Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

1789 - L'intégrale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Ah ça c'est fort alors!tu me donneras la recette car je n'y arrive pas avec mon fils de 7 ans Sad c'est desesperant...pourtant il en mange du Louis....Bon je crois qu'on est HS depuis un moment là, toutes nos excuses aux modos!!
You're so fucking special"
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Sophie a écrit:
Ah ça c'est fort alors!tu me donneras la recette car je n'y arrive pas avec mon fils de 7 ans Sad c'est desesperant...pourtant il en mange du Louis....Bon je crois qu'on est HS depuis un moment là, toutes nos excuses aux modos!!

Je le mets sur une chaise électrique et j'y vais à ma façon pour lui faire intégrer que Louis is the boss ( humour noir bien sur ). Non en fait j'ai toujours eu une grande influence sur lui, il aime tout ce que j'aime Wink 
Bon bref, comme tu dis on s'égare 
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Mes fils ne veulent pas en entendre parler de Louis, beaucoup trop "soft" pour eux (à 15 et 17 ans ils écoutent du métal pour l'un, de l'électro pour l'autre..)  Mr. Green
La chaise électrique est peut-être une bonne idée ?  weed
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

anlega a écrit:
Mes fils ne veulent pas en entendre parler de Louis, beaucoup trop "soft" pour eux (à 15 et 17 ans ils écoutent du métal pour l'un, de l'électro pour l'autre..)  Mr. Green
La chaise électrique est peut-être une bonne idée ?  weed

bah pourtant j'écoute du métal aussi .. ^^ 
 désolé pour le HS les filles
guillotine
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 06:55 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Nan mais en fait je crois que les enfants détestent avoir les mêmes goûts que leurs parents, par contre les frères et sœurs c'est différent  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Nan mais en fait je crois que les enfants détestent avoir les mêmes goûts que leurs parents, par contre les frères et sœurs c'est différent  Mr. Green

Mon frère haït Louis  Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Bon si c'est un grand frère ça peut se comprendre, mais en général les petits suivent les plus grands  Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Oui le mien est plus grand que moi c'est pour ça Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Mais le HS est partout en ce moment, non mais ! mouton
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Lililow a écrit:
Mais le HS est partout en ce moment, non mais ! mouton

Et comme par hasard c'est moi qui le lance partout  sheep
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:22 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Je suis encore désolée Lililow ...
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Sophie a écrit:
Normal c'est "papa Al" qui a posé sa griffe et ça se sent!

Ah oui tiens, vous avez remarqué, dans le livret on peut voir qu'un certain Louis Delort et un certain Laurent Delort ont participé à la composition de "Sur ma peau"...  Mr. Green   Cool
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:
Sophie a écrit:
Normal c'est "papa Al" qui a posé sa griffe et ça se sent!

Ah oui tiens, vous avez remarqué, dans le livret on peut voir qu'un certain Louis Delort et un certain Laurent Delort ont participé à la composition de "Sur ma peau"...  Mr. Green   Cool

Ca m'étonne même pas, ça s'entendait que Louis était venu y mettre son grain de sel  niark
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:33 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Bon moi j'ai enfin le temps de l'écouter, je vous donnerai donc bientôt mon avis de retardataire !!!  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

J'ai toujours pas eu le temps d'aller l'acheter [honte à moi ...]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation