Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 24/10/12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 24/10/12 Répondre en citant

Franchement je suis impressionnée par leur mémoire ! Haha mais c'est clair que Louis va vraiment nous prendre pour des dingues et les autres membres de la troupe encore plus, j'ose pas imaginer !  Mr. Green

Effectivement il faudrait qu'on fasse ça ! J'avoue que j'y ai pas pensé vu le peu de temps que j'arrive à accorder au forum mais prochain évènement on y remédie ! D'ailleurs on a croisé Céline du forum aussi ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 24/10/12 Répondre en citant

Merci Merci Merci pour les CR et la vidéo!
C'est super de pouvoir vivre ça à travers vos retours

A bientôt notre tour j'espère.....
You're so fucking special"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 24/10/12 Répondre en citant

Oui grande surprise effectivement de croiser Céline et sa fille ! Bon elle était devant dans la queue pour les dédicaces donc on a pas pu se parler beaucoup mais ça fait plaisir de voir qu'au moins 4 personnes du forum étaient présentes à ce showcase ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 24/10/12 Répondre en citant

Le monde est tellement petit ...
On les rencontre à Chatillon, par pur hasard, et vous là-bas dans votre capitale, vous les revoyez.
Je trouve ça fabuleux. MERCI LOUIS !

Dernière édition par Kim le Mar 30 Oct - 00:06 (2012); édité 1 fois
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 24/10/12 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Merci Merci Merci pour les CR et la vidéo!C'est super de pouvoir vivre ça à travers vos retours

A bientôt notre tour j'espère.....

On va y arriver, on va y arriver!!!! Okay
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 24/10/12 Répondre en citant

Merci beaucoup pour vous comptes rendus ! C'est tellement cool qu'ils se souviennent de vous Wink
Vous avez vraiment beaucoup de chance les filles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Showcase à la Fnac des Ternes (Paris) le 24/10/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation