids 20 (Telethoon)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Voici le replay : http://www.teletoonplus.fr/home-videos/pid106-vid758471-kids20.html?&ca… (à partir de 12 min 30)

Si un jour on m'avait dit que j'allais regarder Telethoon à 19 ans, j'y aurais pas cru weed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Un passage du stylo moutoooooooooooon !!
Et sinon, comment dire que... que... Louis... son improvisation... plus de mots. Voilà.  music
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Alors là, Louis qui nous fait du grand Louis en impro... énorme !
Ah il a le vertige, j'aurais pas pensé tiens  Mr. Green
Et sinon, quand y veut y vient remplacer ma prof d'histoire *_*
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Il passe vraiment sur toutes les chaînes :B.
J'en déduit que c'est Halloween vu les déguisements des gosses ..
Louis invité pour Halloween, il le prends comment ? Blague Smile

CAROLINE COSTA en présentatrice quoi. No comment.
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Kim a écrit:

CAROLINE COSTA en présentatrice quoi. No comment.

Haha j'ai eu la même réaction, d'où elle sort elle ? Avec l'accent qui tue en plus.
En tout cas il avait bien l'air de se demander "Mais je fous quoi là moi ?"
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Ah il a le vertige, j'aurais pas pensé tiens  Mr. Green

Moi aussi ! Si c'est pas un signe du destin ça, tien je me le demande weed Louis doit vraiment se demander qu'est ce qu'il fout ici Embarassed
Le action ou vérité version enfants c'est assez drôle Mr. Green
Sérieu moi j'ai kiffé l'émission quoi weed Puis Camille m'a tellement fait rire quand Carolin lui fait "Tu as une araignée sur l'épaule" et Camille qui hurle ! Mr. Green
Louis s'est tapé un fou rire x) Et j'ai adoré son improvisation, il s'est gavé ...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

HAHA c'est une des seules vidéos que j'ai regardé depuis le début de la promo 1789 !
C'est marrant, ça change un peu Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça change. Et puis il en faut pour tout les publics, mais bon, ça me fait bien rire !
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Il en faut pour tous les goût ? Donc bientôt on les verra dans Questions pour un champion ou Des chiffres et des lettres c'est ça, histoire que la 3ème génération soit aussi servie ? weed
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Ahah ce sont des jeux ça, pas des émissions ! Wink
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ^^
Le jour où on les aura dans Vendredi tout est permis, n'empêche ça serait vraiment le top là  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Oui elle m'a l'air drôle cette émission non?
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Non franchement à ma grande surprise j'ai adoré l'émission ! Déjà parce que je pensais qu'ils allaient chanter en playback comme c'est d'ailleurs surement le cas dans d'autres émissions qu'ils ont fait mais pas du tout et j'ai trouvé cette version ci particulièrement belle.
Et puis Louis et son impro j'ai cru mourir, ce mec a tellement de talent !
En plus c'était drôle, Camille me fait rire, Louis aussi et puis entendre Louis redire qu'il aurait pu être prof d'Histoire fait toujours à la littéraire que je suis !  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien kiffé [surtout bien rigolé ... ^^]
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon) Répondre en citant

Kim a écrit:
Oui elle m'a l'air drôle cette émission non?

Oui c'est génial, ils font des jeux et tout (:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Kids 20 (Telethoon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation