Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Danse avec les stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Louis et Camille ont interprété "Tomber dans ses yeux", vous pouvez le revoir ici : http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/replay/emission-du-27-octobre-201… (à 1h54)
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Merci Lililow ! Je crois que je me repose un peu trop sur le forum pour avoir les replay... ^^'
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

C'était très sympa, mais le fait que c'était enregistré et non en direct était un peu bizarre, comme si c'était un truc qui avait rien à faire là, en plein milieu...
M'enfin bon, on va pas cracher sur un passage télé de Louis  weed
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

je suis dégoutée que le début soit coupé, ya que lui... mais bon c'était bien quand même  Very Happy  ( moi exigeante ? non jamais ahah)
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Pour le coup, j'ai été déçue d'une part que la chanson soit coupée et d'autre part parce que j'avais l'impression que Louis était pas dedans, comme si il était blasé d'être là....mais bon c'était bien quand même!!comme dab! (pas possible de rester objective alors ....)
You're so fucking special"
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
C'était très sympa, mais le fait que c'était enregistré et non en direct était un peu bizarre, comme si c'était un truc qui avait rien à faire là, en plein milieu...
M'enfin bon, on va pas cracher sur un passage télé de Louis  weed

Les passages chantés dans cette émission sont rarement en direct, et puis ils avaient une représentation le soir donc obligé d'oublier le direct... (et puis c'est de la promo donc ils s'en foutent un peu  Mr. Green )

Et j'avoue que pour le coup ce n'est pas le passage tv que j'ai préféré, limite j'étais plus captivée par les danseurs que par Louis et Camille...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Quand ça a commencé j'étais là "wow mais c'est pas le début!".
J'ai vraiment l'impression que c'est pas son truc à Louis la téloche, je me trompe peut-être.
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Je l'ai senti moins blasé qu'au showcase mais je pense que la promo comme il en fait en ce moment ça le gonfle particulièrement ! Et puis la chanson coupée au milieu grosse blague ! Surtout que c'est pas comme si c'était long comme morceau ! 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:18 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Je suis d'accord, on a beaucoup ressenti l'esprit "promo", ça fait un peu "trois p'tits tours et puis s'en vont" ! dehors
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

J'ai trouvé ça cool apars que effectivement Louis n'avait pas l'air d'être "à fond dedans" ...
Je regarde toujours cette émission, et quand j'ai entendu " Nous allons être rejoins par Louis Delort" j'ai hurler (grâce à ça j'ai une extinction de voix --'). J'ai même filmé la télé avec mon portable pour l'avoir toujours avec moi x)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

LouisDelortFan<3 a écrit:
J'ai même filmé la télé avec mon portable pour l'avoir toujours avec moi x)

Comme je te comprends, je passe mon temps à filmer ma télé en ce moment dehors

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

lilixee a écrit:
LouisDelortFan<3 a écrit:
J'ai même filmé la télé avec mon portable pour l'avoir toujours avec moi x)

Comme je te comprends, je passe mon temps à filmer ma télé en ce moment dehors

Ahhhhhh c'est cool je me sens moins seul  weed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Danse avec les stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation